Dans le sac de Nadine

Publié le par LanyLane

C'est mon tour ! Dans mon sac de mémère, plus vieux que certaines d'entre vous, petites lectrices, il y a :

 

- Des éléments basiques :

* un porte monnaie/porte cartes rouge acheté sur le chemin de Stevenson un jour de canicule

* un porte petite monnaie vert acheté (attention tenez-vous bien!) en 1 9 8 6 à Londres (si si!)

* un téléphone toujours coupé ou en rade

* des lunettes et leur kit de nettoyage, lingettes et flacon de liquide VIDE (c'est malin)

* des stylos dont un rose provenant de l'établissement français du sang où je donne mes sang/plasma/plaquettes tous les 4 mois environs

* des mouchoirs car j'ai en toute saison le nez qui coule, donc le nez rouge, hyper glam'

 

- Une vraie pharmacie :

* un Baume du tigre acheté à Bangkok en décembre 1999, ça nous rajeunit pas,

* du Rescue des fleurs de Bach, quand on est très émotive comme moi,

* du Chelidonium composé, pour calmer la gourmande qui sommeille,

* du Citrate de bétaïne, quand je n'ai pas eu le temps de prendre de chelidonium!

* du Doliprane, pour tout le reste

 

- Des objets de liaison boulot-maison

* 2 clés USB (1 pour les photos, 1 pour les fichiers)

* 1 agenda pro

* et il devrait y avoir un carnet super important puisqu'il contient TOUTES mes notes relatives à l'expo que  je monte en ce moment ('tain, où il est passé ce truc???)


- Des bidules perso :

* des photos de mon homme et ma petite fleur

* un éventail qu'un inconnue grecque m'a donné alors que je faisais un malaise dans le bus reliant Athènes à Nauplie (1994!)

* une barrette de ma fille ramassée après un tour de manège particulièrement mouvementé

* deux places de concert pour Zygel/Hervé aux nuits musicales d'Uzès (c’était bieeeeen )

 

- Quelques produits pour prendre soin de mon apparence (remarquez que depuis que je suis mariée, y'en a beaucoup moins !)

* une crème pour les mains l'Occitane (si j'avais les sous, j'achèterais tout)

* un baume pour les lèvres l'Occi... évidemment

* un brillant à lèvres marron

* un crayon yeux gris

* des échantillons Clarins, Dior et l'Occ...

 

Avec tout ça, avez vous deviné l'âge du capitaine ? Si y'en a une qui s'avise de proposer une réponse au delà de 40 ans, je l'abonne à "point de croix magasine"

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

T
42?  pas taper... Lol, t'inquiète, je suis à la dizaine au-dessus et mon 1er souvenir de Londres date de... 1974! J'avais 17 ans! Et j'adore avoir été "jeune" à cette époque-là et l'être encore maintenant . Chouette ton sac de mémère lol!  
Répondre