Dans le sac de Larissa

Publié le par LanyLane

Bon, j'ai un peu de temps alors je me lance :)

Le contenant:
-         Mon sac, une imitation Chloé

larissa062008-01.jpg


Et le contenu:
larissa-062008-02.jpg

 
-        
Une trousse dorée avec maquillage et truc de filles
-        
Mon Cosmo <33
-        
Mon Motorola V3 rose
-        
Un déo
-        
Mon abonnement de bus
-        
Un carnet pour noté tous ce que je pourrais oublié + un fluo et un bic pour les cours X'D
-        
Un bracelet en bois et une grande pince pour les cheveux, toujours pratique :)
-        
Mon porte clé d'ma maison et d'celle d'mon amoureux :) + Ma clé USB avec mon travail de fin d'année dessus
-        
Un flacon pour les cheveux "Got 2 be" - Anti-frizz x')
-        
Un gros bracelet en bois <3
-        
Mon étui à lunette Jai Kudo
-        
Mon zen blanc à la base -_-"
-        
Mon porte feuille Chanel <3
-        
Du démaquillant qui sent trop bon :)
-        
Mon parfum DKNY rouge
-      Mon étui à lunette Jai Kudo


 

 

Ce que mon sac contient en plus tous les jours mais là qui traîne dans ma chambre :

 

Voilà :)
Et j'en profite:
Ao0ups-wh0.skyblog.com :p
J'adore ton blog c'est hyper sympa cette idée :)

 

 

Dans le sac de Mumu

Publié le par LanyLane

Bonjour, Je passe souvent sur le blog, et enfin je me décide à t'envoyer le contenu de mon sac...



1) mon sac avec un "berlingot" que j'ai fais moi même en guise de bijou de sac.
2) un stylo (ça peu toujours servir).
3) un échantillon du parfum Chloé (le gros prendrais trop de place dans mon sac).
4) mes clefs avec un autre "berlingot" de ma création en guise de porte clefs.
5) mes lunettes de soleil.
6) mon porte feuille rouge de chez Lancaster.
7) mon portable avec un bijou de portable fait de mes mains..
8) mes médicaments pour paré au mal de tête.
9) ma Visa, je ne sort jamais sans elle.
10) une petit boite pour mettre des petits trucs comme un bouton qui se serait décousu, pour ne pas le perdre.
11) des Daim que j'adore, pour mes petites envies de sucre.
12) un briquet.
13) mon badge et ma carte à café du boulot.
14) mon porte monnaie rouge Lancaster.
15) un tube de soin nourrissant pour les lèvres.
16) mon miroir.
17) un stylo anti-cernes de chez Lancaster.
18) des places de cinéma de mon CE, pour soirée ciné imprévue.
19) mes bons cadeaux de mon CE, au cas où je tomberais sur "le truc" qui me plait.
20) ce sont mes cigarettes, elles ne sont pas sur la photo, mais toujours dans mon sac.

c'est une super idées, j'adore jouer les voyeuses...
Mumu H.
un peu de pub pour mon blog : http://rimuel.canalblog.com/
bonne continuation...

Le sac de Clemence

Publié le par LanyLane

Coucou, moi c'est Cheap&Cheerful du blog http://nogirlssosweet.blogspot.com
Voilà mon sac de fille!
Image hébergée par servimg.com 
1 Vieux sac pliage Longchamp porté main, que je prends en ce moment
2 Paire de lunettes
3 Portable LG
4 Lecteur MP3 (indispensable à ma survie)
5 Zippo
6 L'incontournable carnet Moleskine et mini-stylo, à portée de main
7 Porte-cigarettes ramené d'Espagne (on passera sur l'imitation Burberry...)
8 Trousseau de clés
9 Nintendo DS Light... quand mon homme me la prête
10 Carte Coup de Foudre et carte 12/25 pour les trajets d'une étudiante
11 Lunettes de soleil (qui ne servent à rien en ce moment vu que le temps est pourri)
12 Mini trousse by Sephora pour ranger des choses telles que boîte lentilles, mini miroir, gloss...
13 Tout-en-un by H&M, très utile

Le sac de Sophie

Publié le par LanyLane

Salut les filles!
A mon tour de vous dévoiler ce qu'il y a dans mon joli petit sac!

1. Celui sans qui rien ne serait possible: mon sac! Acheté le mois dernier alors que j'étais en pleine séance shopping, à 10 euros seulement! Je ne pouvais pas laisser passer l'affaire!
2. Pince à cheveux: pour essayer de dompter ma crinière indomptable!
3. Boîte de chewing-gum: très important si on a pas eu le temps de se laver les dents à midi car trop pressée (ou trop la flemme hooo^^).
4. des sous en vrac: ça, c'est quand on me rend de la monnaie et que j'ai la flemme de la ranger dans mon porte-feuille! (mine de rien, au final on se retrouve avec un joli ptit pactol^^).
5. clés, avec scoubidou fait maison! =D
6. parfum: petit, pratique,discret: mon allier!
7. stylo (comme ça, si un jour par pur hazard je croise jonnhy deep en faisant mes courses à la superette, je peux signer les papiers du mariage direct! Héhé prévoyante ;)).
8. crème hydratante: pour éviter de peler comme un mouton^^ très pratique d'en avoir sur soi, surtout l'hiver avec ma peau sèche.
9. miroir: pour vérifier que tout va bien!
10. agenda: pour ne rien oublier^^
11. mouchoirs utilisés: quitte à dévoiler l'intérieur de mon sac, autant aller jusqu'au bout!
12. mouchoirs pas utilisés: multi-usage pour petits imprévus: chagrin d'amour, allergie au pollen, trop beau film au cinéma, petite tâche de sauce tomate sur le veston...^^
13. portable
14. carte bus (réseau illimité youhou! :D)
15. et pour finir, le porte-feuille: un peu décousu, mais trop mignon quand même!

Très bonne idée ce site! J'aime beaucoup, longue vie!!!

1 2 3 4 > >>