Le sac de Shanara

Publié le par LanyLane

Coucou

 

Comme la plupart des filles de ce blog, je viens ici tous les jours et je ne m'en lasse pas. Le concept est tout simplement génial

 

Moi c'est Shanara (Elodie en fait^^),  j’ai 19 ans, j'habite dans le sud et je me suis enfin décidée comme vous toutes à vider mon sac.

 

En ce moment c’est un Naf Naf gros magnifique^^ avec 3 poches dont une pour le portable, une autre pour je sais pas quoi et une dernière qui se ferme

 

Alors on va partir d’en haut et de gauche à droite.

 

-Deux stylos de la banque dans laquelle j’ai fais mon stage puis un crayon

-Une trousse longchamp  avec le nécessaire pour aller en cours, oui je sais c’est plus le moment…

-Un miroir qui a souffert, tout rayé derrière mais avec la glace intacte

-Une trousse de maquillage avec au-dessus un gro pinceau Babyliss

-Une poudre compacte effet j’suis bronzée de chez L’Oréal

-Une poudre compacte normale

-Des dolipranes (parce qu’à chaque fois je crois que j’en ai plus…) puis une plaquette de pillules

-Ma carte de bus ET pour le bateau !!! 2 ans que je l’ai, 1 mois que j’ai découvert que je pouvais prendre le bateau avec ^^

-Un déo Nivéa

-Une eau de toilette à la framboise de chez Yves Rocher  (partie du cadeau offert par des amis) que je ne mets pas sur moi mais dans le sac de temps en temps car je le trouve trop fort pour moi

-En-dessous on remarquera 2 petits échantillons de parfum oubliés là, un Thierry Mugler et un Jean-Paul Gaultier

-2 sprays de chez Sephora 1er à la vanille et crème brulée, 2eme ananas grenadine   que je mets sur moi et des fois un tout petit peu au fond du sac  (parce que j’aime juste les odeurs et que je trouve ça agréable quand j’ouvre mon sac^^)

-Un fond de teint de chez L’Oréal

-Un labello tout rose

-Un baume hydratant à l’amande de chez Yves Rocher

-Un gloss Nocibé

-Des trucs à la gelée Royale de Juvamine pour les défenses et juste à côté c’est pareil mais ça s’achète en pharmacie et c’est en sachet (et c’est pas bon …)   tout ça parce que j’ai été beaucoup malade en très peu de temps

-Au-dessus, on n’oublie pas le taille-crayons pour les cosmétiques

-Mes clefs de chez moi, avec des mini cartes de fidélité Carrefour avec une mini-lampe Levi’s (cadeau d’un technicien quand j’avais chanté lors d’un spectacle l’année dernière)   et pour les porte-clefs le dauphin cadeau de papa quand j’étais petite, et le Dé magnifique que k’adore cadeau d’une copine^^

-Ensuite on voit un tout petit sac noir à pois blancs avec à l’intérieur des bonbons à la menthe et du sucre (malaises obligent…)

-Mon téléphone portable Samsung sans qui je me sens perdue… oui je sais moi aussi je trouve ça grave…

-Mon ancien téléphone Samsung aussi que je garde avec moi (je pense que c’est parce que ça me rassure    oui, encore plus grave je sais !)^^ des fois on sait jamais si j’ai plus de batterie sur l’autre..

-Bon, ça vous savez ce que c’est, sorti de la poche qui se referme dans mon sac évidemment ! je laisse pas ça en liberté !

-Un petit carnet de chez Sephora avec des petites bulles de fards à paupières à l’intérieur, et un tout petit miroir

-Le livre d’en ce moment, je lis beaucoup et ça c’est par l’auteur de L’accro du Shopping Sophie Kinsella (j’ai finis depuis lonnngtemps les livres de l’Accro et là j’attaque le reste). Cest léger, pour se détendre. D’habitude c’est des livres de philo (non, non on ne me force pas, j’aime bien c’est tout).

-Dessus il y a ma brosse

-A côté c’est des publicités des post-it, des tickets de caisse, des réductions, les horaires des bateaux !!  et puis un serre-tête

-Un grand porte-feuilles avec pleinsss de cartes de fidélité, encore des tickets de caisse, des sous aussi, ma carte d’identité, vitale, mutuelle, de retrait…

-Un petit porte-monnaie acheté chez bleu cerise (j’ai acheté ses clones dans d’autres couleurs pour les offrir à Noël dernier, oui effectivement je n’avais pas beaucoup d’inspiration, ceci dit je le trouve très très beau et donc dedans il ya 2-3 cartes de fidélité encore et des pièces.

-En dessous un mp3 offert il y a 3 ans je crois

-Ma clef USB que j’aime beaucoup elle aussi

-A côté il y a des écouteurs pour le téléphone portable

-Un parfum Coco Mademoiselle de Chanel

-Des lunettes de soleil

-L’étui de mes lunettes de vue que je ne mets quasiment plus

-Des bijoux

-Et bien évidemment un savon sans eau de chez Carrefour !

Alors oui, il manque des choses, le chargeur pour la batterie de mon tel, l’apn qui prend la photo^^ et une pince que j’ai dans les cheveux.

Voilà, pour ma défense si mon sac est rempli comme ça avec les bijoux et tout c’est parce qu’en ce moment je dors pas toujours chez moi et je dois me changer et tout et tout. Et donc quand ça me prend j’adapte les bijoux quand je sors.

Voilà pleins de gros bisoux !!!

 http://shanara.unblog.fr/  = C'est l'histoire d'une blonde...(C'est tout nouveau alors un peu de pitié^^)

 

Ceci dit oui j’avoue qu’il ya pleinsss de trucs inutiles. Alors il ne faut pas hésiter à raccourcir si vous trouvez que j’ai trop raconté ma vie^^

 

Merci beaucoup

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

Shanara 01/09/2009 22:06

Coucou   mon sac je l'ai acheté à Bleu Cerise vers le début de l'été je suppose qu'on doit aussi le trouver à nafnaf. A la base il était à 30 euros je crois...!sinon ravie que mon roman vous plaise^^ gros bisoux les filles!!!

anne-chloé 30/08/2009 12:55

J'adooooore ton sac! Dis moi, il est encore à naf naf ou tu l'as acheté il y a longtemps? C'est LE sac de mes rêves! :) Je regrette de m'en être acheté un il n'y a pas logntemps, tiens.. enfin il me reste de l'argent :D Il ne coûte pas trop cher au moins? :)Sinon, j'adore ton roman, aussi ;)Bisous bisous!

Ellën 13/08/2009 13:30

Oui, ton petit roman est très intéressant :)Je trouve que c'est toujours plus amusant d'apprendre une anecdote sur chaque objet !Sinon, le coup du portable m'a fait bien rire ! Tu prends un deuxième portable au cas où la batterie de l'autre, par malheur serait vide, mais, au cas où, encore, tu prends que même le chargeur ! Sécurité oblige ! C'est pas mal je trouve, ça un côté maladroit et attachant :DBisou ! 

Emma 12/08/2009 19:41

Tu nous as écris un long roman dit donc ^_^Ton sac est (peuplé et...) intéressant.

melie614 12/08/2009 13:22

non non  moi je trouve pas que tu racontes trop ta vie! moi je trouve ca mieux que juste celle qui cite portable, porte feuille ... oui sa on etait au courant ^^, en tout cas tu m'a fait beaucoup rire ! et j'adore ton blog genial ^^, gros bisous et merci a la creatrice de ce blog, genial !!! depuis le temps que je viens , faudrait que je poste mon sac un de ces jours! lol .