Laura: 3ème session !

Publié le par LanyLane

Salut les poulettes !!!
Nouveau sac encore offert par loulou d'amour pour mon anniv! (qui je le precise etait en janvier !!!)
Alors le voici, le voila... Taaaadaaaaa!!!

laura-mars2013-01.jpg

Petit sac couleur prune en cuir tréssé de chez Lafayette Collection.voici le contenu :
laura-mars2013-02.jpg
- lime a ongle
- pince a épiler
- elastique + petite pince
- chewing gum
- stylo bille "i love normandy"
- baume coloré clinique (d'ailleur je le recommande)
- baume sephora,qui change de couleur en fonction du ph des lèvres
- gloss dior
- ma sublime boite à nana

 

Et pour conclure portefeuille roxy que je change de temps en temps avec mon magnifique violet !
Voila pour ce petit Re-come back ! Bisous à toutes

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

P
Coucou Laura.<br /> Très joli sac, qu'il soit tressé je trouve ça super simpa. La couleur aussi est jolie même si je n'achète jamais de chose violette.<br /> Ton portefeuille Roxy est très chouette. J'aime beaucoup la couleur.<br /> <br /> Pour ma part également, cette taille est trop petite au quotidien, part contre, j'en ai plusieurs dont je me sert pour allé a la plage ou promener le chien, avec seulement les papiers et des<br /> cleanex (Oui parce qu'ici on va a la plage toute l'année ou presque).<br /> <br /> Merci a toi de nous avoir fait partager ta "deuxième maison".<br /> <br /> À bientôt les filles<br /> La bise
Répondre
L
merci pour vos com' a toutes!pour info Elodie ,ma boite est offerte avec les serviettes nana ou Always, celle ci est toute récente.bisous!
Répondre
E
Coucou Laura !<br /> <br /> J'adore ton sac ! la couleur, la forme, la taille...<br /> <br /> Comme les autres, j'ai du mal à me décharger de tout mon petit barda... pourtant j'ai également un petit sac, que je trouve très beau, mais que ne n'utilise jamais à cause de, justement, sa taille<br /> trop juste...<br /> <br /> Ce que j'aime particulièrement sur le tien et que je n'ai pas sur le mien, c'est la fermeture éclaire !! Et oui, pour moi c'est INDISPENSABLE. Je suis une grande parano ^^ j'ai toujours peur qu'on<br /> me vole des choses dans le métro, ou que mon bazard tombe... bref, je ne me sens en sécurité que si j'ai une fermeture éclaire.<br /> <br /> Sinon, je me demandais... ou as tu eu ta petite boite à poids ? J'ai vu pas mal de filles qui en avaient pour leurs médicaments, et ça m'a l'air bien pratique :)
Répondre
M
J'aime beaucoup le style de ton sac meme si j'ai du mal au quotidien avec la taille qui idem aussi est trop petit :) seul en été je me permet quand je fais des sorties avec mes enfants parc, jardin<br /> etc...bien plus pratique :))<br /> J'aime beaucoup ta boite à nana ;) un coup de coeur pour ton portefeuille et le baume Séphora je l'adore plus que le Lip Glow de Dior;))<br /> <br /> Merci pour ce beau déballage :)<br /> Des bisous !<br /> <br /> Nathalie.
Répondre
C
Bravo Laura. Il est mignon ce petit sac prune. Mais, comme le dit si bien Scarlet et bien que je sois admirative du peu que tu transportes, pour moi c'est beaucoup trop petit.<br /> Ceci étant, lorsque j'étais adolescente, j'étais une adepte des petits sacs à main et n'avais que çà.<br /> Ton sac était vraiment le format que j'avais l'habitude d'utiliser.<br /> Aujourd'hui, je me demande comment je faisais. Mais il et vrai aussi je ne transportais rien avec moi : mon petit porte-monnaie, mon portefeuille (et oui, les deux séparés car, à l'époque, les<br /> compagnons n'existaient ou, tout au moins, je n'en ai jamais vus), un mouchoir (en tissu car, là aussi, vous allez rire, les mouchoirs papier n'existaient pas encore) et c'était tout. Pas de<br /> maquillage (c'était fait dès le matin et je n'y revenais pas dans la journée), pas de brosse ni de peigne pour les mêmes raisons, pas de parapluie (j'en avais un à la maison et un au bureau), pas<br /> de trousse de dépannage, pas même de quoi me dépanner s'il m'arrivait un accident féminin : rien, niet, nada.<br /> Aujourd'hui, cela me serait impossible, j'ai beaucoup plus de choses à transporter, bien que je ne sois pas de celles qui en prennent le plus dans leur sac.<br /> J'aime beaucoup ton compagnon Roxy ainsi que sa couleur.<br /> Merci à toi de nous avoir permis de zieuter dans tes trésors.<br /> Bises.<br /> Claudine
Répondre
S
Coucou Laura!!<br /> en voilà un mignon petit sac !! mais définitivement je ne sais pas comment toi et les autres porteuses de petit sac vous faîtes car je n'arrive pas à en porter.<br /> comme ton déballage le montre tu as juste le strict nécessaire et c'est très bien comme ça. Comme à chaque fois que je vois ce type d'autopsie j'applaudis car je serai incapable de me contenter de<br /> si peu de choses :)<br /> <br /> merci pour ta participation ^^<br /> des bisous,<br /> Scarlet
Répondre