La 4ème contribution maroquinière de Claudine

Publié le par LanyLane

Coucou les filles,

Chose promise, chose due. Etant maintenant totalement rétablie, c'est avec grand plaisir que je fais avec vous l'inspection de mon dernier sac.
Je vous présente celui que j'ai reçu en cadeau à Noël de la part de mon cher époux. Si vous vous le rappelez, je vous avais dit qu'une copie (inspiration) du Birkin ferait parfaitement mon affaire.
Claudine-01-12 (1)
Eh bien, ce que j'ai pu trouver en maroquinerie dans ma région n'était vraiment pas de mon goût, vraiment trop mal copié, le cuir de mauvaise qualité et l'intérieur complètement bâclé, tout ceci à un prix vraiment pas mérité. Donc, j'avais abandonné tout espoir d'avoir un jour ce genre de sac que je considère personnellement comme une merveille.
Ce sac est véritablement un gros coup de coeur pour moi et mon mari a trouvé la perle, celle à laquelle je n'osais plus croire et, force est de constater que l'on peut effectivement, en cherchant bien, satisfaire ses envies et à moindre coût lorsque l'on pense à ce que vaut l'original. Et celui-ci vaut plus de 20 fois moins cher que l'original, le premier prix bien sûr de la gamme.
Claudine-01-12 (2)
Il est confectionné dans un magnifique cuir et l'intérieur est aussi beau que l'extérieur. Je ne sais pas si l'intérieur est doublé de cuir mais, si ce n'est pas le cas, eh bien il est parfaitement imité.

Je suis donc heureuse de mettre sur le blog de LanyLane mon cher trésor.

Je dois dire que, maintenant, entre mon Tvoli et celui-ci, je suis comblée car j'ai complètement abandonné les autres. J'ai plusieurs Lancel et Longchamp mais je n'ai vraiment plus envie de porter que ces deux-là.

Je vous indique ci-après la description du contenu qui n'a pas beaucoup varié mais tout de même, de haut en bas et de gauche à droite :

Claudine-01-12
- mon fameux agenda Filofax, offert par mes enfants pour Noël, en cuir frappé croco (ma faiblesse). Je l'aurais souhaité une couleur plus vive, rouge ou même vert (ma couleur favorite) mais il ne se faisait qu'en noir. Mais je l'aime tout de même beaucoup,
- ma trousse, elle aussi en cuir frappé croco mais marron, dans laquelle je mets une lime à ongles, une capuche de pluie, une pommade à lèvres, un miroir de sac, des lingettes nettoyantes pour lunettes, une pince à épiler, un mètre de couturière, un accroche-sac car je ne pose jamais mon sac parterre et, toujours, mon améthyste porte-bonheur,
- mon compagnon porte-monnaie qui contient ma carte d'identité, ma carte d'électeur (quelque chose me dit qu'elle ne va pas tarder à me servir lol), ma carte de groupe sanguin, ma carte bleue, mes cartes principales de magasin, mes timbres et, bien sûr, des pièces et des billets,
- mon porte-chéquier, toujours le même car je n'ai toujours pas trouvé à ce jour un autre porte-chéquier de couleur plus gaie mais je ne désespère pas,
- mon eau de toilette (encore une autre, Eau des Merveilles) car je suis toujours aussi infidèle à mon eau de toilette,
- des chewing-gum,
- une pochette fabriquée par ma belle-sœur dans laquelle on peut trouver un carnet pour noter un tas de choses en cas de besoin,
- toujours la même crème pour les pieds mais que j'utilise aussi pour les mains sur le conseil de ma pédicure,
- une pochette dans laquelle je mets des photos qui me sont chères d'un côté et, de l'autre, des bons de réduction en tout genre. J'ai en ce moment des bons de réduction chez mon coiffeur : shampoing, coupe et brushing pour 20 euros. Et j'en ai comme çà pour toute l'année, ce qui me permet d'aller souvent chez le coiffeur. Dans le même genre, toujours chez mon coiffeur : shampoing, coupe, couleur et coiffure pour 38 euros. Elle n'est pas belle la vie ? A ce tarif-là, la coiffeuse me voit souvent car mes cheveux repoussent tellement vite que je suis obligée d'y aller plus souvent. Alors, vive les réductions !
- ma pochette dans laquelle je mets ma carte SS et ma carte de Mutuelle,
- un sac pour courses inopinées,
- mon permis de conduire,
- les papiers de ma titine (une Jazz),
- des mouchoirs,
- les clefs de ladite titine,
- le stylo offert par mon deuxième fils pour mon anniversaire,
- et toujours le même portable.

Eh bien, la quatrième autopsie est terminée. Conclusion de celle-ci : cas complètement incurable d'amour irraisonné pour les sacs à main et ce, jusqu'à sa mort (lol).
J'en profite pour souhaiter une excellente année à tout le monde. Que 2012 vous apporte plein de belles choses mais, surtout, plein de sacs à main à mettre sur le blog de Lany.

Bises à toutes et à bientôt.

Dans le sac de Shupi la fidèle ...

Publié le par LanyLane

Dans le sac de Shupi la fidèle ...

Coucou les bags'addicts! C'est peut-être la 10 ème fois que je poste l'un de mes sacs sur ce blog (quand on aime on ne compte pas)!

Cette fois c'est un ARTHUR & ASTON (une marque créée en 1994 et dont le siège est en Normandie), en toile enduite, donc qui résiste à la pluie et la neige.

Se porte main ou épaule grâce à la bandouillère.

Et dedans il y a tout ça: agenda orange Quo Vadis, stylo, porte-mines, feutre, roller, une mandarine, le magazine "Votre beauté", une pochette violette Lamarthe (papiers, cartes bancaires, abonnements, quittances CB, passeport), mon livre du moment (un conte philosophique du turc Serdar Özkan), du fond de teint en poudre Maybelline (Dream Matte Powder), un petit porte-monnaie noir Sequoia (6 ans que je l'ai et toujours impeccable!), iPod bleu, petite pochette avec le casque de l'iPod, un baume à lèvres Caudalie, une capsule Nespresso Déca, des gants, la clé de la maison, de la crème pour les mains, un petit carnet rose pour noter tout et n'importe quoi, quelques tampons, un mini plan de Paris, du magnésium en poudre, du vernis durcisseur.

Mes autres sacs sont sur mon blog: www.shupiensuisse.blogspot.com, rubrique "Trucs de nanas"! A bientôt et bonne année!

Dans le sac de Shupi la fidèle ...Dans le sac de Shupi la fidèle ...
Dans le sac de Shupi la fidèle ...Dans le sac de Shupi la fidèle ...
Dans le sac de Shupi la fidèle ...Dans le sac de Shupi la fidèle ...

Alors ce sont eux qui nous font réver !

Publié le par LanyLane

Voici donc en image ces sacs qui nous font tant réver actuellement. C'est sans surprise que je vous annonce que c'est le Birkin d'HERMES qui est arrivé en tête de ce classement. Ze must absolu des addicts que nous sommes.

Alors ce sont eux qui nous font réver !

Il est suivit d'assez prèt par le BB de LANCEL, Le 1er Flirt de LANCEL et le Speedy (en noir) en VUITTON.

Alors ce sont eux qui nous font réver !
Alors ce sont eux qui nous font réver !Alors ce sont eux qui nous font réver !

Alors, satisfaites du résultat ?
PS : Au fait merci pour vos petits mots, j'ai bien déménagé, j'ai pas trop souffert ^^

Petites vacances [forcées]

Publié le par LanyLane

Hello les Curieuses 02

Ce week-end, je déménage, du coup comme j'ai quand même quelques trucs à faire, le blog va faire dodo quelques jours. Il revient au plus tard le 23 janvier, mais pourquoi pas avant si le Dieu des Sacs existe.

Le prochain article sera celui sur nos chouchou du moment, vous pouvez donc toujours voter, et je me disais que ça faisait bien longtemps qu'un garçon n'avait pas vidé ses poches, alors qu'on sait qu'ils viennent se rincer l'oeil ... Allez les mecs, courage, en 2012, on veut aussi savoir ce qu'il y a dans vos poches, ou vos sacs.

A très vite pinkbylany

1 2 3 > >>