Dans le sac de RosE-BuD

Publié le par Lanylane

klara3On distingue : un baume à lèvres (très utile été comme hiver), mon paquet de chewing-gum (à la menthe et sans sucre), mon portable (bon, il a 2 ans !!) ; ça n’est pas réellement dans mon sac, ms toujours sur moi en tt

cas. En bas ya mes cartes fidélités des Kébab et de Quick, mon carnet de timbres, une serviette rafraîchissante prise dans l’avion, qlq pièces et un bracelet que je ne peux plus mettre car cassé mais ki est toujours avec moi ; ça C dans la poche de devant.

Sinon, dans la grande poche, on trouve un critérium (en piteux état), un stylo « don du sang » (pensez-y),

mon palm, mon lecteur MP3, mon porte monnaie (en piteux état, mais lui a au moins 5ans !) dans lequel on retrouve, ma carte bancaire, ma carte d’étudiante, ma carte de don d’organe, des tickets de caisse vieux de 4ans, et rarement, il y a des billets. Ensuite, ma boîte à médicaments, ma carte de bus/métro, mes cartes d’identité, électorale et fréquence jeune. Et enfin, un ti autocollant que j’ai gardé de mon stage c’est pour si on a un pb dans l’usine pour toujours avoir sur soi le numéro à appeler) et une pile de rechange pour mon lecteur MP3 (déchargée tout comme celle quoi est dedans). Ey puis aussi ma sacoche, avec l’autocollant que l’on m’a donné pour mon don fait à la Croix-Rouge. Tout ça dans une chose si petite !!!!  Ah oui !! on doit y rajouter mon jeton « don du sang » que je ne retrouve plus !

Le sac de BlessMe

Publié le par Lanylane

blessme2Mon sac contient ordinairement :
- chéquier, papiers, portefeuille ;
- mon portable (un Nokia qui date de Mathusalem) ;
- un walkman Sony acheté pour 300 fr il y a dix ans, et une cassette presque aussi vieille que le walkman ;
- anticernes et gloss, la base de mon maquillage de tous les jours ;
- un peigne et un miroir, au cas où ;
- ma pilule, parce que je ne sais jamais si je vais passer la nuit chez lui ou chez moi ;
- mes lunettes, pour la même raison (je porte des verres de contact dans la journée) ;
- un carnet, un stylo et le livre du moment (celui-ci est extrêmement spirituel, comme vous pouvez le constater) ;
- ma carte de transports en commun ;
- mes clés.
(Manquent les clopes et le briquet, parce que je suis en train d'essayer d'arrêter...)

Le sac d'Isaj

Publié le par Lanylane

jxy2bi

"il y a juste un petit (enfin pas si petit en terme de place) c'est mon porte-clé Kiki avec ma clé de clio et ma clé de maison, ben oui quand j'ai pris la photo la clé était sur la porte, c'est là que dors Kiki le soir , enfin bref à tout ce bazar il faut rajouter Kiki et le compte y est!!!!!!!! "

Le sac de Ventre à pattes.

Publié le par Lanylane

blessme1Dans le désordre : un ruban bleu, des baguettes chinoises, un manga, des clefs, un porte-feuilles/porte-monnaie, un agenda, un portable, une brosse, un bob (!!), des fils à scoubidous, un mp3 et une housse pour appareil photo. Puis un trèèèèès beau sac ;)

Ventre à pattes : le blog

1 2 > >>