LanyLane relance la machine !

Publié le par LanyLane

Bon allez, je me jette à l'eau, comme vous faites les timides je me lance la première ...

Avec l'age ma tendinite, mes sacs se vident un peu, terminé de trimballer ma maison, desormais, je voyage léger. Sinon au bout d'une aprem' à me balader avec mon sac, j'ai mal à l'épaule.

LanyLane relance la machine !

Mon portefeuille de chez Lamarthe, mon petit agenda fleuris, mon porte carte, ma pochette de fille banane, ma pochette woof, un stylos et une lime ... léger, j'vous rappelle !

Je ne me trimballe plus mon filofax de 2 kg depuis que je suis passée du coté obscur du bullet journal, mais comme je ne sors pas mon bullet journal de chez moi, j'ai besoin d'un agenda surtout pour gérer le planning du boulot. J'ai acheté un porte carte et surtout je l'utiise car mon ancien porte-feuille étant décédé suite à une overdose de carte (ça dégueulait de partout, soyons honnête) ... La lime devrait être dans la trousse banane, mais souvent je prends dans la pochette et je jette dans le sac pour "ranger" La trousse woof contient mon ipod et son cable pour le brancher sur mon auto-radio. Les 2 pochettes viennent de d'aliexpress

Avec ce vidage je me suis rendue compte que j'avais 2 stylos de la croix rouge, j'ai du embarquer celui d'une copine lors de la remise de diplôme ...

 

Coté sac, pour le moment j'ai rangé mon panier, j'alterne en attendant le froid entre mon sac à dos de chez Primark et mon shopping bag s de Longchamp ... j'ai envie de customiser mon shopping bag avec des patchs (ecussons) mais j'ose pas, il va fondre avec le fer, vous croyez ?

 

Bon allez, on y go les filles !!!

Commenter cet article

Nanie 26/09/2017 11:33

Merci Lany !
Le mien va venir dès que j'aurai trouvé le temps de me poser et de vider, mon année a été mouvementée et je commence à peine à voir le jour...
@ bientôt les accros !

Claudine DISSEAU 25/09/2017 10:23

Oh la la Lany. Quel déballage, réduit à son minimum en effet.

Ben oui, comme tu le dis si bien, avec l'âge, on est obligé d'alléger, là je suis bien d'accord. Je connais, comme beaucoup, ce problème d'épaule douloureuse à cause du poids du sac.

Customiser ton shopping Longchamp, non mais Lany, çà va pas la tête des fois :) ? N'en prends pas le risque, tu me fais peur car, effectivement, personnellement, je craindrais que la matière fonde sous la chaleur du fer.

Et les écussons, il faut les imprimer à fer très chaud. Tu vois le problème ? Tu ne peux pas les coudre par exemple, si tu y tiens ?

Personnellement, j'ai un shopping bag de Longchamp offert par mes enfants pour un Noël. Et lui, il a des impressions sur le devant. Je donnerais n'importe quoi aujourd'hui pour qu'il n'y en ait jamais eues. Ben, j'peux pas les retirer. Ben, tant pis, je les garde. Et pourtant, c'est bien à cause de son originalité avec ces impressions qu'il m'avait bien plu.

Je remarque que nous ne sommes jamais satisfaites de ce que nous avons :) Toi, tu veux en rajouter, moi je veux les voir disparaître. Que la vie est compliquée je trouve !

J'ai promis un déballage fin octobre et je tiendrai ma promesse, dès que nous serons rentrés avec mes petits-enfants.

Mais, d'ici là, on attend celui de Nanie et Sophia. Si tout le monde y met de la bonne volonté, il n'y a pas de raison que le blog ne revive pas.

Bisous.

Claudine