La shopping-bag-list avec un concours [clôt] dedans !

Publié le par LanyLane

Hello les Addicts


Pour cette shopping-bag-list d'octobre, j'ai décidé de vous faire découvrir les jolis sacs de Ma Touche Trendy. Le site regorge de petites merveilles bobo-chic, de jolies couleurs, de petits noeuds et autres choses sympathiques ...
Voici donc mes petits chouchoux à moi que j'ai !

ma-touche-trendy0101 Vanessa Shoulder Mint 77€ - 02 Line noir 64€ - 03 Lucie rouge 36€
04 Amanda Scoop 89€ - 05 Aude terre cuite 46€ - Isa noir 45€

Niveau prix, il y en a vraiment pour toutes les bourses comme vous pouvez le constater, et la livraison est offerte à partir de 59€ d'achat.

ma-touche-trendy02.jpg
07 Victoria Body 59€ - 08 Ange rouge 47€ - 09 Pochette bleue 20€

 

Le site propose aussi des accessoires, comme des bijoux, des foulards, des accroche-sacs et des organisateurs de sacs... Et d'ailleurs Ma touche trendy met en jeu un organisateur de sac pour l'une d'entre vous. Pour cela, rien de plus simple. Il vous suffit d'aller sur le site et de reporter en commentaire sous ce post le lien vers le sac que vous préférez.
organisateur.jpg
Chances supplémentaires :
+1 à celles (et ceux) qui likent les pages facebook de  Ma Touche Trendy et  Le sac des Filles oubliez pas de me dire sous quel nom.
+1 à celles qui m'enverront un déballage durant la période du concours. Si vous avez envoyé une participation entre  le 1er septembre et aujourd'hui ça fonctionne aussi (histoire d'éviter trop de répétition mais de ne pas léser les fidèles)

Le concours est ouvert à la France Métro et sera cloturé le 25 octobre dans la soirée, la gagnante sera désignée via tirage au sort avec random.org et prévenue par mail

Bonne chance et merci à  Ma Touche Trendy 19

NEW DU 31/10 : Sorry pour le retard, j'ai eu des "soucis" administratif qui m'ont un peu prit le chou. Bref BRAVO à Nillow qui remporte la trousse grâce à son commentaire. Je te contacte pour tes coordonnées. 

Publié dans Shopping bag list

Commenter cet article

E
Bonjour, je tente volontiers ma chance, car mon sac a un sacré besoin do'rganisation!!<br /> je suis fan des deux pages facebook ( florence lesage)<br /> bonne soirée!!
Répondre
L
O_O Une partie de mon commentaire a été grignotée ! Voilà donc le sac que je préfère, le Pandorine Maddalena beige et gris ^^ :<br /> <br /> http://www.matouchetrendy.com/sacs-femmessac-a-main/80-le-pandorine-maddalena-beige-et-gris-.html<br /> <br /> Je suis les pages Facebook du sac des filles et de Ma Touche Trendy sous le pseudo Aline Lynnae Kouver ^^<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
L
Très sympa ce site il y a beaucoup de sacs très mimi<br /> Perso je craque pour celui là. http://www.matouchetrendy.com/sacs-a-main/350-sac-à-main-noir-bordeaux-noeud.html<br /> <br /> Le père Noël sera peut être gentil avec moi et pour l'apporter !!!!
Répondre
P
Coucou<br /> En tant que totale addict des sacs à mains (malheureusement je les collectionne), je me dois de participer à ton concours.<br /> Je suis donc allée visiter le site de Ma Touche Trendy et après un long moment à me lécher les babines, mon choix s'est porté sur le Sac à main Beige rosé- Modèle Stella :<br /> http://www.matouchetrendy.com/sacs-a-main/337-sac-%C3%A0-main-stella-beige-ros%C3%A9.html<br /> Biensur, je suis fan des 2 pages facebook sous le pseudo de Pat D'Amande.<br /> Merci beaucoup et à bientôt sur le blog :-)<br /> La bise
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour ce super concours, je participe avec grand plaisir !<br /> Un organisateur de sac serait vraiment parfait ^^<br /> Mon sac préféré sur le site est celui-ci : www.matouchetrendy.com/sacs-a-main/354-sac-à-main-sac-femme-terre-cuite.html<br /> Je suis fan des 2 pages FB : Floriane Cornflox Be<br /> <br /> Merci encore et bonne fin d'après-midi :)
Répondre
S
Je participe à ce concours, mon sac préféré est celui ci : http://www.matouchetrendy.com/sacs-portes-epaule/86-nica-jessica-tote-noir.html
Répondre
B
bonjour !<br /> je participe à mon tour ^-^<br /> voici mon choix :<br /> http://www.matouchetrendy.com/sacs-a-main/351-sac-%C3%A0-main-noir-gris.html<br /> *je te suis sur Fb : Marina Ja<br /> <br /> Merci pour ce joli concours et bonne soirée
Répondre
O
Bonsoir,<br /> <br /> Je tente ma chance car cet organisateur serait idéal. Il faut dire que je perds tout dans mon sac, je mets un temps fou a tout retrouver... J'ai craqué sur le sac à main Camel- modèle Adèle:<br /> http://www.matouchetrendy.com/sacs-a-main/352-sac-%C3%A0-main-camel-sac-femme-.html<br /> Je suis fan facebook: Rose Boheme<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
B
Je tente ma chance.<br /> Mon sac préféré : http://www.matouchetrendy.com/sacs-femmessac-a-main/80-le-pandorine-maddalena-beige-et-gris-.html<br /> Fans FB : Benoit Missier<br /> Merci pour ce concours !!!
Répondre
L
Mais qu'ils sont beaux ! Je tenterais bien ma chance, un organisateur de sac ne serait pas du luxe avec tout mon fatras ^^;<br /> <br /> Voilà mon petit chouchou (j'adore les sacs à messages ! et en italien en plus
Répondre
H
Salut, je participe :) mon chouchou c'est http://www.matouchetrendy.com/sacs-a-main/356-sac-%C3%A0-main-sac-femme-camel.html.<br /> En croisant les doigts, bonne journée
Répondre
M
Bonjour,<br /> Je participe avec plaisir :)<br /> mon sac preferee c'est Sac à main NICA - Ashley Scoop Bk http://www.matouchetrendy.com/sacs-femmessac-a-main/104-sac-%C3%A0-main-nica-ashley-scoop-bk.html<br /> je suis fan des pages FB : Melanie Boulanger<br /> merci beaucoup bonne journée
Répondre
S
ahhh désolé ma jumelle mais comme on dit, les grands esprits se rencontrent ;) lol
Répondre
N
Bonsoir,<br /> Un grand merci pour ce superbe concours auquel je participe avec grand plaisir!! Super idée cet organisateur de sac très pratique!!<br /> <br /> J'aime beaucoup les modèles que tu nous as présenté et surtout celui-ci : http://www.matouchetrendy.com/sacs-a-main/354-sac-%C3%A0-main-sac-femme-terre-cuite.html<br /> <br /> Je suis fan des pages facebook : Nilow N<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Nilow
Répondre
L
<br /> <br /> Bravo !! C'est toi qui a gagné <br /> <br /> <br /> <br />
N
hello,<br /> je tente avec plaisir !!<br /> mon sac préféré est :<br /> http://www.matouchetrendy.com/sacs-a-main/350-sac-%C3%A0-main-noir-bordeaux-noeud.html<br /> <br /> et je suis sur fb : Angelique Re.<br /> <br /> merci beaucoup pour ce joli concours<br /> et bonne journée
Répondre
C
Coucou Scarlet.<br /> <br /> C'est la copie conforme du Prada. J'ai bien dit copie et non pas contrefaçon. Vous pigez ?<br /> <br /> C'est la réflexion que je me suis faite en le voyant. Et j'ai hésité pour le mettre en favori.<br /> <br /> Scarlet, s'il le plaît, ma jumelle de goût, arrête de copier la Clo (lol).<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Claudine
Répondre
S
coucou Lany!!<br /> cette petite boutique est vraiment très sympa :)<br /> voici le lien du modèle sur lequel j'ai craqué : http://www.matouchetrendy.com/sacs-femmessac-a-main/331-sac-%C3%A0-main-beige-lou.html<br /> bien rigide comme je les aime, et je trouve qu'il ressemble un peu à un Prada..vous ne trouvez pas les filles??<br /> <br /> des bisous à toutes,<br /> Scarlet
Répondre
C
Waouh ! qu'ils sont beaux.<br /> Moi, je craque sur celui-ci : http://www.matouchetrendy.com/sacs-a-main/356-sac-%C3%A0-main-sac-femme-camel.html<br /> Bises.<br /> Claudine
Répondre
N
J'adore votre site il est super !<br /> Coup de cœur pour ce sac-là !<br /> http://www.matouchetrendy.com/sacs-a-main/355-sac-a-main-sac-femme-camel.html
Répondre
O
bonjour et merci pour ce chouette concours je participe volontiers je croise les doigts<br /> je suis fand es deux pages : oceali foudre<br /> j'adore ce sac : http://www.matouchetrendy.com/sacs-a-main/287-sac-%C3%A0-main-nica-shoulder-ashley-5055380717333.html<br /> bonne journée!!
Répondre
C
Bonjour,<br /> Merci pour ce chouette concours, je suis ravie de tenter ma chance , j'aime beaucoup ce modèle www.matouchetrendy.com/sacs-a-main/351-sac-à-main-noir-gris.html<br /> mail llylla.illou@gmail.com<br /> fan Christel Llyna Lo<br /> bonne journée
Répondre