Le sac d'Anaïs

Publié le par LanyLane

Moi qui adore ce site je me lance !


Alors dans mon sac (un grand sac en tissu pour mettre tout mon bazar) en ce moment il y a :
- un exemplaire de public look pour m'occuper pendant les parties de foot de mon homme
- une pochette "mon petit bazar" qui contient carte bleue, carte vitale, cartes de fidélité...bref que des cartes
- mon étui à lunettes
- ma pochette glamour qui contient un miroir de poche, un gloss yves rocher et un labello cerise
- mon porte monnaie 1OOdrine
- mon porte-feuille (qui contient encore des cartes!)
- un chéquier (meme si c'est la crise!)
- une chaussette bob l'eponge pour ranger mon i pod
- l'ipod en question (un tres vieux shuffle que je garde tant qu'il fonctionne)
- un carnet Elle remplit de recettes de smoothies!
- une boite de pastilles à la menthe hello kitty
- des chewing-gums
- un porte-monnaie "chaussette" qui contient toute la ferraille (c'est à dire les pieces roses que je n'ecoule jamais)
- l'agenda cosmo 2009
- ma ds lite rose
- mes seuls médicaments autorisés en ce moment (fer et spasfon)
- un guide de la femme enceinte (je vais etre maman dans 15 jours)
- mon trousseau de clé

Je suis contente de vous avoir ouvert mon "joyeux bazar!"

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

N
<br /> <br /> Bonjour Anais,<br /> <br /> nous sommes deux étudiantes allemandes de la communication visuelle et pour le moment nous travaillons à notre projet de fin d'études. Ce projet s'agit des femmes françaises et entre autres des<br /> contenus de vos sacs à main. Nous voudrions demander si c'est possible de mettre le photo du contenu de votre sac de haute définition à notre disposition. En nous envoyant le photo, vous nous<br /> aideriez énormément (l'adresse e-mail: clicheouverite@gmx.de). Ce serait très gentille!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> SlT iL eSt TrOp BeAu ToN sAc<br /> <br /> <br />
Répondre
V
Félicitation!!J'adore ton sac!!J'ai le meme agenda aussi!!
Répondre
J
J'ai la meme pochette glamourrrrrrrrr
Répondre
N
tu a quel age ?????
Répondre
C
j'ai le même agenda <br /> j'adore ton sac
Répondre
J
ta beaucoup de carte à se que je vois ^^
Répondre
L
salut félicitations pour lé bébé... et bocoup de bonheur... :D
Répondre
E
J'avais aussi cet agenda cosmopolitan et il n'a pas tenu longtemps (3 jours), il s'est fait jeté droit dans la poubelle, vraiment pas pratique... le gloss j'ai le meme, c'est sympa tout ce qui est de yves rocher
Répondre
C
felicitation pour le bébé !!
Répondre
T
Super, tu vas pouvoir acheter un sac encore + grand pour mettre tout le nécessaire pour ton futur bébé! Bravo et félicitations anticipées.
Répondre