Le sac de Jennifer

Publié le par LanyLane

Bonjour je vous présente mon sac et ce qu'il y a dedans en permanence :
 


- Mon porte feuille
- 2 porte monnaie (2 c'est toujours mieux !)
- Mon téléphone portable
- Un paquet de mouchoirs
- Quelques médicaments (ça sert pour moi et pour les autres aussi, heureusement que je suis     prévoyante !)
- Une pince et un élastique pour les cheveux
- Un déodorant
- Un gloss
- Un stick réparateur pour les lévres
- Un stick Vick pour le nez
- Un petit miroir
- Une lime à ongles
- Ma clé USB
- Un stylo et 1 surligneur
- Un peigne
- Mes papiers de voiture
- Mes clés
 
  Ca va c'est ps trop le foulli !  Et c'est toujurs utile de tout avoir (stylo, médicaments...)
     http://jenny6259.skyrock.com/

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

L
<br /> sympa ton sac<br /> <br /> <br />
Répondre