Dans le sac de Chloé.

Publié le par LanyLane

Salut les filles moi c'est Cloé j'ai bientôt 16 ans voilà mon et sac et son contenu pendent vacances d'été =)
chloé02
- mon aganga secret ^^"   (oui j'en est encore un ^^")
- un stylo ( mon préféré =P )
- mon porte sousou =)
- mes lunettes de soleil 
- des chew-gum
- mon parfum aux fruits exotiques qui sent super bon =)
- un bookin ( pour celles qui seraient interressées le titre c'est "la maison de la nuit" là j'en suis au tome 2 )
- mon ipod nano gris ( je ne peux pas me passer de musique =)  )
- un baume nourissant à l'huile d'amande yves rocher =P
- un élastique pour les cheveux 
- 2 badges que j'ai eu en cadeaux a cache-cache ^^
- mon portable <3
- et la pochette de mon portable =)

chloé01

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

C
<br /> <br /> coucou les filles alors mon sac je l'ai eu....  a gémo chaussures je crois bien !!! <br /> <br /> <br /> ^^   j'espère que vous trouverez votre sac =)   moi j'en recherche un mais je ne l'ai toujours pas trouver un jour peut être je trouverais le sac de ma vie ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai une petite question ou as tu trouvé ton sac car il est vraiment super jolie et j'aimerais bien m'en trouver un dans le même style !!!! merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ou as-tu trouvé ton sac ? Je l'adore, j'en cherche un dans ce style. Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour les infos :)<br /> <br /> <br /> Pour Réserve Naturelle, j'ai trouvé le site internet d'où je peux commander :) <br /> <br /> <br /> Bises et bonnes vacances ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou les filles merci =)<br /> <br /> <br /> alors mon agenda secret vien d'un coffert twilight qui tu peuxtrouver en commerce mais je ne sais pas si il y en reste =S<br /> <br /> <br /> mon parfum je l'ai eu a reserve naturel mais je ne sais pas s'il existe un autre magasin en dehort de ma ville =S<br /> <br /> <br /> voilà les filles j'espère que mes reponses vous aiderons =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, joli sac et contenu intéressant ;) <br /> <br /> <br /> Quel est donc ce fameux parfum aux fruits exotiques (j'adore l'emballage et les parfums exotiques!^^)? merci ;)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Joli sac! il a l'air pratique!!<br /> <br /> <br /> J'ai exactement le même ipod et le même portable (sauf que le mien est noir ! ) ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou, j'adore ton agenda secret, peux-tu me dire ou tu l'as acheter ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre