Dans le sac de Philippine

Publié le par LanyLane

Hi !
Le concept de ce blog me plaisant énormément, je dois souffrir de voyeurisme, mais j'adooooooore savoir ce qu'il y a dans les sac des femmes.. ^^
Alors je vous présente mon cheeeeeeeeer sac adoré, que j'ai acheté il y a peu, pour mes 18 ans : le Touly de Zadig & Voltaire. *___*

Le sac parfait, agréable à porter, qui va avec tout, actuel et simple, bref..
 
Donc, dedans :
1. Mon keffieh marron, ou une étole en cachemire, selon mon humeur.
2. Mes gants en cuir d'Italie.
3. Mes deux paires de lunettes adorées, Rayban Wayfarer et Chanel
4. Mes lunettes de vue, Prada.
5. La trousse à maquillage, indispensable, avec mascara, lingettes démaquillantes, etc
6. Le miroir et la brosse de sac
7. La crème hydratante pour les mains.
8. Le portable.
9. L'ipod chéri
10. La petite pochette avec le nécessaire à fille : serviettes hygiéniques, etc
11. L'agenda primordial
12. Le carnet à dessins, et souvent un autre, pour des citations
13. Le portefeuille.

14. La boîte de chewing gum.
15. Deux ou trois bouquins.
 
Je crois que ca doit être tout !
Salut ! Et merci.
 
Bises.

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

J
<br /> J'aodre ton sac, il est vraiment très joli! ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'adore vraiment ton sac ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonjour,<br /> <br /> vendez vous votre sac?<br /> Cordialement.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Coucou, j'aurai aimé savoir si ton sac était de couleur craie, ou camel ?J'te remercie, en tout cas, il est superbe !!!
Répondre
E
Oui moi aussi j'adore, les couleurs sont très jolies.Mais bon pour moi ça ferait un peu sac de voyage lol
Répondre
C
J'adore la forme et la couleur de ton sac
Répondre