Dans le sac d'Océanne.

Publié le par LanyLane

Salut!
Moi c'est Océane, j'ai 23 ans et  j'ai tout de suite adoré le concept du blog!

Voici mon sac à main bleu pétrole Mango. Par sa couleur il est difficile à porter mais son look a été pour moi un réel coup de coeur!
Voici ce qu'il contient:
océanne

- Une écharpe H&M

- Un portefeuille Mango

- Un porte monnaie Longchamp rouge bordeaux offert par mon chéri pour mes 20 ans

- Mes lunettes de soleil, réplique des célèbres Wayfarer de RayBan, achetée à Monoprix

- Mon poste pour la voiture Kenwood

- Les clés de chez moi, cette petite peluche monstre me fait toujours autant rire

- Les clés de voiture avec, en guise de porte-clés ce comboloy rapporté de Grèce

- Un briquet avec l'inscription  « I Love You » ramené par mon chéri ^^

- Un  petit Badge et un mini miroir crées par l’illustratice Kanzilue à shooper de toute urgence sur : http://www.kanzilue.com/shop/

- Une petite pochette Etam dans laquelle je glisse mon gloss Estée Lauder, mon crayon Yves Rocher, mon parfum de sac Sephora au litchi/ cranberry, mon mascara Chanel, ma lime à ongle, un tas de pansements, des lingettes intimes Saforelle et des lingettes déodorante No Panic de chez Sephora.

- Des élastiques

- Une petite brosse

- Mon portable Samsung

- Mon gloss Nina Ricci qu’il y avait dans le coffret du parfum Nina

- Mon far à paupière les 4 Ombres de Chanel offert un Noël par mon chéri

- Mon gel hydro alcoolique parfum pomme poire

- Ma brosse magique pour enlever poussière, poils de chat sur les vêtements, H&M

- Mon agenda customisé et son stylo feutre

- Mon miroir Sephora

- Un paquet de mouchoir


Voici donc le contenu de mon sac préféré. Il m'arrive  de le changer en fonction de mes tenues vestimentaire mais son contenu est souvent identique.

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

O
<br /> <br /> Coucou sophie!<br /> <br /> <br /> Ce sac je l'ai acheté à Mango début juillet, mais il me semble qu'il n'est plus en boutique car il a été soldé.<br /> <br /> <br /> En ce moment il y en a 2 qui y ressemble, en noir, et rouge! Super beau!<br /> <br /> <br /> Et quand le collection automne hiver sera en boutique, il va en avoir un aussi noir en cuir!! J'attend avec impatience qu'il sorte!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'adore ton sac ,c'est la collection de cette année?Car sa fais plusieur mois que je cherche se genre de sac!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Salut Solène!<br /> <br /> <br /> Mon porte clé que tu as l'air de bien aimé je l'ai trouvé à la Halle aux chaussures ou aux vetements, je ne sais plus trop, au rayon accessoires.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci pour la publication de mon sac!<br /> <br /> <br /> Au fait mon prénom ne prend qu'un seul n : océane<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> sympa ton sac et surtout le porte clé! Ou trouves tu des portes cles marrants comme ca?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre