La deuxième participation de Clara

Publié le par LanyLane

Bonjour tout le monde,
Me revoilà pour la deuxième fois. Cet été, j'avais présenté mon sac à main. Maintenant, voici mon sac de cours. Un sac marron que ma grand mère m'a offert, à la fois simple et grand

La deuxième participation de Clara

Le contenu a très peu changé car il n'y a que l'essentiel.

La deuxième participation de Clara

1 - mon trieur et mon cahier avec mes cours dedans
2 - mon agenda L'étudiant qui est déjà plein
3 - mon porte-feuille qui n'a pas changé car je l'aime toujours malgré les années qui passent
4 - mon étui à lunettes avec mes lunettes dedans
5 - une mini brosse pour ma crinière de lionne
6 - un porte-ordonnance offert par mon pharmacien
7 - mes deux pochettes avec l'essentiel d'une fille
8 - un paquet de mouchoirs presque vide
9 - ma bouteille d'eau pour les petites soif pendant les cours
10 - mes clefs avec mon pote-clef Kimmidoll et ma licorne plus très blanche

Bisous à bientôt,
Clara

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

celine31 07/11/2014 15:48

Bonjour Clara!
Je suis comme Cluadine sous le charme de ton sac! C'est vrai qu'il est simple et grand mais surtout terriblement beau^^Est-ce qu'il est d'une marque en particulier? Parce que j'en cherche un dans le même style et je dois dire que le tien est tout simplement parfait !

A bientôt

Clara 26/08/2015 14:59

Coucou,
Désolé de cette réponse très tardive ! Le sac n'a pas de marque particulière car il a été acheté sur un marché.
Ça va faire maintenant un an que je l'ai et malheureusement, la doublure en cuir n'a pas tenu à cause du frottement des cahiers. Mais pour le prix, j'en suis plutôt contente.
Bisous

Claudine DISSEAU 07/11/2014 11:13

Alors là, Clara, tu nous régales. J'aime énormément ton sac. La forme seau, j'adore tout simplement. Et sa couleur chocolat me va parfaitement car, après la couleur cognac ou gold, c'est celle que je préfère.

Et, pour son contenu, tu as raison, rien que l'indispensable pour une étudiante comme toi, c'est très bien.

Ton sac me rappelle un sac sceau que j'ai eu il y a une dizaine d'années et que, malheureusement, je n'ai pas gardé et, crois-moi, aujourd'hui je le regrette sincèrement. Il était de toute beauté, réalisé dans un cuir de vachette je ne te dis que çà et dans ma couleur fétiche gold (ou cognac, c'est pareil pour moi).

Malheureusement, à l'intérieur, il n'y avait aucune poche et, à l'époque, je n'avais jamais entendu parler des pochettes Tintamar, malheureusement pour moi car, je dois bien l'avouer, cette pochette aurait réglé le problème que je lui reprochais. Ben oui, quand j'utilisais ce sac, je n'y retrouvais jamais rien, ni mes clefs, ni mes mouchoirs et encore moins mon téléphone portable lorsqu’il sonnait. Donc, bien sûr, cela m'énervait. Avec la pochette Tintamar, il n'y aurait eu aucun problème. Ben, tu vois, aujourd'hui, je pleure ce très joli sac. Et le tien me le rappelle.

Dans ma vie, j'ai donné trois sacs (à des périodes différentes évidemment) et, aujourd'hui, quand je pense à ces sacs-là précisément, je regrette amèrement de m'en être débarrassé. Les autres, et crois-moi il y en a beaucoup, je ne m'en souviens pas sauf lorsqu'une fille sur le blog nous montre son sac et, là, cela déclenche des souvenirs d'un sac oublié et les souvenirs qui vont avec. Et, parfois, en fonction de ces souvenirs, j'ai les larmes qui montent aux yeux.

Nostalgique la Claudine je vous dis.

Bises.

Claudine

Claudine DISSEAU 08/11/2014 08:23

Bonjour Lulu. Un sac seau tu dis ? Tu en as un ? Ben, une petite autopsie en bonne et due forme serait la bienvenue pour la curieuse que je suis.
Bises.
Claudine

Lulu 08/11/2014 00:50

Drole comme les commentaires de Claudine sont semblables a ce que je pense. En effet, la mode des sacs sceau revient cet automne et moi aussi, j'ai un sac sceau que j'affectione a cause de sa couleur et la texture souple de son cuir. Mais maintenant, j'ai un sac Michael Kors a cuir rigide car je remarque qu'on retrouve tout plus facilement!
Ce n'est qu'une question de gout et de "timing" car on se lasse de son nouveau sac de toute facon! Ainsi est la condition humaine! Profites de ton sac car il est tres beau!


En finissant, au risque de radoter comme je suis contente d'avoir retouver ce blog et d'ajouter mon grain de sel car j'avais essaye d'envoyer un commentaire cet ete et pour une raison que j'ignore cela n'avais pas fonctionne!
Bisous a toutes! :-)