Le sac de Leslie

Publié le par LanyLane

Bonjour,
 
après avoir jouée les sous-marins sur ce blog pendant plusieurs mois, j'ai enfin pris le temps de photographier le contenu de mon sac ...
 leslie1

1) Birch tricoté par mes blanches mains !
2) Tricot en cours
3) Porte-cartes rempli de cartes de fidélité
4) Sac pour les courses
5) Organiseur en cuir OBERTHUR (mon objet préféré ... sans lui, je suis perdue !)
6) Carnet QUO VADIS pour mes idées créas (couture et tricot) et rédiger des listes de tout et n'importe quoi !
7) Brumisateur d'eau
8) Compagnon LANCEL
9) Lunettes de soleil RAY BAN et lunettes de vue MIU MIU (je suis myope !)
10) Trousse de secours
11) Clefs : maison, voiture et maison de ma maman
12) Sucrettes
13) Portable SAMSUNG
14) Livre "tout se joue avant 6 ans" (je suis maman d'une petite Angélina qui a deux ans et demi)
15) Un des doudous de ma fille MOULIN ROTY
16) Trousse à maquillage (Chanel, Helena Rubinstein, Guerlain)
 leslie2
Pour contenir tout cela, il me fallait un grand sac !
Mon favori est mon sac LONGCHAMP en veau foulonné mais pas terrible pour l'été.
Alors, durant les soldes, j'ai craqué pour ce sac MAX AZRIA pour TEX. Il est parfait (forme, matière, couleur, grandeur) ... un vrai coup de coeur.
 

Pour me connaître un peu plus ... http://alana2006.canalblog.com/
 

Leslie

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

C
oui trop beau ton sac , ce violet profond..........je craque ! 
Répondre
S
ah oui en effet sac très sympa et pratique !
Répondre