Le sac de Cathy

Publié le par LanyLane

Bonjour à toutes les filles et garçons !

Alors moi c'est Cathy, voilà mon indispensable pour mes journées... Normalement j'ai toujours dans le sac un magasine pour regarder les images quand je suis dans les bouchons, histoire de passer le temps, il est resté dans la voiture. Mon fluocaril en spray pour après la cigarette en panne depuis hier et comme toutes les filles qui se respectent la lotion nettoyante pour les mains anti-bactérienne oublié sur mon bureau.

Mon sac modèle Gaucho de chez Dior, je ne m'en separe plus je l'adore, on peut tout y mettre.

 

cath-16-04-10-1

 

Dedans je mets :

 

cath-16-04-10-2

 

1) Protège bouteille isotherme de chez Babymoov, couleur de l'Inde

2) Lunette de soleil DG

3) Lunette de vue, etui pylônes

4) une trousse tissu ramené de Turquie pour mes médicaments

5) Une trousse de maquillage "je ne suis pas raisonnable", pour les retourches dans la journée

6) Portemonnaie et carte de chez Timberland

7) Mon compagnon XXL de chez IL BISONTE qui me quitte plus depuis 7 ans

8) Mon parfum

9) Une paire de mitaine cuir

10) Portable avec une housse de protection kitch

11) Stylo en bois avec mon prénom

12)  Toujours 2 rouges à lévre avec 1 baume hydratant couleur rose

13) Miroire en forme de fleur de chez Pylônes, qui me suit depuis 5 ans

14) Pochette motif grenouille (normalement c'est un protège passeport) actuellement je mets ma CB et les tickets de chez Pylônes

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

C
<br /> <br /> J'adore également le sac mais bon il faut avoir le budget adéquat lol !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Magnifique sac!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah, la petite trousse "petite mandigote" j'ai sa soeur ! C'est super pratique et joli à la fois !<br /> <br /> <br /> J'adore aussi ton porte carte grenouille, trop mignon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou les filles,<br /> <br /> <br /> Concernant le protége bouteille il est sur le site naturabébé marque babymoov en solde à 18 €. Pour le sac gaucho Dior, la maison Dior ne le fait plus (plus en boutique)... Vous pouvez téléphoner<br /> chez Dior, numéro sur le site officiel, il n'y en a plus en France mais en Suisse ou en Italie. A 50 % ! frais de port 20 € envoyé par Dior il suffit de se mettre en contact avec eux, ils font<br /> revenir votre modèle et vous l'envoi (comptez 15 j si il en reste). Perso je l'ai payé neuf 400 € et c'est le grand modèle annonce sur bon coin authentique bien sûr. J'achète tout à 50 % minimum<br /> j'aime faire des affaires !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> le protège bouteille c'est une bonne idée ça, moi qui galère toujours avec mes bouteilles qui prennent la chaleur et qui après sont inbuvable. je vais regarder ça de plus près également<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hydromielle, j'ai le même et perso je l'ai depuis quasi 5 ans. Du coup je sais pas si tu peux encore le trouver en boutique "officielle" Sinon, comme le dit Aloida, prévoir un budget de<br /> 1500 euros<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Superbe sac mais bien trop cher ^^<br /> <br /> <br /> Par contre, génial le protège bouteille, très chic en plus; j'irai shooper dans les magasins de bébé ce week end !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ah le parfum Angel , j'adore!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ton sac et son contenu................^^ une tuerie ! j'aime !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Super sac pour un super contenu! très original<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ho mon Dieu ! Ce sac est une pure tuerie ! Il me le faut !  On peut le trouver où ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre