Le Sac de Clairette

Publié le par LanyLane


Voala je me décide a vous envoyer des photos de mon sac. Désolée je ne sais pas mettre les legendes mais vous comprendrez quand meme.

Dans mon sac Lollipops il y a (de gauche a droite)


Mes fiches de bts
Ma p'tite bouteille d'eau
Ma Barbapapa antistress
Mon agenda (avec toute ma vie, mes cartes...)
Mon gel antibacterien pour les mains
Ma bombe lacrymo (pour les gros boulets/ou les sorties la nuit)
Mon plan de metro burberry
Mon MP3
Mon miroir de poche
Mon gloss dior kiss a la guimauve
Ma creme pour les mains body shop a la noix de coco
Ma creme pour les levres body shop a la noix du brésil (j'adore!!!)
Mon stylo trop beau (offert par ma mere)
Mes sucres canderel a emporter partout (hey oui je suis au régime)
Mes minis stabilos pour stabiloté mes fiches.
Mon mini deo dove "go fresh"
Mon bracelet en perle porte bohneur que je met avant mes cours de conduite pour me rappeler de la priorité a droite lol !
Ma calculette (indispensable)
Mon porte monnaie hello kitty
Mon stick a levre pour l'hiver...

Bisous a toutes !!!

Clairette

Le bazar d'une élève de kiné ! ! !‏

Publié le par LanyLane

Hey, salut tout le monde !!!!

 

Je n'avais même pas fini de lire la 1ere page que déjà je me sentais moins seule avec tout mon bazar. Du coup, je vous présente tout mon fourbi...


1 => mon sac qui accueille tout mon petit bazar
2 => mes lunettes de soleil. en effet, même si j'habite en Lorraine, il arrive parfois qu'il y ait du soleil
3 => mon mp3 avec viva la vida de codplay en boucle
4=> petite trousse pour les retouches maquillage et les petits problèmes féminins
5 => en cas de fringale, il y a toujours quelques bonbons qui trainent au fond du sac
6 => crème pour les mains car une élève kiné et même un kiné se doit d'avoir toujours les mains douces
7 => labello + gloss

8 => une bouteille d'eau
9 => pince
10 => il y a toujours un bracelet qui se trouve dans mon sac car pas le droit de porter de bijou en cours pour des raisons d'hygiène
11 => agenda super utile pour ma petite tête qui ne retiens que les jours et jamais les heures
12 => boules quies pour réviser les cours entre midi et 14h
13 => huile de massage : il y a toujours quelqu'un pour vous demander de le masser car il a soudain mal au dos dès qu'il vous voit
14 => porte bonheur rapporté de venise qui me quitte jamais
15 => clé usb pour récupérer les photos des soirées organisées par les gros fétards que sont les kinés
16 => chewing gum, on sait jamais qui on peut rencontrer dans la rue
17 => portable. Attention il ne doit jamais sonner en cours de travaux pratiques sinon vous rapportez l'apéro au groupe et au prof la prochaine fois. Il est toujours introuvable quand il sonne de toute façon
18 => oeuf, eh oui ça peut paraître bizarre mais c'est une tradition de l'ecole de kiné de nancy. vous devez toujours l'avoir sur vous sinon c'est un gage
19 => clé de voiture accroché à un gros porte clé pour les retrouver plus vite mais ca marche pas a tout les coups...
20 => médicaments : un mal de ventre, de tete est vite arrivé
21 => déo au cas où..
22 => porte feuille avec autant de bordel qu'il existe dans mon sac
23 => chargeur car j'oublie tout le temps de le charger le soir, donc je le recharge en cours

24 => mouchoirs pour la petite goutte au nez ou la petite larme
25 => short pour les TP, c'est toujours mieux que de se trimballer en slip et c'est plus pratique pour gacher les petits défauts
26 => trieur eh oui y'a pas que de la pratique en kiné y a aussi de la théorie

 

Et voila tout mon sac

Dans le sac de Marimou

Publié le par LanyLane

Alors tout d'abord j'adore l'idée et je te dis " bravo" ^^ Sinon je me décide enfin à faire découvrir mon sac par le biais de ton site :D Bien commençons déjà par le sac, il s'agit d'un "Rue Princesse" acheté aux Galeries Lafayettes. Maintenant place aux choses sérieuses !


1- Mon sac donc avec en plus un porte-clès Hello Kitty qui couine quand on appuie dessus
2- Mes lunettes de soleil Ray-Ban
3- Du Monoï Klorane pour être halé, sentir bon et protégé du méchant soleil lol
4- Ma DS rouge, elle est toute belle :p
5- Des gloss, mini brosse à cheveux et petit miroir pour se refaire une beauté
6- Post-it et stylo, ca peut toujours servir
7- Mon portable qui me suit partout avec sa pochette Marilyn Monroe (l)
8- Mon ipod car sans musique, il n'y a pas de vie
9- Un petit Bourriquet, un parmis tant d'autres =D
10- Mon air en cas de crise d'asthme :s
11- Un petit chat qui contient quelques cachets en cas de bobo à la tête ou au ventre
12- Mon porte monnaie gâteau qui a perdu une de ses fraises ... le pauvre
13- Mon porte-feuille avec toutes mes cartes en gros j'ai pas intérêt à le perdre !
14- Et pour finir mes clès avec des coccinelles dessus =)

Voilà merci et bonne continuation ;)

http://marim0u.skyrock.com

Le sac de Shaya

Publié le par LanyLane



1) Mon parapluie pliable et qui sèche ultra vite, je l'ai quasiment tout le temps sur moi sauf quand je suis sure qu'il fera beau toute la journée!
2) Mon sac qui n'est pas un cadeau mais qui ne m'a rien couté quand même rapport que j'ai acheté d'autres trucs en même temps et que la vendeuse a oublié de me l'encaisser... (ce que je ne lui ai pas rappelé bien sur...) C'est un sac Mary Poppins, il à l'air tout petit mais il arrive à contenir un paquet de truc!
3) Mon porte feuile, porte monnaie, porte carte... Toujours blindé! Avec mes 36 cartes de fidélité, mes papiers, et mes sous (oui je suis tellement riche!!!).
4) Mon téléphone portable avec sa chaussette et le kit main libre pour les longues conversations! Cher portable que j'oublie souvent dans mon sac en mode vibreur au fin fond de ma chambre... quand je ne sors pas en le laissant à la maison...
5) Mes chewing-gum et autres tic tac que j'ai toujours avec moi!
6) Mon étui à lunettes de soleil avec mes lunettes de soleil! Toujours dans mon sac, comme le parapluie! Je suis une vraie photophobe, je ne supporte pas le soleil sans mes lunettes!
7) Mon mini déo pour les longues et chaudes journées...
8) Les papiers de la Shayamobile que j'ai eu tant de mal à avoir, avec les clés de celle-ci.
9) Ma crème pour les mains Le petit Marseillais qui sent super bon et fait des mains toutes douces!!!
10) Mon gel désinfectant pour les mains à l'Arnica d'Yves Rocher, qui sent vachement plus bon que les autres gels hydro-alcooliques et qui est très utile l'été quand je fais l'auxiliaire de vie!
11) Mes stylos habituels (pour signer des autographes ;-p) et encore il n'y en a que deux là...
12) Mon baume pour les lèvres au melon et mon gloss qui colle pas!
13) Les trucs de fille... Noeuds pour les cheveux (et il y a pas les pinces habituelles), mouchoirs, doliprane, tampons...
14) Mon agenda pour noter tous mes rdv, les adresses, etc...
15) Mon Itouch pour partir dans mon monde de musique partout!
16) Ma clé usb d'1 Go (qui m'a couté la peau des fesses à l'époque...) pour transporter les cours, les dossiers à rendre, les papiers etc...
17) Mes clés de maison qui ne sont jamais réunies avec mes clés de voiture.
18) La pochette de mon APN qui n'est pas toujours dans mon sac, mais souvent quand même!
19) Une de mes montres, avec mes bagues! Que je me sens toute nue quand je les ai pas mais que je quitte souvent pour les mettre dans mon sac où je les retrouve plus après...

Et encore ce n'est que mon sac à mains, si je prends mon sac de cours, c'est la même chose, plus le trieur et la trousse!

1 2 3 > >>