Dans le sac de Nina

Publié le par LanyLane

Bonjour !
 
Je me lance enfin et vous propose de découvrir mon sac !
Une besace style cuir, trés grande et pratique, trouvée chez Jennyfer par hasard... et créant un véritable coup de coeur !
nina-20-04-10-1
 
A l'intérieur, on retrouve ( de gauche à droite, de haut en bas) :
 
nina-20-04-10-2
- Chewing gums, Efferalgans, Mouchoirs et Labello
- Un chéquier
- Un agenda
- Deux carnets. Un pour mettre tous ce qui me passe par la tête, l'autre pour lister les livres qui m'intéressent et qui seront
ensuite partagés sur mon blog littéraire : http://milkandmuffins.canalblog.com
- Mes stylos. Un bic noir, un feutre rose pour rayer mes listes, un feutre noir pour les messages.
- Les clès de la maison (porte clé vache), les clès de la voiture (porte clé NY)
- Un élastique et un miroir
- Un porte monnaie orné d'un éléphant, offert par mon homme que j'adore.
- Un petit éléphant en tissu, rempli de sable. Porte bonheur, il me suit partout.
- Mon porte-feuilles. Avec toutes les cartes indispensables ( de crédit, de fidélité, d'identité, de restaurants...)
- Un sac pliable. Mon petit geste pour la planète.
- Une clé USB, un briquet, un crayon khôl, une lime à ongles, ma plaquette que je range dans la petite pochette zippée
de mon sac, pour éviter que ca se balade partout.
 
Il manque juste un livre, toujours présent et mon vieux portable, caché quelque part.
Voilà ! Merci pour le concept LanyLane... Et rdv sur mon blog pour les passionnées de lecture.



--
Nina Luxereau
http://milkandmuffins.canalblog.com/

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

U
<br /> <br /> J'aime le style clouté de ton sac!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre