Laura vs Lollipops

Publié le par LanyLane

Impossible mais impossible resister !

nini-oct1
nini-oct2
Alors le fameux contenu qui a un peut changé:
- carnet yves rocher avc son stylo
- mmm un kinder bueno
- ma jolie trousse en cas de pépin
nini-octo5

Ma seconde trousse en tissu bleu
- portefeuille
- labelo
- chéquier
- portable (ds mes mains)
nini-octobre3

Pochette oiseau :
un max de cachets, c'est l'hiver !!!; serviette, stick maux de tête. 
nin-oct4 

Pochette bleu:
protege slip, échantillon Chanel et labelo bio, rouge clarins.


Je tiens à préciser que rien est à sa place en général, les cachets trainent dans le sac, le labelo dans mes poches et les vieux gateaux de café s'emiettent au fond du sac!!

Biz a toutes!!! Laulau

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

A
s'est une bombe ton sac j'adore
Répondre
L
Le site monjolishop contient ces pochettes
Répondre
L
La marque est: mini labo!des bisous
Répondre
M
A ben oui merci, c'est gentil de ta part ;)
Répondre
L
Nathalie,veux tu la marque de la pochette?on peut la commander sur le net!
Répondre
M
J'oubliai :)<br /> <br /> Des bisous !<br /> <br /> Nathalie.
Répondre
C
Très joli sac et contenu très sobre. J'aime beaucoup ta pochette oiseau.<br /> Bises.<br /> Claudine
Répondre
M
J'aime beaucoup ton sac, mais ta trousse "oiseau" je je l'adoooooore
Répondre
M
Chouette sac même si ce n'est pas le style que j'adopte, contenu impec :o)<br /> Bon week, bisous à toutes
Répondre