Une revenante vous souhaite une bonne rentrée !

Publié le par LanyLane

Mon Dieu ! Plus d'un an ... Hello

Soyons honnêtes, à chaque fois que je passe ici, je me dis qu'il faudrait que je ferme ce blog abandonné aux mauvaises herbes et puis j'y arrive pas, DONC, je me suis dit qu'il serait peut-être possible de le relancer ... Si jamais fouiller dans les sacs des autres vous manque, ou juste si vous avez envie de nous montrer tous les jolis sacs que vous avez acheté ces quinze dernier mois ... ET BIEN C'EST L'OCCASION !!

>>>  lesacdesfilles.lanylane@gmail.com  <<<

On tente le coup ?

 

Et je vous laisse avec mon sac-panier estival, trouvé chez Kiabi ...

 

Une revenante vous souhaite une bonne rentrée !

Publié dans Dès fois je cause ...

Commenter cet article

E
salut <br /> super post j'adore<br /> https://www.chabalala.com/panier-en-osier
Répondre
C
je vais finir mon rangement ds mon sac et je participe :-)
Répondre
N
Je pensais au site la semaine dernkere justement et je me disais que vous me manquiez
Répondre
S
J'avoue honteusement que je dois me mettre à poster depuis des mois mes sacs mais j'ai trainé avec une année très chargée.. <br /> Peu importe, à partir d'octobre j'aurai beaucoup de temps et je vais m'atteler à prendre en photo tous les sacs que j'ai accumulé ces derniers temps et leur contenu ! <br /> Il faut que ce blog vive !
Répondre
N
Je plussoie !!! Claudine, si tu envoies ton sac, j'envoie le mien (non je ne mets pas la pression du tout, et ce n'est pas du tout du chantage non plus...)<br /> Bizatoutes
Répondre
C
Promis les filles. Dès que j'aurai une minute à moi, je m'y mets. Là, j'attends des invités qui viennent passer une semaine chez nous dans le Tarn. Donc, comme vous vous en doutez, je suis en ce moment très occupée à préparer leur arrivée. Et, ensuite, nous partons en Allemagne (GOTTINGEN) voir ma fifille qui s'y est installée, il y a dix-huit mois. Ensuite, nous allons à ROUEN chez mon fils aîné.<br /> Mais c'est promis, je m'y mettrai à mon retour fin octobre.<br /> Nanie, en attendant, si tu étais sympa, et je n'en doute pas que tu le sois :), fais-nous ton déballage. Moi, j'apprécierais sincèrement et je suis prête à parier que je ne dois pas être la seule.<br /> Il faut absolument soutenir ce blog que j'adore.<br /> Bisous.<br /> Claudine
N
oh super un nouveau sac :-) et je suis d'accord allez Claudine un nouveau j'adore !!
Répondre
C
Oh quel plaisir de retrouver de la vie ici.... j'y pensais il n'y a pas longtemps justement !!!! Et Claudine, n'hésite pas....c'est toujours un plaisir de te lire !!!!
Répondre
C
Coucou Lany. <br /> <br /> Cà fait du bien de voir le blog revivre. Enfin, espérons-le.<br /> <br /> Sympa ton sac-panier estival à chevrons :) Il a l'air spacieux.<br /> <br /> Moi, je posterais bien mais j'ai peur que cela fasse redondant. Toujours la même qui poste, çà va lasser.<br /> <br /> Pour la petite histoire, je suis en train de faire des économies (j'ai commencé il y a un an) car j'ai l'intention d'acheter le modèle Antigona de Givenchy car je craque littéralement sur lui et depuis très longtemps déjà.<br /> <br /> J'ai acheté un parfait ersatz mais, hélas, il n'a pas le chic du véritable. Le cuir n'est pas aussi beau, la "quincaillerie" (je veux dire, toutes les parties métalliques) non plus, pas davantage la fermeture éclair qui est top sur le véritable modèle mais plus ordinaire sur mon sac.<br /> <br /> J'espère seulement que, lorsque j'aurai réussi à rassembler tout le budget pour ce sac, je ne m'en serai pas lassée. Ce serait tout moi çà. A trop attendre, je n'ai plus envie des choses :)<br /> <br /> Bon, j'en prends le risque et, si c'est vraiment le cas, j'utiliserai ma tirelire pour un autre sac. Ce ne sont jamais les envies qui manquent.<br /> <br /> Bisous à toutes.<br /> <br /> Claudine
Répondre