Le sac de Kyuuketsu

Publié le par LanyLane

Coucou! Me revoili-voilà encore une fois, une de plus oui... Avec un nouveau sac et son contenu bien sur.

Voici donc mon sac chéri, que j'aime pour tout un tas de raisons. Déjà sa couleur grise (plus claire que ce qui ressort sur la photo) qui va avec tout, pas trop foncée pour l'été, pas trop claire pour l'hiver et pas salissante; son apparence pour laquelle j'ai eu un coup de coeur, et son côté pratique vu qu'il est en bandoulière et possède tout un tas de super poches à l'intérieur. Bref, je l'aime. Et en plus de ça, bien qu'il ne soit pas excessivement grand (donc pas encombrant), il me permet de caser tout mon joyeux bazar et bien plus encore haha. Et pour finir, il est vraiment léger.



Voici donc maintenant son contenu, dans l'ordre, de gauche à droite.

- Mon porte-cartes, avec mes papiers importants et mes cartes de fidélité (mais j'attends de trouver une jolie pochette à la bonne taille pour ranger ça autrement, mais je suis difficile alors...).

- Mon carnet Moleskine pour noter tout et n'importe quoi: ce que je dois faire, des adresses, des numéros de téléphone, des rendez-vous, mes listes de tout et de rien en attendant de les transférer dans mon classeur à listes, des citations, etc...

- Un porte-monnaie, pas trop grand pas trop petit, pratique pour bien voir ce que j'ai dedans au moment de payer et avec lequel je n'ai pas besoin de fouiner dix ans pour chercher ma monnaie.

- Ma petite pochette violette avec quelques médicaments au cas-où, et juste en dessous un chiffon pour nettoyer mes lunettes quand je les mets dans mon sac durant le weekend.

- Un gel nettoyant sans eau et un paquet de mouchoirs (ok, celui-ci est quasiment vide).

- Rangée suivante... on passe à une minuscule pochette avec un chapelet et mes clés de maison, et juste à côté deux petites barrettes pour calmer d'éventuelles mèches casse-pied, des tickets de bus (ça fait 4 ans que je les trimballe, mais on sait jamais...), des petits marques-pages (car j'ai toujours une lecture en cours), et un stylo.

- Un petit spray que je peux remplir régulièrement avec mon parfum (Very Irresistible de Givenchy) et c'est, avouons-le, bien plus pratique et plus commode que l'idée de trimballer tout un flacon (de toute façon, je ne ferai pas ça), et un labello au melon à côté.

- Les petites gourmandises du moment: chewing-gums, tic-tac et quelques petits bonbons.

- Mon agenda chéri d'amour, offert par mon Amie La Paladine Morga. J'ai tenté de le protéger pour qu'il puisse me suivre le plus possible sans jamais s'abîmer (et attention Morga si tu passes par là, je n'ai pas fait n'importe comment ni avec n'importe quoi ^^)

- Et pour finir ma lecture du moment, en général un livre de poche, mais un manga pour cette fois, je me lance dans God Child; et juste à côté mon téléphone portable.

Bien évidemment, il peut m'arriver d'ajouter certaines choses selon les circonstances: mon i-pod touch, mon appareil photo, une bouteille d'eau, ou encore ma gba...

J'en profite pour faire une "spéciale kass-dédi", ou tout simplement un grand bonjour et un gros bisous à Morganenn, qui avait aussi montré le contenu de son sac ici, et ce dernier m'avait carrément fascinée. On s'est finalement rencontrées comme ça, par ce site, et ça a donné lieu à une belle amitié qui m'est très spéciale.
Alors merci le-sac-des-filles :D

Mon blog: http://kyuuketsu.canalblog.com

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

baka-hachiko 25/08/2009 10:04

ce sac te ressemble :) un coté raffiné et une touche de féérie ! ^^

Angel 23/08/2009 20:57

God child ! Ce manga est génial !

Kyuuketsu 21/08/2009 09:24

Kim!!! Héhé, je suis contente de te croiser ici aussi :D Il est aimé ce site hein!Carocaluciole, c'est clair qu'il est magnifique cet agenda... on hésiterait presque à écrire dessus...

carolaluciole 21/08/2009 09:13

mon agenda est identique et ................pas bete du tout la protection que je file faire aussi car il set tres beau et je vx aussi le garder longtemps :) j'ai aussi le meme tel !!

KiM_Cho 21/08/2009 08:32

Kyuu, toi ici ! :)Le contenu de ce sac ne m'étonne pas du tout, il te ressemble.