Dans le sac de Réré - round 4

Publié le par LanyLane

J'en rêvais depuis longtemps et je l'ai enfin trouvé (merci Etsy <3 )

Je me suis commandée récemment ce petit sac en cuir, avec ses beaux motifs, sa jolie forme et son petit air "Indiana Jones". 
réré01
Il est tout plein de pochettes intérieures et est très pratique, bref, un aventurier, un vrai !
réré02
Le contenu, quant à lui, n'a pas bcp changé =)
Mon agenda Les cakes de Bertrand un pti peu arrangé à ma sauce x) (stickers), ma trousse de fille, mon chéquier, étuis à lunettes, iphone, les clés de la cadillac (blaaaague), mon porte-monnaie - porte-cartes de chez Morgan je crois, stylo, briquets, gums, baumes à lèvres. 
réré03
Dans ma trousse de fille on trouve . . . des trucs de filles (l-o-l), une pince à épiler, un flacon de parfum, un roller aux huiles essentielles contre les maux de tête, une boite (moche) à pansements, ma bille piercing de rechange, chouchoux-pince, mirroir, serum phi, doliprane, crème et arnica. 
rere04.JPG
Tadaaaaaa ! =)

J'adore toujours autant ce site ! longue vie Le-sac-des-filles.net ! 
xoxo ! 
Réré.

Le nouveau sac de Nathalie et ce qu'il cache ...

Publié le par LanyLane

Bonjour les sac addict ;)

Me revoici pour un nouveau déballage :)
De nouveau je me suis offert un nouveau sac en cuir façon "Gerard Darel" le 36h en Taupe sur eBay 
nathalie-juillet13-02
Je vous fais part du contenu de la bête lol !!
nathalie-juillet13-01
Un pilulier ou je mes des médocs pour mes loulous et moi, un étui à mouchoirs (ca va faire un an que j'étais à la recherche d'un ! Bah oui je déteste voir les mouchoirs libre surtout quand le paquet ne ce referme plus :) ) mon nouvel agenda Filofax "Finsbury Compact" (je possède aussi le "personal" en couleur Framboise, un clin d'oeil à Chrisbleu ;)) ) un porte carte eBay (pour mes nombreuses cartes de fidélité ;) ) une pochette à ordonnance, par dessus une trousse ou je range nos Navigo (mes enfants et moi) une solution hydro alcoolique, une calculatrice, mon portefeuille Mango, mon mini Kobo (qui au passage ne me quitte plus ;) ) une petite bouteille d'eau, mon passeport, mon étui à lunettes de vue (avec lunettes :) ) mon étui à lunettes "Chat" avec mes lunettes de soleil "Mango" ma ventoline, une mini lampe, mon accroche sac Séphora (eu en cadeau, enfin pour l'achat de deux produits "Séphora" lol !! ) une crème pour les mains Kiko et une pochette rouge  ou je range mon baume à lèvres et un révélateur de couleur "Séphora" ! 
Au passage j'ai oublier de mettre mes clefs qui ce trouve sur la porte d'entrée et mes clopes que j'ai oublier chez une amie (la poisse ;)) ) et bien sur mon nouveau téléphone un Galaxy note 2 "Samsung" (j'ai pris les photos avec :) 

Je vous souhaite un bon yeutage les filles !!
Bonne vacances à celles qui le sont et courage à celles qui travaillent...
Des bisous ensoleillé :)

Dans le sac de Sophia ...

Publié le par LanyLane

Salut ! Je m'appelle Sophia, j'ai 21 ans je suis étudiante à Grenoble et en ce moment je suis à Paris (le paradis pour trouver des sacs !) pour l'été. Je vous présente donc mon "petit" sac :

D'en haut à Gauche à en bas à droite il y a dans mon sac qui est plus que bien rempli, je m'en rends compte maintenant :
* Une trousse avec toutes les petites choses de filles (décrite par la suite)
* Bouteille d'eau
* Mon "organisateur de sac" qui est en fait un intérieur d'un sac qui se détache et qui me permet de faire un équivalent de pochette Tintamar
* Mes clés
* Mon portefeuille Lollipops (je suis assez fan de cette marque)
* Des mouchoirs
* Un headband plumes en métal (Il vient de chez H&M pour l'info mais je doute qu'on puisse encore le trouver)
* Ma Pochette pour mes billets de train + ma carte 12-25
* Horaires de TER Marseille Nice pour quand je rentre dans mon chez moi du Sud
* Mon iPhone (oui c'est bien le truc avec des oreilles de lapin)
* Un petit porte monnaie (le contenu arrive avec la photo d'après)
* Un couteau suisse (c'est souvent utile pour certains trucs)
* Mon pass Navigo
* Des bonbons
* Une petite fourchette en plastique (croyez le ou non mais ça peut toujours servir)
* Un stylo
* 3 rouges à lèvres + un baume à lèvres
* Un miroir
* Mon iPod
* Mon compact pour les photos inattendues

Voilà donc ensuite la descriptions de mes pochettes, je suis un peu "maniaque" pour ça, enfin disons que je préfère avoir tout dans des pochettes vu la taille de mes sacs à main généralement.
sophia01
Bon là je vous décris ça en vrac mais je pense que les objets ne seront pas difficiles à reconnaitre :
sophia02
Il y a donc deux clés usb, un gloss, des petits grigris, une boîte à Nana où en fait je range mes tickets de ciné, un porte monnaie de Corse, un porte carte et puis mes billets et ma carte 12-25

Pour ce qui est de la trousse de fille c'est pareil, je pense qu'il n'y a pas besoin d'expliquer en détail.
sophia03
Et puis donc voilà la bête, un sac de Camomilla, je ne connaissais pas cette marque et à la base je suis rentrée dans le magasin pour un Lollipops mais j'ai craqué pour ce joli petit sac moutarde, une couleur qui pourra aussi bien m'aller en hiver qu'en été et puis bon, il y a de la place dedans et ça j'aime !
sophia81.JPG
Voilà, j'espère que vous avez aimé mon déballage et je reviendrai dès que j'aurai un nouveau sac ou peut être juste pour présenter mes autres sacs !


Protège ta gentille peau du vilain soleil !!

Publié le par LanyLane

[instant pub on] Voici le moment capitaliste du blog ... Parce que c'est l'été, que certaines vont troquer leur sac de ville contre un sac de plage et que tout ça, ça entraine des risques de coup de soleil ou d'insolation !! Enjoy donc une pub qui vous rappelle de pas oublier la protection solaire !!

Protect & Refresh : une fraîcheur surprenante !

Ah et celle là, elle m'éclate trop, elle est TELLEMENT vraie

Hawaiian Tropic
Voilà bon week-end, bonnes vacances à bientôt pour de nouveaux (enfin espérons) déballages [instant pub off]

1 2 > >>