Nanie nous offre un déballage ♥

Publié le par LanyLane

Bonjour Lany et les accros aux sacs,
je sais, je suis venue il y a àpeine 3 mois, mais je suis en manque de yeutage, alors je me dévoue ! Je vous présente mon sac Nat et Nin, mon préféré; c'est le plus pratique de tous avec ses poches et le plus beau avec sa forme et sa doublure orange.
Le contenu a peu changé quand même, alors on va trouver en vrac :

Nanie nous offre un déballage ♥
Nanie nous offre un déballage ♥

ma pochette marine qui contient un calepin avec stylo n°1,
une lampe de poche en cas de coupure de courant (mon bureau n'a pas de fenêtre !),
ma Kobo,
des lingettes pour frimousse cracra,
une mini-chemise à papiers divers,
mon prtefeuille,
mon (tout) petit porte monnaie à grenouille,
stylo n°2 (souvenir de ma maman),
trousse d'urgence avec pansements Hello Kitty (indispensables !), sérum phy, anti bobo tête, 2 plumes (hein ????) et mon Labelo cerise (mmmm!!!).
Ensuite mes lunettes de soleil dans leur étui, une pochette Agnès B. pleine de cailloux, mes indispensables compagnons de vie (mes mouchoirs, quoi !) et ma carte de transport dans son étui en cuir (sale, j'ai honte...).

AH ! Et aussi mes Tic Tac et mon stylo n°3.

Nanie nous offre un déballage ♥
Nanie nous offre un déballage ♥
Et juste pour le plaisir, je vous présente le trio qui suit directement mon Nat et Nin dans mon coeur : un Lamarthe ligne Cult tout doux tout souple, un Ikks The Waiter acheté en solde cet été que je prends qu'en j'en ai assez de transporter un parpaing, et mon Gérard Darel Flat Jack (la version bandoulière du Midday Midnight) qui a une place à part dans mon coeur puisque je l'ai aheté avec ma maman, peu avant qu'elle nous quitte.Je le sors toujours avec un mélange de plaisir et de tristesse.
Nanie nous offre un déballage ♥

Allez, maintenant c'est votre tour !
Bizoo,
Stéphanie (Nanie ça fait vraiment pas sérieux ;))

Hello Septembre !

Publié le par LanyLane

Je profite de ce graaaaaaaand calme pour vous souhaiter une bonne rentrée .

J'espère que tout le monde a passé de bonnes vacances, ou en passerons pour les vénards qui partent en septembre quand tout est à eux.
Comme vous le voyez, j'ai encore changé de design, l'autre, apparemment ne donnait pas envie de déballer son sac Il y aura quelques petites mises à jour, avec peut être un retor du fond de base, mais ça ne devrait pas trop perturber la navigation sur le blog. 
Voilà, voilou et j'espère à très vite