Dans le sac de Joya

Publié le par LanyLane

Bonjour,
Depuis plus d'un an, que je me régale sur ce site super sympa, me voilà enfin décidée à vous montrer un de mes sacs préférés!
Je suis sac-addict depuis l'âge de 15 ans! Inutile de vous dire que j'en ai toute une collection! Ils sont plus ou moins bien "abrités" dans leur pochette en tissu correspondante!
 joya-22-04-10
Dans mon 24h Gérard Darel bleu, l'un de mes préfèrés :
  1. Gants bleus Isotoner en agneau: j'adore les gants, dont je ne peux me passer, quelle que soit la saison.
  2. Mon stylo-plume Mont-Blanc dans son étui. il ne me quitte jamais.
  3. Pochette en cuir "whisky" Texier contenant: papiers d'identité, permis de conduire, carte Vitale, Mutuelle, feuilles de papier "vierge", notes griffonnées....
  4. Clés de ma voiture: "Miss Cerise"
  5. Betite boite Diddle en métal avec petits bonbons
  6. Sac pliant pour les courses (ultra pratique)
  7. Mouchoirs en papier (indispensables)
  8. petite brosse à cheveux rose
  9. Agenda rouge: clone du grand, qui reste en permanence sur mon bureau, parce qu'il est trop lourd
  10. Pochette H§M bleue avec mon petit "fouilli": rouge à lèvres, crayon à yeux, échantillons de parfum, lime à ongles, cures-dents, petit couteaux suisse, lingettes nettoyantes pour les lunettes,, minis-stabilos, stylo-bille, petit crayon de papier (vous l'aviez deviné, j'écris beaucoup!). Elle est petite, pourtant tout y rentre!
  11. Porte-feuille Nannini avec monnaie, billets, cartes de fidélité, timbres...
  12. Pochette H§M Hello Kitty, avec mon portable à l'intérieur
  13. Gel anti-bactérien

Il manque: une petite bouteille d'eau, les clés de la maison, le livre du moment et les lunettes de soleil, selon les humeurs de la météo...

 

Longue vie à ce site...

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

E
<br /> <br /> Chouette blog, chouette initiative. Chapeau Mademoiselle !<br /> <br /> <br /> Sincèrement,<br /> <br /> <br /> Ephédrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ton sac est sublime !!! la couleur est vraiment très belle !<br /> <br /> <br /> et le contenu est joli et pratique !! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> super blog!<br /> <br /> <br /> bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre