Le sac de Shaya

Publié le par LanyLane



1) Mon parapluie pliable et qui sèche ultra vite, je l'ai quasiment tout le temps sur moi sauf quand je suis sure qu'il fera beau toute la journée!
2) Mon sac qui n'est pas un cadeau mais qui ne m'a rien couté quand même rapport que j'ai acheté d'autres trucs en même temps et que la vendeuse a oublié de me l'encaisser... (ce que je ne lui ai pas rappelé bien sur...) C'est un sac Mary Poppins, il à l'air tout petit mais il arrive à contenir un paquet de truc!
3) Mon porte feuile, porte monnaie, porte carte... Toujours blindé! Avec mes 36 cartes de fidélité, mes papiers, et mes sous (oui je suis tellement riche!!!).
4) Mon téléphone portable avec sa chaussette et le kit main libre pour les longues conversations! Cher portable que j'oublie souvent dans mon sac en mode vibreur au fin fond de ma chambre... quand je ne sors pas en le laissant à la maison...
5) Mes chewing-gum et autres tic tac que j'ai toujours avec moi!
6) Mon étui à lunettes de soleil avec mes lunettes de soleil! Toujours dans mon sac, comme le parapluie! Je suis une vraie photophobe, je ne supporte pas le soleil sans mes lunettes!
7) Mon mini déo pour les longues et chaudes journées...
8) Les papiers de la Shayamobile que j'ai eu tant de mal à avoir, avec les clés de celle-ci.
9) Ma crème pour les mains Le petit Marseillais qui sent super bon et fait des mains toutes douces!!!
10) Mon gel désinfectant pour les mains à l'Arnica d'Yves Rocher, qui sent vachement plus bon que les autres gels hydro-alcooliques et qui est très utile l'été quand je fais l'auxiliaire de vie!
11) Mes stylos habituels (pour signer des autographes ;-p) et encore il n'y en a que deux là...
12) Mon baume pour les lèvres au melon et mon gloss qui colle pas!
13) Les trucs de fille... Noeuds pour les cheveux (et il y a pas les pinces habituelles), mouchoirs, doliprane, tampons...
14) Mon agenda pour noter tous mes rdv, les adresses, etc...
15) Mon Itouch pour partir dans mon monde de musique partout!
16) Ma clé usb d'1 Go (qui m'a couté la peau des fesses à l'époque...) pour transporter les cours, les dossiers à rendre, les papiers etc...
17) Mes clés de maison qui ne sont jamais réunies avec mes clés de voiture.
18) La pochette de mon APN qui n'est pas toujours dans mon sac, mais souvent quand même!
19) Une de mes montres, avec mes bagues! Que je me sens toute nue quand je les ai pas mais que je quitte souvent pour les mettre dans mon sac où je les retrouve plus après...

Et encore ce n'est que mon sac à mains, si je prends mon sac de cours, c'est la même chose, plus le trieur et la trousse!

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

edouard73 07/10/2008 14:09

Il est ENORME ton sac à main !!!

Jessye 22/09/2008 21:35

OUF j'ai eu peur d'avoir perdu l'adresse de ton blog heureusement google ma bcp aidé !! Chui contente d'avoir retrouvé ton blog !!Jadore ce le contexte et comme chui une curieuse b tu as une heureuse lol bisous et continue !!

Phil 22/09/2008 18:26

Il y a un sketch fabuleux de Raymond Devos sur les sacs de femmes !