Le sac d'Aurélie

Publié le par LanyLane

Bonjour! Je viens de découvrir ce blog et j'adore le concepte, donc je  m'y prette avec plaisir! Alors voilà mon sac: mon Sonia Rykiel noir  qui ne me quitte jamais. A l'intérieur il est organisé en 4 pochettes,  un porte-bonheur et mon étui à lunettes. J'ai accroché à la fermeture  de la poche intérieure un porte clefs Sidaction: j'y accroche le porte  clefs de mes clefs, comme ça même si elles tombent au fond de mon sac  je n'ai qu'à tirer sur le porte clefs sidaction pour les remonter (ça  m'évite de fouiller 10 minutes dans mon sac pour les retrouver).

Alors le contenu dans l'ordre(sachant qu'il y a en plus dans la poche  intérieure mes tampons et serviettes hygiéniques, et que selon les  jours je peux y rajouter un parapluie, des lunettes de soleil et/ou un  appareil photo):

-Dans la pochette marron: mon portefeuille, toutes mes cartes (photocopies, fidélité des magasins, vital...), mes papiers de voiture  et mon chéquier
-Dans la pochette bleue: mon portable et mon MP3
-Dans la pochette rose: un stick à lèvres, un paquet de chewing gums, du dolipran, un gel désinfectant pour les mains et un paquet de  mouchoirs
-Dans la pochette blanche: un anti-cernes/correcteur, un  coupe-ongles/lime à ongles, un poudrier, un rouge à lèvres et une  brosse pliante avec miroir
- Et enfin: mes clefs et leur beau porte clefs que j'ai acheté pendant  mes dernières vacances (et que donc j'accroche au porte clef qui est  attaché à l'intérieur de mon sac), mon étui à lunettes avec mes lunettes (forcément) et mon porte bonheur (que je laisse au fond de  mon sac).
-Pour finir, la poche avant de mon sac: juste de quoi écrire

Et sur les deux côtés de mon sac il y a des petites poches où je mets  mes petites merdouilles que je dois jeter une fois rentrée chez moi:  tickets de cinéma, adresse du lieu où je dois me rendre...


Voilà voilà!

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

L
<br /> Bien que certains des sites Web peuvent contenir des informations spam nombreux, comme à la v?tre, il est temps digne que tu louboutin chaussures parcourir de votre blog qui, avec la connotation,<br /> merci pour le partage avec noushey les gars de son moi, je suis nouveau. Je n, AOT été sur ce site pendant une longue période depuis que j'ai perdu mon mot de passe, chaussures louboutin je les<br /> trouve en arrière! Miss vous les gars vous les gars sont mes amis et je crois que vous les gars. Nice post!<br /> <br /> OMG, j'aime ce poste que j'aime écrire des louboutin chaussure, surtout après post lire comme ?a, c'est l'éducation, mon blog est plus beau que jamais, un grand merci pour ce styleil s'agit d'un<br /> poste de conseils utiles que moi, ??ve signé pour un abonnement. Les commentaires que je déteste le plus sur mon blog sont celles prises par les gens qui ne, rien Aot plus de grace, mais vous êtes<br /> unique, je vous remercie!<br /> merci pour votre post, il m'a dit comment économiser de l'argent, vos actions après la meilleure coupons rabais en ligne et des économies! Ils sont ce que j'ai, AOM cherchez, il tenirJe, AOM<br /> impressionné très instructif, vous chaussure louboutin bien fait dans votre blog. Pipe vous remercions de votre blog, vous soutenir, vous souhaite une belle journée!<br /> c'est la première fois que je visite votre blog, vous louboutin pas chere fait pour être un outil qui vous aide à défendre vos droits, et il supervisera les autres actifs, il s'agit d'un des<br /> conseils de Nice, comme il.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
Ton sac est sublime !!! c'est tout à fait mon type de sac, le miens y ressemble bien mais en moins fun
Répondre
T
Wouah! Je suis très admirative de ton organisation. Mon "sacamoi" est un vrai foutoir . Je vais copier l'idée des petites pochettes. *_*
Répondre
L
quelle organisation ^^, super pratique au moins, j'ai aussi des pochettes mais elles ne sont pas aussi bien rangées
Répondre
C
Wahou, rarement vu une organisation comme ça dans un sac de fille, surtout par pochettes! Mais rassure moi, quand tu prends un truc dont tu as besoin, tu ne le remets pas de suite à sa place, dans sa pochette? Ca t'arrive de reposer des choses en vrac, non?
Répondre
C
dans le mien aussi , un milliard de pochette à ceci ou cela !! ^^ cool ton sac miss et cool le porte clef!
Répondre