Christelle nous (re)dévoile son sac ...

Publié le par LanyLane

Hello à toutes les accros !

Pour la Xième fois, je vous dévoile mon sac ...

Toujours le même Cosmos de Longchamp ... Un vrai record, car c'est mon favori depuis deux ans, au moins ... Je l,ai d'ailleurs déjà présenté (Claudine s'en souvient sûrement).

Christelle nous (re)dévoile son sac ...

Le contenu a un petit peu changé ... J'ai une nouvelle trousse Longchamp orange, et je mes lectures reflètent bien mes réflexions en ce moment .... Avec mes deux petits monstres !

Pour le reste, j'ai craqué sur un porte-clefs Monchhichi comme quand j’étais petite et j'ai acheté le grand modèle pour ma fille aussi, la trousse mauve contient des papiers et a été customisée maison (l'étoile et la doublure, du même motif). Il y a l'agenda familial très pratique, le carnet de notes, la crème pour les mains qui sent divinement bon ...

Christelle nous (re)dévoile son sac ...

Tout ça pèse son petit poids ..... Mais je n'arrive pas à faire mieux ;-)
Bonne journée à toutes !

Chris

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

R
Sac magnifique, on peut aussi voir ici de magnifiques sac portés par les plus grandes stars :<br /> http://sacdestars.blogspot.fr/
Répondre
N
Oh la la, je tourne le dos 5 minutes et 2 superbes sacs arrivent sur le site !!! Ce Cosmos est superbe, pile dans la couleur que j'aime. Le ptit Kiki, j'ai le même, il était d'ailleurs accroché à mon sac jusqu'à ce que Petite Chérie le kidnappe. Ta trousse personnalisée me plaît bien aussi. Merci pour ce régal.
Répondre
P
Le sac est splendide!! ;)
Répondre
C
Et comment que je m'en souviens ! <br /> <br /> Chris, tu as bien fait de nous le représenter ton chouchou. Que je l'aime, que je l'aime, que je l'aime !<br /> <br /> Dommage qu'il ne se fasse plus. Ni en gold ni en chocolat, plus rien. Longchamp ne le fait plus du tout et je n'ai pas eu le temps de l'avoir dans une de ces deux couleurs que j'affectionne, dans une autre oui mais je m'en suis lassée car choisie par défaut. Bon, ben je vais faire mon deuil de ce magnifique sac.<br /> <br /> Bravo pour ta trousse customisée, elle est chouette.<br /> <br /> Bon, effectivement du transportes pas mal de choses car dans ce sac de taille moyenne on peut en mettre beaucoup. On voit que tu n'en es pas encore à l'heure du dégraissage lol.<br /> <br /> J'aime beaucoup ton portefeuille.<br /> <br /> Merci à toi de faire revivre ce blog.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Claudine
Répondre
C
Oui, je surveille Ebay ainsi que le Bon Coin mais je ne trouve jamais ce que je veux. <br /> <br /> Quand je trouve la couleur qui me plairait hélas le sac est décrit comme étant quasiment neuf et en réalité tu vois que le sac a été beaucoup utilisé et est rayé partout. Ca, c'est totalement rédhibitoire pour moi.<br /> <br /> Et puis je t'avouerais qu'il m'est déjà arrivé d'acheter dans ces conditions-là et, lorsque j'ai reçu le sac, c'était une vraie ruine. Donc, je ne tente plus j'ai trop peur de me faire avoir une fois de plus.<br /> <br /> Quand j'achète sur Ebay, c'est à des commerçants uniquement et je m'assure du classement du vendeur et des avis des acheteurs. Je n'ai jamais été déçue.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Claudine
C
e-bay, Claudine ! e-bay est une mine d'or et j'en vois souvent, des cosmos cognac, dessus ....<br /> <br /> Merci pour ton enthousiasme !