Encore un sac de Nanie

Publié le par LanyLane

Bonjour tout le monde !
En cette période de tristesse et de folie, j'ai eu une irrépressible envie de frivolité et de légèreté. Alors je vous présente mon compagnon, qui vient de passer le cap fatidique du premier mois. J'avais dit que je ne supportais pas les sacs noirs, je sais, mais je ne supporte plus les traces sombres laissées sur mes sacs plu clairs (maniaque...). Et puis, ce Nova, je le guignais du coin de l’œil depuis deux ans. Pourtant, avec ce que j'ai acheté dans l'intervalle, j'aurais pu m'en offrir au moins 3.... Bref, il est enfin mien et nous sommes en pleine lune de miel. Je lui confie mes trésors, certains ont changé depuis septembre, à commencer par le badge qui décore mon sac, symbole de la recherche contre le cancer du sein.

Encore un sac de Nanie

Dedans, poche extérieure à pression : un dessin plié en 4, un carambar entier et un papier tout vide (Petite Chérie est passée par là...), une clé USB, la clé de mon bureau, un billet de tram (usagé) du Mans et ma carte Intégrale dans son étui jaune (et sale)

Encore un sac de Nanie

Dans la poche extérieure zippée : dans son étui jaune, le stylo offert par Petite Sœur à Noël, une étoile en carton (?), un feutre doré, un stylo 4 couleurs, mes clés et le bip de l'alarme (je le hais...).

Encore un sac de Nanie

Dans le sac : ma pochette à cailloux, un carnet à tout noter, ma fidèle pochette C. Marx (détail à suivre), mon nouveau portefeuille Sabrina, cadeau de Noël, en cuir tout doux tout souple tout beau, un ptit bloc renard, mon agenda Moleskine Petit Prince (le Filo est finalement resté dans le tiroir...), mes gants, un stylo Little Miss Hug, mouchoirs (indispensable), mon étui à carte anti-piratage (sal...rie de carte sans contact!!!), mon porte monnaie bling-bling, le tout posé sur mon bulletin de paie.

Encore un sac de Nanie

Enfin, dans ma pochette en cuir adorée (4 ans d'amour) : de quoi se soigner, le coupe ongle, la pince à épiler, la pièce souvenir du Croisic, mon Labello cerise (miam!) et ma clé USB HK.

Encore un sac de Nanie

Et voilà, c'était l'instant frivole, superficiel etc. Mais ça fait tellement de bien...
Grobisous,
Nanie

Happy 2015

Publié le par LanyLane

Happy 2015

Je vous souhaite une joyeuse année 2015, une année pleine de bonnes choses ... et de sacs !
Que celle qui a prévu de revenir des soldes avec un sac lève la main nous révèle son graaal via les coms ... Perso je suis à la recherche d'une belle pièce, cuir noir, souhaitez-moi bonne chance

Au fait, en parlant de voeux, en ce moment j'organise un petit concours pour gagner 3 lots de cartes de voeux ROSE COMME LE CIEL sur facbook >> ICI <<

Et à part ça ... VITE UN DEBALLAGE !!