Dans le sac de Marimou

Publié le par LanyLane

Alors tout d'abord j'adore l'idée et je te dis " bravo" ^^ Sinon je me décide enfin à faire découvrir mon sac par le biais de ton site :D Bien commençons déjà par le sac, il s'agit d'un "Rue Princesse" acheté aux Galeries Lafayettes. Maintenant place aux choses sérieuses !


1- Mon sac donc avec en plus un porte-clès Hello Kitty qui couine quand on appuie dessus
2- Mes lunettes de soleil Ray-Ban
3- Du Monoï Klorane pour être halé, sentir bon et protégé du méchant soleil lol
4- Ma DS rouge, elle est toute belle :p
5- Des gloss, mini brosse à cheveux et petit miroir pour se refaire une beauté
6- Post-it et stylo, ca peut toujours servir
7- Mon portable qui me suit partout avec sa pochette Marilyn Monroe (l)
8- Mon ipod car sans musique, il n'y a pas de vie
9- Un petit Bourriquet, un parmis tant d'autres =D
10- Mon air en cas de crise d'asthme :s
11- Un petit chat qui contient quelques cachets en cas de bobo à la tête ou au ventre
12- Mon porte monnaie gâteau qui a perdu une de ses fraises ... le pauvre
13- Mon porte-feuille avec toutes mes cartes en gros j'ai pas intérêt à le perdre !
14- Et pour finir mes clès avec des coccinelles dessus =)

Voilà merci et bonne continuation ;)

http://marim0u.skyrock.com

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

M
Le porte monnaie et la protection de mon ipod proviennent tout deux du magasin " La Chaise Longue " :)Voilà
Répondre
L
où est ce que tu as acheté ton porte monnaie gâteau ? j'adore
Répondre
L
Dis où est ce que tu as acheté la pochette à ipod ?
Répondre
C
j'adore le bouriquet ! j'ai le meme qui traine tjrs avec moi ! et j'ai 40 ans ! bisous
Répondre
A
Le mien est plus correct tout de même... (enfin, je crois)
Répondre
C
J'ai la même trousse "chat", je la trouve trop mignonne ! Et j'ai aussi la même protection d'ipod, bleue avec les petites ailes d'ange !
Répondre