Des plages californiennes au trottoirs des grandes villes

Publié le par LanyLane

Si je vous dis UGG, vous me répondez évidemment hiver & bottes fourrées, et je ne peux pas vous en tenir rigueur je suis moi-même une grande fan de ces bobottes et de cette impression d'être en pantoufle au chaud chez soi ... Et comment dire avec la neige qu'à connu le pays varois il y a quelques temps, c'est pas négligeable ...
photo-2013-03-04-15-02-59-58.jpg
Pendant longtemps pour moi les UGG ça c'est limité à ces bottes fourées qui tenaient chaud au maillot rouge de Pamela, puis un peu plus tard fashionnisées par Sarah Jessica Parker (et là il m'en a fallut une paire !!) Mais voilà, UGG Australia, ce n'est pas que de la botte en mouton retourné qui tient chaud aux petons (et aux maillots rouges). Ils font de jolies sandales à talons et ils font aussi des sacs !! Voici donc un petit aperçu de la collection printemps-été 2013 de la marque ...

BT001-RSPK_1.jpg

classic hobo 270€ - novelty bucket 110€ - jane sheepskin tote 270€

1002697-NGHT_2.jpgnaima 160€ - lucianna marrakech 145€ - Lauri 145€

Alors qui a apprit un truc aujourd'hui ? Qui savait qu'ils faisaient autres choses que de la botte moelleuse chez UGG Australia ? Qu'ils faisaient des sacs surtout ? Pour les sacs, moi j'avoue je savais pas ^^

UGG_printemps_ete_2013_catalogue7.jpg


http://www.uggaustralia.fr/


article-sponsorie.jpg

Publié dans Dès fois je cause ...

Commenter cet article

E
Alors les ugg... je trouve ça vraiment cher pour ce que c'est !<br /> <br /> J'ai des bottes qui y ressemblent un peu (mais elles sont vieilles et moches), et il faut avouer que c'est appréciable, le matin, quand il fait nuit, qu'il pleut, et qu'on a pas le moral, d'aller<br /> en cours dans de gros chaussons... Ca n'a pas beaucoup d'allure, je suis d'accord avec toi Carolaluciole !! mais c'est quand même très confortable :P.<br /> <br /> En ce qui concerne les sac, j'aime bien celui de gauche, le hobo.<br /> Et les sandales Lauri. Aaaah :( moi qui n'allait plus en ville pour éviter les magasins et les dépenses... maintenant ce sont les magasins qui viennent à moi !
Répondre
C
coucou ! j'ai du investir dans des uggs .....Auvergne ; Cantal ! Neige ! bref obligatoire ! une vrai corvée pour moi car je trouve ça très moche ; c'est plat; sans forme et ca glisse dans la neige<br /> ! bref j'aime pas ! mais c'est ça ou on m'ampute des orteils alors comme j'aime le vernis l'été et que sur des moignons c'est moyen (le vernis ^^) et que j'adore les spartiates bah je dis ugg (même<br /> à contrecoeur) par contre même pas en rêve l'été comme Sarah jess P !! Ok il faut bien un point positif ....confort ! sinon c'est tout ! xoxo les filles !
Répondre