Octobre Rose : UGG® et l’Institut Curie s’associent pour soutenir la lutte contre le cancer du sein.

Publié le par LanyLane

Il y a quelques mois je vous parlais de mon amour des bottes à moumoutte, ces bottes polémiques, et vous faisais découvrir la collection de sacs de la marque. Cette fois çi, je vous reparle de la marque australienne, mais pour la bonne cause ! Vous n'êtes pas sans savoir (ou alors vous vivez dans une grotte, mais dans ce cas, vous me lisez pas ... et là je m'égare) qu'octobre est le mois mondial de la sensibilisation à la lutte contre le cancer du sein.
ugg-australia-cancer.jpg
Ainsi depuis le 1er octobre UGG® et l’Institut Curie s’associent pour soutenir cette lutte. A cette occasion, la marque à créé 3 modèles limités, 2 classics shorts (un fushia et un camel) et un chausson rose pâle uniquement dispo sur  Ugg Australia.fr et dans leurs boutique de Paris et de Lyon.
Pour chaque paire achetée de ces éditions limitées, UGG® reverse 10€ à l’Institut Curie, spécialiste des recherches médicales et biologiques contre le cancer du sein dans le monde entier.

Et si vous ne pouvez/voulez pas acheter de UGGs mais que vous voulez faire un geste, un formulaire est disponible sur le site internet de l’Institut Curie et de UGG® permettant aux internautes de faire un don jusqu’au 31 décembre 2013.

Et aussi, du 1er au 26 octobre, des animations auront lieu dans les boutiques de Paris et Lyon:

A Paris, 26 rue vieille du temps, 75004

les 1er, 9 et 26 : customisation de bracelet par la blogueuse You Make Fashion
les 2, 8, 16 et 23 : atelier nails art par Chez Causette
les 5, 12, 15, 19 et 22 : dégustation de cupcake par Oh mon Cake !

A Lyon, 38 rue du Président Édouard Herriot 69001

Deux fois par semaine, les mercredis et samedis : customisation de bracelet par les Perles en Folie et dégustation de cupcake par Candy cookie.

 

Publié dans Dès fois je cause ...

Commenter cet article