Shupi, le retour !

Publié le par LanyLane

Coucou tout le monde....! Vous vous souvenez de moi???? 😃 Shupi en Suisse! Ça fait un bail hein?
J'ai publié tellement de sacs ici!!! En ce moment je suis dans ma "période purple", ou mauve ou violette. Même mon sachet de thé et ma capsule Nespresso sont dans le thème. What else?

Shupi, le retour !

Alors on récapitule:
- agenda 2014/2015 mauve
- iPhone 5 à coque violette
- parfum Patchouli au flacon purple
- 2 stylos mauves
- porte-monnaie Desigual ramené de Barcelone avec des fleurs mauves dessus
- petite pochette cuir multicolore pour trucs de filles
- iBook Kobo avec plus de 600 romans dedans
- thé et café
- PS: j'ai également le parapluie violet (mais aujourd'hui il fait beau en Suisse!)

Shupi, le retour !

Et le sac.... Un Longchamp Balzane, petit modèle, en cuir souple tout doux. Une tuerie ce sac, je l'aimeuhhhhhhh!

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

R
Longchamp en fait de très beau c'est vrai ! Dans le même style : <br /> http://sacdestars.blogspot.fr/search/label/c%C3%A9line
Répondre
L
Shupie, ma belle, oublie la connerie que je t'ai envoyé, hier! Tu n'est pas sélective ou snob mais tres occupée avec tes filles, ta vie et ta carrière! Joyeux Noel a toi et a ta petite (pas si petite que ca!) famille!
Répondre
L
superbe sac, tres classique. J'ai toujours apprecie le choix de tes sacs, Shupi! Ce qui m'attriste cependant c'est que je n'ai plus acces a ton blog depuis janvier 2014. il y a-t-il une raison? Setait-tu devenus selective ou snob!
Répondre
N
Suite ... <br /> J'aime beaucoup ton sac j'ai à peu pres le même style de chez Longchamps mais en tissu epais et vernis dans la gamme des pliages il me semble ? <br /> Je vois que le violet fait toujours parti de toi un peu comme moi et le rose ;)<br /> sinon oui je vois que tu as le strict nécessaire dans ton sac c'est bien ça :)<br /> Des bisous !!<br /> Nathalie.
Répondre
N
Ah oui on se souvient de Shupi surtout pour sa couleur fétiche ... le violet (il me semble
Répondre
I
Ah ça fait plaisir de te retrouver:-)<br /> Je n'arrive plus à accéder à ton blog que pourtant je suivais avec grand plaisir..... Tu l'as privatisé ?
Répondre
S
J'ai privatisé le blog depuis que j'ai eu les jumelles pour y publier librement des photos pour la famille et les proches....
C
Tu penses si on se souvient de toi. En tout cas, moi je ne t'ai pas oubliée. Je suis ravie de lire ta nouvelle participation.<br /> <br /> Ton sac est une tuerie. Je voulais l'offrir à ma fille à Noël 2012 car, pour changer, elle voulait un beau sac en cuir. Et elle avait flashé sur le grand modèle. J'étais prête à l'acheter mais, après une très longue hésitation, la raison l'a emporté car elle a refusé premièrement elle était affolée par le prix et, secundo, comme elle prend les transports en commun, elle avait peur de se le faire voler. Alors, si c'était pour le laisser dans la penderie par sécurité, cela faisait cher payé ........... Elle avait donc choisi un autre sac certes très joli, en cuir également mais ne valant pas celui-ci mais moins risqué au niveau de la tentation.<br /> <br /> Tout ceci pour te dire que ce sac est une merveille. Bravo pour ce choix.<br /> <br /> Pour le contenu, on ne peut pas dire que tu le charges beaucoup, c'est bien çà et j'adore la couleur violette, c'est tout simplement magnifique. Je craque sur ta trousse colorée qui me fait de l'oeil.<br /> <br /> Merci à toi en tout cas pour ce très joli moment visuel.<br /> <br /> Mes amitiés au beau George.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Claudine
Répondre
C
Non, Shupi, cela ne m'intéresse pas d'ouvrir un blog de sacs à main. Je me connais, je ne m'en occuperais pas. <br /> C'est ce qu'il se passe avec le blog sur le pain machine à pain que ma belle-sœur m'a ouvert alors que cela ne m'intéressait absolument pas mais, elle, çà lui faisait plaisir. Ben, je ne m'en occupe jamais et c'est très bien comme çà. <br /> L'animation du forum sur lequel je suis sur les map me suffit amplement. <br /> Ce serait donc pareil pour les sacs à main.<br /> <br /> Je crois qu'un blog fonctionne bien si cela vient de toi parce que tu en as envie et que cela te fait plaisir. Or, ce n'est pas le cas. <br /> Je préfère apporter ma contribution autrement, n'est ce pas Lany lol ?
S
Hello Nathalie, je ne charge pas bcq ce sac mais si nécessaire pour le bureau je prends un sac d'appoint en toile :-)
S
Bonjour Claudine, toujours très fidele au poste! Tu as déjà pensé à ouvrir ton propre blog de sacs? <br /> C'est vrai que ce sac Balzane n'est pas donné mais j'avais encore un bon kdo d'anniversaire et je l'ai eu presque moitié prix. Belle journée!
N
Bien sûr qu'on se souvient de toi Shupi je me rappelles même ton dernier sac le Quadri !<br /> Très sympa celui ci même le petit modèle à l'air de contenir pas mal de chose ! <br /> Le contenu est sympa j'aime beaucoup aussi le mauve et le violet mais par contre comme <br /> dis Claudine on ne peut pas dire que tu le charges beaucoup j'aimerais bien pouvoir faire aussi light !!!<br /> Bisous<br /> Nathalie