Le sac de Manon !!

Publié le par LanyLane

Coucou moi c'est Manon, 17ans !
 
J'ai enfin décidé de vider mon sac après de nombreuses semaines a regarder celui des autres ^^ !
 


En se moment je jongle souvent entre deux sac, un eastpack noir ( 1. ) et un super sac acheté chez camaieu ( 2. )
mais on y retrouve toujours la même chose a l'intérieur :
 
3. Mon cahier de révision du code.
4. Dans la même famille le carton de rendez vous des heures de codes et de conduites !
5. Une crème hydratante géniale qui peux toujours servir ( pour les mains aussi )
6. Gel antibactérien pour les mains
7. Petite trousse pleine de tampons ^^
8. La trousse de maquillage avec médicaments, baume a lèvre, et toute la panopelie de maquillage importante !
9. Mon porte feuille Lancaster que j'adors !
10. Une ou deux pinces pour les cheveux
11. Les horraires de bus tres précieux ( et oui quand on habite loins de la ville.. )
12. Mes lunettes de soleil
13. Un ou deux stylos
14. Mon téléphone portable !
15. Mon lecteur mp3 ( mais qu'il va falloir changer parce qu'il est cassé... :( )
15. Les clés de chez moi, de chez ma grand-mère et d'un cadenas inutilisé !
 
Evidement en fonction des circonstances des choses peuves se rajoutées comme un bouteille d'eau, un gateau etc...

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

M
j'ai le meme portefeuille !! et c'est vrai qu'i est geniale, moi aussi je l'adore, hyper pratique et en plus je le trouve hyper class! moi j'ai le porte chequier assorti aussi ! sinon j'aime beaucoup ton sac de chez camaieu ! biz. Melie/=.
Répondre