Dans le sac d'Hermine.

Publié le par LanyLane

Voici mon dernier sac abaco achete la semaine derniere....il est tres beau, pratique, porté epaule ou bandouliere.....


hermine-16-07-10-2 je suis fan des sac , j en ai 18, tous tres beaux!!!
chaque fois je dis c est le dernier et......j en achete un autre!!!!on me dit que je suis malade!!!!!
 
et voici de quoi il se compose
 hermine-16-07-10-1
1 mon parfun deo de gaultier
2 ma trousse de fille avec maquillage,brosse a dent et dentifrice, pince a epiler ou retire echarde....tampons ou changes,medoc......
3 ma jolie brosse noire qui brille pour bien me recoiffer mes booooooooo cheveux
4 ma jolie lime a ongle en verre de boheme qu une amie m a ramenee de russie
5 mon gel antibacterie tres pratique quant on peut pas se laver les mains car suis maniacomaniaque....
6 un ou deux paquet de kleenex
7 mon accroche sc betty boop car jamais je ne le pose au sol beurkkkk et c tres pratique cette invention!!!!
8 mes cles de ma fiat 500 que j adore que mon mari m a offerte
10 lunette de vue guess dans leur etui
11 ma boite a medoc et vitamines de kitty
12 mes Tom Ford car je ne supporte pas le soleil...
13 chewing et tictac et beurre cacao pour bisou doux et haleine fraiche....
14 mon nokia97 avec sa pochette sexy lollipops et son chargeur et ses ecouteurs
15 mon bo miroir avec mon prenom gravé
16 mon ipod pour ecouter surtout dans la voiture dans sa jolie pochette kitty
17 mon chequier
18 mon porte papier rose la bagagerie avec permis, photos,cni.......
19 mon porte cartes (credit,sport,travaille,vital.....)
20 mon porte monnaie clochette avec beaucoup monnaie pour payer cafe a mes potes
21 petit carnet de notes et stylo playmette....
22 mes 2 clefs usb paco rabane et puca
23 la clef de mon bureau...
24 les clefs de ma maison
voila  tout y est.....
biz a toute
 

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

M
Superbe sac ! j'ai le même en vert d'eau et quand je le vois en noir... je me dis que si je pouvais l'avoir dans tous les coloris se serait pas mal finalement ;) Je suis fan de la texture du cuir,<br /> il est juste incroyable !
Répondre
S
<br /> <br /> on dirait pas mais il est assez grand...jpeux tout y mettre mais a lieu de rester plat il fait des bosses....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> ça m'épate que tu arrives à rentrer toutes tes affaires dans ton sac à moins qu'il ne paraisse plus petit sur la photo. C'est très chouette en tout cas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci.....<br /> <br /> <br /> pour la fiat c des annees de torture.....et 17 ans passes ensemble...ca vaut bien une jolie voiture!!!<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Pourquoi j'ai pas un homme qui m'offre une Fiat 500 moi???  Je suis jalouse!! c'est pô juste ! ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Soit dit en passant j'aime bien ton sac! il est beau et de plus a l'air bien pratique!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre