Dans le sac d'Elo :

Publié le par LanyLane

Coucou tout le monde ! Je prends chaque jour un réel plaisir à consulter ce site car comme vs je suis une sac addict ! Ayant commencé l'achat des sacs à 14 ans et en ayant 29 à ce jour j'en possède donc une centaine... je crois que c'est un réel problème mais j'adore ça ! lol
 
Je m'appelle Elo et j'ai 29 ans, je vous présente mon sac offert par ma maman et je l'adore !!! Il y a un organisateur de sac avec mon porte-feuilles, mon chequier, un carnet pour les rdv pratique avec 2 loulous ! Un stylo
 Elo-nov01
Elo-nov02
Elo-nov03

Il y a ensuite plein de babioles de filles, lunettes, maquillages, lingettes, baume à lèvres....
Voilà je vous souhaite une bonne soirée et à bientot sur le site! bisous à toutes !

Style your Man, seconde partie.

Publié le par LanyLane

Hi les Addicts !
Il y a quelques jours, je vous ai présenté ma participation au challenge du blog Ten, soit trouver une tenue à mon homme pour 150 euros max. Souvenez vous, celle-ci :

style your man

Aujourd'hui, je viens vous quémander des votes 02 ... Nous sommes 10 blogueuses et il ne doit en rester qu'une ! Et donc si ça pouvait être Moi, se serait cool quoi, parce qui ne tente rien, n'a rien !
Bref il suffit de  laisser un commentaire en disant quelle est votre tenue préférée, bon moi je suis la numéro 4 (la plus mieux quoi) vous avez jusqu'à debut décembre et il y aura un tirage au sort parmi les commentaires chez ten et un bon d'acaht de 50€ pour celle désignée par ce tirage.

 

Alors bonne chance à Vous, et bonne chance à Moi

Dans le sac de Lilipippets

Publié le par LanyLane

Coucou c’est Lilipuppets ! Je  vous ai déjà présenté mon premier sac il y a deux ans :

Comme vous pourrez le constater, beaucoup de choses ont changé. J’ai un peu perdu l’habitude des sacs à main depuis que je ne me déplace plus sans ma Z800 (pas très féminin mais bon…) et un bon gros sac à dos. En hiver, on abandonne la combi de moto et retour aux transports publics et à une tenue vestimentaire plus glamour mais étant donné que je suis très tête en l’air et que j’ai un peu tendance à partir de chez moi en retard et à devoir courir comme une dingue jusqu’à l’arrêt de bus, le sac à main qui tombent de l’épaule sans cesse ou le bandoulière qui virevolte dans tous les sens a eu raison de mes nerfs. Bref, il me fallait un sac capable de me suivre dans toutes mes escapades tumultueuses et de tenir la cadence dans ma course effrénée aux bus et quoi de mieux que ce petit sac à dos Kipling tout mimi ? Ce qui m’a plu, c’est sa simplicité et surtout, le petit singe accroché sur le côté (je l’ai déjà adopté et c’est un peu devenu mon doudou :D ).

 Lilipuppets02

Après vidange de mon petit sac, voici ce qu’il en ressort :

Lilipuppets01

- Des lingettes démaquillantes (le matin mon maquillage est toujours plus ou moins joli mais le soir, ça a un peu fichu le camp et ça ne ressemble plus à rien, n’étant pas une adepte du remaquillage en milieu de journée (et surtout que je suis pas très douée pour les retouches), je préfère virer le tout…).

- Des lingettes pour les mains parce que j’adore manger des cuisses de poulet grillées sans couverts :D

- Ma petite sacoche bleue offerte par mon chéri à une fête de lutte suisse. Elle contient mes médicaments pour mes migraines, mon Labello cerise et un sicstus.

- Une crème pour les mains.

- Des bonbons à la fraise

- Un Spray anti-gros-lourds

- Mon pass fitness et ma clé de casier

- Ma sacoche violette avec mes trucs de filles (au cas où).

- Un échantillon de crème reçu à la pharmacie (qui n’a rien à faire là…)

- De l’Arnica

- Mon trousseau de clés (bien gros pour mettre la main dessus rapidement)

- Une pince à cheveux

- Des Tic Tac

- Mon porte-cartes (réductions, administratif et tout et tout)

- Des mouchoirs

- Un parapluie

- Mon porte-monnaie Rip Curl

- Mes Ray Ban

 

Il manque sur la photo :

- Mon gobelet pour la soupe du midi et mon petit poivrier-salier :D

- Mon Xperia Z1 (avec lequel j’ai pris les photos).

- Mon petit sac fraise pour les commis qui pendouille d’habitude sur le côté du sac.

 

Je vous renverrai la photo du prochain contenu quand j’aurai troqué mon Kipling pour un sac à langer. Bisous bisous !

Le deballage de la Fée ...

Publié le par LanyLane

Alors voila enfin je l'ai fais voici mon sac, mon fidèle compagnon ....va y'avoir de la lecture 

Tout d'abord !! Bonjour à toutes et tous et à toi Lanylane merci pour ton "Super" blog,
Ce sac ça fait 11 ans que je tane une copine pour qu'elle me le cède ...ça y est c'est chose faite  ...je suis une inconditionnelle du leopard...du coup je me suis décidé à le montrer  
fee01-nov.jpg
Alors on y va : dans la pochette à l'intérieur : des badges que je dois donner à mes neveux, des tic tacs à la pomme, des sucres récupérés du dernier chocolat pris en ville avec mes filles ( j'ai trois louloutes de 5 , 3 et 2 ans ) , des bons réduc.macdo, une petite boite de petits pastels pour mes filles, ma pillule dans sa pochette turquoise , une crème pour les mains payot qui sent trop bon, des chewin gums, une petite boite pour les trucs style boucles d'oreilles retirés, élastiques enlevés, ect , le double des clefs de voiture, mon accroche-sac motif petits coeurs, un chiffon à lunettes/tablette , carte de fidelité d'un parc enfantin.
fee02-nov-copie-1.jpg
Les autres petites pochettes une poudre benefit, une clef USB hello kitty,  un gel antibacterien, un mirroir hello kitty, .. et l'autre un stylo bic rose, un vaporisateur de sac, mon rouge baby lips de mayebelline, un stylet pour la tablette, et mon viks ( mdr).
fee03-04-nov-copie-1.jpg
Ensuite mon ventilateur, mon étui à cigarettes( presque incompatible ces deux- là ), deux paquets de mouchoirs,  une petite brosse de sac, des papiers à poster, un éventail j'ai vite chaud, un deo,  mon porte-carte pailletée , mon porte-monnaie love,  une pochette rose de mes papiers et ma trousse à maquillage ( les deux détaillées après ).
Ma tablette et mon tel ( le petit boîtier carré noir) . Manque mon gros porte clefs de maison porcinet :-) 
fee05-novLes pochettes
fee06-07-nov-copie-1.jpg
La rose simple : des post- it rose en coeur pour que mes filles dessinent ou pour laisser des mots doux aux gens mal garés  ( quand je galère avec ma poussette:-(,  une pochette papier à traiter, une pochette passeport hello kitty avec carte d'identité , photos, carte famille nombreuses, un chèque de secours, ...
fee08-nov-copie-1
L'autre à froufrou rose : mon rescue parfois utile avec mes filles, un parfum roll-on à la violette, des médocs, deux rouge à lèvres, mon carmex , un autre vapo de sac, deux crayons pour les yeux, un autre bic turquoise là,  deux mini crème visage ,  des petites lingettes, d'autres petites lingettes plus intime,  un crayon à lèvres dans le sachet en organza :  des boules kies,  des élastiques, des pansements et des barrettes,  une pince à épiler....
Voila j'ai fais le tour,  bref un joyeux bordel où tout m'est utile :-)
fee09-nov
A bientôt 
A suivre le sac à langer :-)

1 2 > >>