Le sac de Baka-Hachiko

Publié le par LanyLane

Aujourd'hui, je vous présente mon sac (H&M), tout rose, tout mou, un peu trop grand mais indispensable pour tout mon bazar !



Que renferme-t-il ? *suspense*



Alors...
1 - un chéquier tout simple, avec tous les papiers importants ;
2 - un ou plusieurs livres pour lire n'importe où, n'importe quand, en l'occurrence le manga Black rose alice et le roman Les mots pour le dire ;
3 - un agenda et un petit carnet pour noter de tout et de rien, avec mon stylo rose Hello Kitty ;
4 - une pochette fraise avec mes piercings de rechange au cas où les miens se détacheraient, mon mp3 dans la pochette verte Totoro, mon porte-monnaie princesses Disney totalement régressif mais petit mais costaud, et mon porte-cartes Totoro <3
5 - mes lunettes de vue ;
6 - un paquet de mouchoirs, une bombe lacrymogène (jamais trop prudente), un gel main antibactérien (d'ailleurs, j'ai remarqué qu'aujourd'hui on en possède presque toutes ! :p) et un sac de course en tissu ;
7 - le mini nécessaire beauté à savoir une lime à ongles, un rouge à lèvres, un gloss (un échantillon Dior O_O), deux sticks hydratants, une barette pour relever les cheveux quand il fait trooop chaud, deux pansements SOS ampoules aux pieds, une bague oubliée, et il manque un peigne aussi ^^' ;
8 - mon petit miroire Hello Kitty avec une pochette pour éviter de le rayer ;
9 - une lingette détachante et un rince doigt ;
10 - mes chewing gums préférés au bon goût de fraise ;
11 - un dessous de verre piqué dans une brasserie, une place de cinéma (ici pour "Joueuse") ;
12 - mon téléphone portable et ses straps Hello Kitty et Stitch <3
Rajoutez à cela une bouteille d'eau en permanence et des tickets de carte bleue jetés en vrac, et ça donne un sac bien trop lourd pour mes épaules xD Mais bon, comme pas mal de filles, je juge que tout ce contenu est parfaitement indispensable !!!

Au plaisir,
Baka-Hachiko
http://bakahachiko.canalblog.com

Le sac de Manon !!

Publié le par LanyLane

Coucou moi c'est Manon, 17ans !
 
J'ai enfin décidé de vider mon sac après de nombreuses semaines a regarder celui des autres ^^ !
 


En se moment je jongle souvent entre deux sac, un eastpack noir ( 1. ) et un super sac acheté chez camaieu ( 2. )
mais on y retrouve toujours la même chose a l'intérieur :
 
3. Mon cahier de révision du code.
4. Dans la même famille le carton de rendez vous des heures de codes et de conduites !
5. Une crème hydratante géniale qui peux toujours servir ( pour les mains aussi )
6. Gel antibactérien pour les mains
7. Petite trousse pleine de tampons ^^
8. La trousse de maquillage avec médicaments, baume a lèvre, et toute la panopelie de maquillage importante !
9. Mon porte feuille Lancaster que j'adors !
10. Une ou deux pinces pour les cheveux
11. Les horraires de bus tres précieux ( et oui quand on habite loins de la ville.. )
12. Mes lunettes de soleil
13. Un ou deux stylos
14. Mon téléphone portable !
15. Mon lecteur mp3 ( mais qu'il va falloir changer parce qu'il est cassé... :( )
15. Les clés de chez moi, de chez ma grand-mère et d'un cadenas inutilisé !
 
Evidement en fonction des circonstances des choses peuves se rajoutées comme un bouteille d'eau, un gateau etc...

Le sac de Kyuuketsu

Publié le par LanyLane

Coucou! Me revoili-voilà encore une fois, une de plus oui... Avec un nouveau sac et son contenu bien sur.

Voici donc mon sac chéri, que j'aime pour tout un tas de raisons. Déjà sa couleur grise (plus claire que ce qui ressort sur la photo) qui va avec tout, pas trop foncée pour l'été, pas trop claire pour l'hiver et pas salissante; son apparence pour laquelle j'ai eu un coup de coeur, et son côté pratique vu qu'il est en bandoulière et possède tout un tas de super poches à l'intérieur. Bref, je l'aime. Et en plus de ça, bien qu'il ne soit pas excessivement grand (donc pas encombrant), il me permet de caser tout mon joyeux bazar et bien plus encore haha. Et pour finir, il est vraiment léger.



Voici donc maintenant son contenu, dans l'ordre, de gauche à droite.

- Mon porte-cartes, avec mes papiers importants et mes cartes de fidélité (mais j'attends de trouver une jolie pochette à la bonne taille pour ranger ça autrement, mais je suis difficile alors...).

- Mon carnet Moleskine pour noter tout et n'importe quoi: ce que je dois faire, des adresses, des numéros de téléphone, des rendez-vous, mes listes de tout et de rien en attendant de les transférer dans mon classeur à listes, des citations, etc...

- Un porte-monnaie, pas trop grand pas trop petit, pratique pour bien voir ce que j'ai dedans au moment de payer et avec lequel je n'ai pas besoin de fouiner dix ans pour chercher ma monnaie.

- Ma petite pochette violette avec quelques médicaments au cas-où, et juste en dessous un chiffon pour nettoyer mes lunettes quand je les mets dans mon sac durant le weekend.

- Un gel nettoyant sans eau et un paquet de mouchoirs (ok, celui-ci est quasiment vide).

- Rangée suivante... on passe à une minuscule pochette avec un chapelet et mes clés de maison, et juste à côté deux petites barrettes pour calmer d'éventuelles mèches casse-pied, des tickets de bus (ça fait 4 ans que je les trimballe, mais on sait jamais...), des petits marques-pages (car j'ai toujours une lecture en cours), et un stylo.

- Un petit spray que je peux remplir régulièrement avec mon parfum (Very Irresistible de Givenchy) et c'est, avouons-le, bien plus pratique et plus commode que l'idée de trimballer tout un flacon (de toute façon, je ne ferai pas ça), et un labello au melon à côté.

- Les petites gourmandises du moment: chewing-gums, tic-tac et quelques petits bonbons.

- Mon agenda chéri d'amour, offert par mon Amie La Paladine Morga. J'ai tenté de le protéger pour qu'il puisse me suivre le plus possible sans jamais s'abîmer (et attention Morga si tu passes par là, je n'ai pas fait n'importe comment ni avec n'importe quoi ^^)

- Et pour finir ma lecture du moment, en général un livre de poche, mais un manga pour cette fois, je me lance dans God Child; et juste à côté mon téléphone portable.

Bien évidemment, il peut m'arriver d'ajouter certaines choses selon les circonstances: mon i-pod touch, mon appareil photo, une bouteille d'eau, ou encore ma gba...

J'en profite pour faire une "spéciale kass-dédi", ou tout simplement un grand bonjour et un gros bisous à Morganenn, qui avait aussi montré le contenu de son sac ici, et ce dernier m'avait carrément fascinée. On s'est finalement rencontrées comme ça, par ce site, et ça a donné lieu à une belle amitié qui m'est très spéciale.
Alors merci le-sac-des-filles :D

Mon blog: http://kyuuketsu.canalblog.com

Le sac de Sarah

Publié le par LanyLane


Bonjour tout le monde, je m'appelle Sarah, j'ai 17 ans et j'ai décidé de vous montrer mon sac, depuis le temps que je traine sur le blog. C'est l'été donc il n'y a pas
mes cahiers et mon plumier, mais en temps normal c'est à peu près comme ça aussi.
Donc voilà le sac, un New Look, j'ai totalement craqué, il a tout a fait la forme que je recherchais.



Et dedans il y a :



1. Ma trousse de secours. Elle contient mon baume du tigre, du maquillage, des médicaments, des élastiques pour les cheveux, bref tout ce qu'il faut en cas d'extrèèème urgence...
2. Mon porte-feuille, tout simple en tissu rose.
3. Des chewing-gum et ma petite boite à bonbons Mickey.
4. Mon petit parapluie mauve à pois blanc, même en été. Car la Belgique est pleine de surprises...
5. Mon gsm et sa chaussette verte.
6. Mon énorme iPod avec toutes mes chansons.
7.
Une pince à cheveux et ma brosse dépliable qui fait aussi miroir, très pratique.
8.
Du gel désinfectant pour les mains.
9.
Mon appareil photo. Enfin là c'est seulement la pochette parce que j'avais besoin de l'appareil pour prendre tout ça en photo. Mais pour ceux que ça interesse, c'est un SP 350.

1 2 3 4 > >>