Le grand déballage de Céline

Publié le par LanyLane

Alors voilà, je viens de découvrir ce fabuleux blog, et vous remercie pour vos contributions, trucs et astuces car j'y ai découvert plein de choses, notamment le fameux vapo Travalo...mon prochain achat sans aucun doute et certainement un sac....  Ben quoi, je suis une fille addict aux sacs et ....aux chaussures... ah j'oubliais, et j'adore le rose ( par touche bien-sûr, faudrait pas que ça fasse too much quand même!!!).

D'ailleurs, avec, ce froid, ce brouillard, ces jours trop courts et pour réchauffer mon manteau noir, je porte mon un sac Lonchamp 4x4 rose fuchsia vernis. Je l'adore car il n'est pas trop flashy .
Le grand déballage de Céline
Sinon dedans, il y a:
Un compagnon Lancel gris
Un porte chéquiers TEXIER noir 
Mon téléphone SAMSUNG
Un porte-carte
Mes gants (ça caille trop le matin quand je dois gratter la voiture!!!)
Tic-tac et airwaves
Sac shopping pliable (note à moi-même :faudrait que je m'en trouve un moins moche!)
Des mouchoirs
Clés de voiture, maison et bureau
Porte clés avec la photo de mes enfants
Du maquillage
3 Stylos
Et ma carte de pointage que je range dans la poche avant du sac, ce qui est très pratique, ça évite de retourner tout le sac pour trouver cette fichue carte!!!!
Le grand déballage de Céline
Voilà...maintenant j'ai vidé mon sac!!!!
Bises à toutes et merci de m'avoir lue!!!!
Céline

Commenter cet article

M
C'est fou ce qu'une femme peut mettre dans son sac à main. Joli sac en tout cas.
Répondre
A
j'aime me promener ici. un bel univers. venez visiter mon blog
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement. au plaisir
Répondre
C
Ce modèle est très élégant et il a l'air super pratique ! surtout avec la petite poche avant<br /> Moi je ne quitte plus mon sac Lacoste avec lequel je peux transporter tout ce dont j'ai besoin au cours de la journée!<br /> Merci pour votre article
Répondre
C
Merci pour vos commentaires.<br /> Oui il s'agit bien du modèle Rodeo que j'ai eu en seconde main mais neuf sur la baie et à un prix vraiment intéressant!!! Je ne me suis pas encore achete un autre sac car je n'ai pas encore le budget mais je ne manquerai de vous presenter ceux que j'ai quand ils sortiront de l'armoire. Et vous? Le papa Noël n'a pas déposer de sac au pied du sapin? Je fais ma curieuse....
Répondre
C
Coucou Lulu, eh bien on attend çà avec impatience. Michael Kors, Kate Spade et même Rebecca Minkoff, j'adore tout simplement.
Répondre
C
Je rentre juste de vacances aujourd'hui et, comme nous sommes partis le 19 décembre, je ne vois que maintenant ta contribution.<br /> <br /> Et, là, je dois dire que tu nous gâtes. Il est magnifique ce Longchamp. Je crois me rappeler qu'il s'agit du modèle Rodéo.<br /> <br /> Et la couleur est sublime. Je n'ai jamais osé le rose pour un sac mais je dois reconnaître que, là, il est vraiment très beau.<br /> <br /> J'adore ton portefeuille Lancel et je vois que, tout comme moi, tu aimes les stylos. Je les aime tous les trois.<br /> <br /> Ben, si tu craques pendant les soldes, refais-nous un déballage. <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Claudine
Répondre
R
vous avez tout ce qu'il faut dans votre sac
Répondre
L
Allo, Claudine et Lani Lane! Je viens de retrouver votre blog qui me manquait cruellement! Je vais bientôt vous faire parvenir mes nouveaux achats. Je suis encore très Michael Kors mais aussi Kate Spade, une marque new-yorkaise. Bisous, les filles!