Dans le sac de Laure

Publié le par Lanylane

DSCN0753laureCoucou merci pour ton blog que j'adore et que je ne manque pas de regarder chaque jour et depuis le temps que je voulais faire une photo de mon sac...

alors voila je vous fais la description de mon sac :
déjà le sac c'est un magnifique sac gérard darel 36h cuir lisse que mon didou m'a offert
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!
de haut en bas de gauche à droite :
le premier cadeau de mon chéri un petit chaton des aristochat trop mignon
mon porte carte (crédit, ugc, vitale, sephora ...)
ma trousse porte monnaie abaco en cuir tout doux trop mignon

mon porte chéquier rose fushia en pvc super girly
ma game boy de fille rose avec le jeu les indestructibles dedans
mon porte document pharmacie (mes ordonnances...)
ma trousse prada avec tout monbordel de fille dedans : parfum déo maquillage pillule gel main rouge a levre brosse a cheveu etc
ma chaussette hello kitty et mon téléphone samsung
ma petite boite rose à médoc

mon méga gros agenda filofax avec TOUTE ma vie dedans !!!
un magazine (glamour, elle, cosmo, biba, ...)
ma carte de transport navigo
mon fond de teint dior
mon lecteur mp3

mon rouge à levre dior
voila tout mon petit bordel et des fois ya des lunettes de soleil, un parapluie, un sac de course, un appareil photo ...

 

Dans le sac de Mariel

Publié le par Lanylane

P1010044marielje trouve l'idée très drole alors voila une photo de mon sac et de son contenu:
de gauche à droite:
-mon porte feuille, un lancel cadeau d'une bande de pote, j'étais super touchée. il commence à etre vieux, je crois que je vais ajouter un porte feuille sur ma noel-list.
-mon passeport, parce que comme une gourde, j'ai perdu ma carte d'identité.
-mon i-pod (enfin celui de mon mari, mais tres bientot à moi)
-Un chuppa chups à la pomme, je cherche desespérement des chuppa chups à l'ananas, et je n'en trouve plus!
-un élastique à cheveux, une lime à ongle, un poudrier, un rouge à levre et un baume pour levre, un peigne. Et tout ça est INDISPENSABLE à ma survie. 
-un carnet à idée, l'agenda 2007 offert par Biba (il parait que celui offert par glamour est mieux, donc glamour est sur ma shopping list),  un agenda 2006 donné au boulot, il est tout pourri, je m'en suis pas servi.
-La taxe d'Habitation, que j'ai payé la semaine dernière, mon carnet de chèque pour aller avec et ma carte navigo pour me déplacer.
-Mon jeux de clés avec pratiquement autant de clés que de portes clés, avec mon porte clé du Stade Toulousain, forcément.
-Mon téléphone portable, un vieux machin. Je ne suis pas fana des gadgets electronique, donc tant que celui là marche, pas besoin d'en changer.
-un paquet de mouchoirs en plastique, devenu indispensable depuis que je suis maman.
-et Enfin, mon sac, un sac à dos, pour avoir mes 2 mains libres pour pousser la poussette. C'est le cadeau que m'a offert ma moitié pour noel. Encore du lancel! :) 

Voila.  Merci pour cette bonne idée.
http://femmedejoueur.canalblog.com/

Dans le sac de Ceryse

Publié le par Lanylane

sac2cerysettedesbois1 Alors ...... Dans le sac de Cerysette rien de très très extraordinaire. C'est l'epoque qui veut ça. Il est beaucoup plus « riche » en été qu'en hivers ... Je le traîne absolument partout et j'ai profité de la photo pour le ranger un peu parce que bon .... pas que j'avais honte, mais presque hihihi Alors on y trouve, dans ce sac :
1 : Le sac, forcement deja pour commencer. C'est un cadeau de Gaston, et je l'adore. Le sac ... enfin Gaston aussi évidement :-)
2 : La poupée Kozeite, cadeau de mon petit ChouxFleur qui me manque beaucoup.
3 : Un bouquin ... depuis la photo je suis passée au Tome 2, qui est moins bien que le 1 ... je trouve ...
4 : le kit main libre du téléphone, qui est toujours coincé au fond du sac sous le bordel et donc je ne m'en sers absolument jamais ....
5 : La carte grise de la CerysetteMobile qui est aussi toujours au fond du sac mais c'est moins grave car je m'en sers jamais non plus.
6 : la petite trousse qui va bien avec les tampons, les vitamines,les pansements, les aspirines, kleenex et autre petites conneries qui servent toujours ....
7 : LE portefeuille et j'insiste sur le LE parce qu'il est énorme et d'une épaisseur incroyable et à chaque fois que je l'ouvre dans un magasin je déclenche le sourire du ou de la caissière, ça ne rate jamais. Mon passeport, celui du nain, le chéquier, les factures à payer, les cartes de tout (sauf la CB et la vitale qui sont ailleurs et surtout ne me demandez pas pourquoi parce que bon j'en sais rien c'est ce que Gaston appel la « logique féminine », les gros billets quand y'en a à savoir jamais, des extraits de naissance pour toute la famille parce que dans la vie faut toujours prévoir, des timbres, le carnet d'adresse miniature et tout un tas de petits papiers avec tout un tas de conneries de pense bete noté dessus ...
8 : Les cartouches d'encre violette parce que c'est pareil ça faut toujours en avoir sur sois, personne n'en a jamais !!!
9 : Les clefs de la maison
10 : Les cancerettes et le briquet
11 : Le palm avec la repique du petit carnet d'adresse dedans, au cas ou je perds le carnet me reste le palm .... et si le palm tombe en panne ..... oui quoi comment ça je suis une stressos ??? mais non mais non .....
12 : Le porte monnaie, qui est toujours dépourvu de monnaie puisque quand j'en ai je la mets dans la poche de mon jean ou de mon manteau ... Nan le porte monnaie c'est juste pour la carte vitale et la Cb .... ihih
13 : Le petit coffret Pucca avec les autocollants et tout le tintsoun ... c'est pour quand j'écris à mon cheri du boulot ou de la voiture ... ou autre.
14 : LE caramel pour le cas ou je mange de l'ail des fois.
15 : Le 4 couleurs vital, le critérium qui va bien pour les mots croisés de quand j'arrive à taxer le Parisien au collègue, et le plume qui écrit violet.
16 : Les lunettes de soleil, toute l'année dans le sac parce que des fois .... c'est nécessaire.
17 : Les papiers en cours qui ne rentrent pas dans le portefeuille qui ne ferme plus ...
18 : Le paquet de chicagum à la Cerise parce que voilà.
19 : Un vieux bouchon de champagne qui est censé me rappeler un souvenir que j'ai oublié depuis longtemps ...
20 : Les deux CD dont je ne me sépare jamais : Le Karmina Burane et Les Floyds Whish U Where Here
21 : Un tube de blanc .... pour effacer des trucs des fois ....
22 : La petite brosse miroir dont je ne me sers jamais puisque je m'attache les cheveux en partant et que ça ne se défait jamais donc ça me sers à rien du tout du tout.
23 : La trousse pour les ongles indispensable pour quand y'a rien à foutre au bureau .... Que la réputation des nanas au boulot soit entretenue pour quelque chose ....
24 : Le paquet de Klenex pour les coups durs, an plus de celui qui est dans la trousse car des fois y'a plusieurs coups durs en même temps ... et faut du stock.
25 : Le petit plan de l'île de france .... juste au cas ou le Gps tombe en panne et que je sache plus allez au bureau ....
26 : La barrette au cas ou je sois décoiffée on sait jamais et que je devrais avoir à me servir de la petite glace ....
27 : Les clefs de la CerysetteMobile


Voilà ...... Vous savez tout (
 www.20six.fr/cerysettedesbois )

1 2 3 4 5 > >>