Dans le sac de Dame de Lotus

Publié le par Lanylane

Bonjour,

Hop à mon tour de me mettre à nue (depuis le temps que je viens visiter votre blog..):
damedelotus.The sac/fourre tout, grand, simple acheté 10euros...---avantage: idéal pour celle qui emmène toute leur maison-----inconvénient: une moyenne de 2 minutes à chercher ce qu'on veut
.un livre, ici Le voyage de Théo - Catherine Clément - pour les jours où je me pose seule dans un jardin public mais pour celui-là je le dévore et j'en profite dès que j'ai un moment de libre tranquille.
.brumisateur, indispensable par le temps qu'il fait depuis deux semaines
.pochette "BoT", il arrive souvent que je dorme chez mon copain à l'improviste, alors maintenant je prévois parce que j'ai pa le choix étant une bigleuse à lentilles et une métisse avec une peau trop sèche (je me sens trop trop mal sans ma crème hydratante), bon et puis tant qu'à faire autant rajouter le mascara et l'anti-cerne (je suis cernée depuis toujours, ce truc me rend service!)
.appareil photo, je l'ai quasiment tout le temps sur moi sauf quand je sors et que j'ai peur qu'on me le pique parce que j'y tiens trop
.clopes, on pourra dire ce qu'on veut mais moi je dis ça me fait du bien (aïe aie aie non non par pitié ne me tapez pas!)
.ptite calculette, ça me sert en ce moment parce que je fais l'agent immobilière
.chéquier, je m'en sers rarement mais là c'était rdv chez le docteur
.porte feuille fourre tout, comme mon sac grand alors qu'un tout petit suffirait
.étui lentilles, au cas où elles me fassent mal ou que je ne dorme pas chez moi
.mouchoirs, ça sert toujours ça...
.baume à lèvres, tout comme la crème Nivéa, c'est indispensable pour moi depuis cet hiver au ski où ma bouche était encerclée de sussures faites par mes soins par le froid et ma salive. Depuis c'est une fois par jour pdt l'été et pdt l'hiver pfffiouuu je compte même plus et j'arrive encore à avoir les lèvres gercées!
.clé mp3, indispensable pdt l'heure de trajet entre chez moi et l'IUT et plus généralement dès que je prends le bus, que je suis sur la route
.
carte de bus illimitée
.
clefs de maison avec en porte clé un mousqueton offert par ma meilleure amie et une photo de mon neveu
.stylo, surligneur ça aussi ça sert toujours
.portable, idem
.étui à lunettes et lunettes bien sûr, pour quand j'ai un problème avec mes lentilles ou que j'ai la simple envie de les mettre parce que pour une fois j'ai de belles lunettes lol.Voilà bisous à tous!

Dans le sac de La Fée Bleue

Publié le par Lanylane

armelleBonjour, voici l'autopsie de mon sac ramené lui-même de Londres :
Mon portefeuille très Barbarella en cuir métallisé.
Mon portable.
Ma trousse de maquillage comprenant mes produits DR HAUSCHKA dont je ne me sépare jamais :
- le rouge à lèvres Adagio ( un rosé naturel)
- la poudre compacte
- la poudre libre
- la poudre bronzante.
un pot de baume Carmex que j'utilise aussi bien en été qu'en hiver!
Mes deux senteurs fétiches : l'EAU DE COLOGNE CLAUDE GALIEN "GINGEMBRE TONIC" je ne pourrais me passer de cette odeur (je l'ai portée pendant toute ma dernière grossesse sans qu'elle m'incommode ) elle me fait penser à un voyage en crête.
Et l'inimitable et classieuse EAU DE PARFUM N° 19 CHANEL, une invitation au farniente et à la volupté...
Un cd de l'ultra talentueux et cosmique jazzman Pharaoh Sanders " Welcome to Love".... Je l'ai depuis 10 ans, c'est LE CD que je prendrai si je devais aller sur une île déserte.... Je le trimballe partout avec moi pour l'écouter dans la voiture, le passer au Barman dans mon bar BD St Germain, le faire découvrir à de nouveaux amis.
Mon agenda COSMO 2006 avec à l'intérieur deux photos fétiches : Vanessa Paradis et Jude Law (pendant le tournage de Varsovie: ultra craquant!!!!! )
Une broche rapporté d'Italie, une tête de Lion incrustée de cristaux Sawarovski.
Deux paires de solaire : une de Rayban pour la ville, une de Dolce & Gabbana pour le farniente d'une terrasse à  Aix en provence, St Paul de Vence ou pour mes vacances en Sicile...
Voilà j'espere que cette rubrique perdurera, j'adore !!!!!!!!!!

Bonne continuation. (http://londonpariscall.canalblog.com/)

Dans le sac de Laura

Publié le par Lanylane

Dans ton sac, il y a... Des bouts de papiers qui servent à rien mais tu savais pas où les jeter alors tu les as gardés. Un orange pour quand t’as faim et de l’eau qui pétille pour quand t'as soif. Ton portefeuille en ciré rouge, une petite fleur collée dessus parce que ça fait comme le printemps, c’est trop joli. Un bonbon à la menthe, tu n’oses pas le déballer. lauraTa clé USB, mini-bureau que tu emportes partout avec toi, tes photos, tes textes et ton boulot mélangés. Puis ton porte-clé et les bouts de ferrailles qui vont avec, il vient de Londres, c’était il y a super longtemps. Des piles pour ton appareil photo, des bics – un bleu et un rouge – pour écrire tes délires dans tes deux carnets Emily, souvenirs du Palais de Tokyo. Des bijoux, un collier cassé, avec une petite lune qui te souri, ton nouveau bracelet chiné chez un de tes antiquaires préféré et ta petites bague en argent en forme d’araignée : il fait décidément trop chaud pour les porter. Un peu de Flower de Kenzo, tu viens de te l’offrir parce que c’est les soldes, t’as reçu des échantillons avec, mais tu trouves qu’ils ne sentent pas très bon. Et ton gloss à paillettes, acheté au supermarché de ta princesse préférée, mais tu lui préfères ton nouveau Bobbi Brown, saveur cerise, aussi parce que c’est un cadeau. Il ne doit en principe rien manquer, sauf des pièces en balade, évadées de leur pochette ou parce que tu les y a négligemment jetées, dans ce fourre-tout en tissu noir, acheté il y a un peu plus d’un an sur un marché en Thaïlande, pas très loin du Triangle d’Or, et tu l’as décoré avec une grosse épingle à nourrice, comme celles qui ferment les jupettes quadrillées, et deux jolis badges roses que tu t’es offert dans la boutique Suicidal. Normalement, il y aurait eu aussi ton appareil digital, dont tu te sépares rarement, et le combiné rose que tu accroches à ton portable mais ton sac était déjà plein à craquer...

==> http://www.madlola.net/dotclear/

1 2 3 4 > >>