On s'ennuie ici ... Oui mais j'ai plus de mail !!

Publié le par LanyLane

Désertion des curieuses ... Regardez comme ça rend tristounet ce mignon chaton !!

 

8951b192.jpg

Sinon, je suis en vacances, enfin pas au soleil malheureusement, je me les pèle à Lille. Enfin au moins, il pleut pas, soyons heureuse ...
Bon en vacances, mais j'ai le temps de mettre un article en lignea, alors envoyez vos participations !!! Jeudi 3ième round du concours friends. Mais pour le moment, rien. je vais vous déballer ma trousse de toilettes si j'ai rien vendredi, j'vous préviens !!!!

Pour la peine, PUB ^^

Publié dans Dès fois je cause ...

Commenter cet article

L
Lany, j'ai envoyé il y à plus de 24 heures, l'autopsie de mon petit dernier avec 2 photos, j'espère que tu les a reçus ? Bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> Oui oui, j'ai vu ça ce matin, je le mets en ligne demain. Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ah ouiiiii Claudine! j'ai regardé moi aussi ce qu'était le Rocco d'Alexander Wang et je connais ce modèle car il y a pas mal d'imitation sur etruc par les magasins chinois. J'avais moi même hésité<br /> une fois à m'en acheter un puis le doré dessous m'aurait dérangé avec mes tenues (bien qu'il soit joli sur le sac hein je dis pas ^^) et un peu trop mou aussi ^^<br /> Mais vas y déballes! déballes! on a toutes hâtes de voir ce que ça donne je pense ;)<br /> <br /> des bisous les filles
Répondre
C
ouiiiiiii je viens de zieuté !! trop beau et oui je suis surprise par ton choix !!!! en tt cas pour la mammographie moi je dis yep !! t'as raison une femme avertie en vx mille !
Répondre
C
Comme je l'ai dit, mon sac vient de chez Baginc.com. C'est la copie conforme du Rocco d'Alexander Wang. Si tu veux avoir un petit aperçu, tape le nom du sac sur google et tu le verras.<br /> <br /> Je m'y mets demain après-midi car, demain matin, mammographie (ben oui, ce sont des choses qui se font les filles et je vous conseille de ne pas vous négliger à ce niveau-là) à 15 km de la maison.<br /> Je ne la fais jamais au même endroit par précaution.<br /> Donc, pas chez moi demain matin.<br /> <br /> Mais, promis, je m'en charge demain après-midi.<br /> <br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> Claudine
Répondre
C
Toi ma clo un sac tout mou et noir ? de chez qui ?? alors la oui je veux tout savoir donc j'attends ! moi l'interieur du mien est bordeaux rouge (celui en violet n'etait pad dispo de suite et je<br /> suis pas patiente ; mais je le vx pour mon Noyelle ^^) LouLOU lol j'ai cru un instant que tu parlais du parfum ;et puis oui un LV bon sang on vx le voir .......Cittadina; içi on se fiches des<br /> prejugés de certaines.....moi j'ai des sacs de tout prix même de chez H&M .....allez go on attends !<br /> Et oui passez le mot à vos mecs pour les sacs !!!!
Répondre
C
Cittadina, on veut voir ton déballage. Tant pis si le contenu ne change pas trop car on ne s'en rappelle pas ............ à moins de faire une recherche mais je doute que qui que ce soit le<br /> fasse.<br /> Pour le sac, ne précise pas qu'il vient de chez Louis et il n'y aura aucun problème. Je serais prête à parier que, bien souvent, celles qui critiquent ne connaissent Loulou (lol) que par sa<br /> réputation de marque de luxe mais ne connaissent pas forcément les modèles de cette marque. Quoique le Speedy, qui ne le connait pas ?<br /> <br /> Ma Caro, on attend avec impatience ton Darel.<br /> Là où tu vas être étonnée, c'est de voir le mien. Tout ce que je déteste : noir et tout mou mais .............. je l'adore.<br /> Et, tu as raison : alors les mecs, on voudrait voir vos sacoches et leur contenu.<br /> <br /> Allez, que tout le monde se jette sur son numérique !
Répondre
C
deballer boudiou de bois !! lol bon moi j'attends mon Darel ce week ....alors j'ai hate ; par contre comme il est tout mou bah pas de traces!!<br /> <br /> ps / ca fais un bail que y à pas un homme qui traine içi avec une belle besace !! :)
Répondre
S
Cittadina, si tu as envie de déballer ton sac, grande marque ou pas, fais le!<br /> T'inquiètes pas s'il y a des remarques désobligeantes, Lanylane et nous même on s'en chargera! ;) En tout cas moi je suis curieuse de voir ça ^^
Répondre
C
Scarlet à part bourrer le sac et le laisser un moment au placard je ne vois pas trop. Je ne sais pas si j'oserai y mettre un coup de fer en revanche. En tout cas il est très joli.<br /> <br /> J'adore la photo avec les chats Lany. Je deballerai bien un de mes sacs (le speedy b que j'adore mais n'ai jamais presenté ici par peur des remarques) mais le contenu change peu, à part le porte<br /> monnaie, une pochette, nouveau gloss... Enfin comme tu veux, si ça t'interesse jte fais ça
Répondre
S
non Claudine c'est une pliure qu'il y a sur le côté du sac, j'ai un côté droit et rigide on va dire, et l'autre a des plis.
Répondre
C
Scarlet, est-ce que tu parles de la pliure que l'on voit sous le sa ? Je crois que le sac a été plié pour l'aplatir. Cela prend moins de place dans les cartons de livraison.<br /> Sur les autres photos, il n'y a pas cette pliure. Donc, c'est bien ce que je dis, tu devrais pouvoir le ravoir en faisant ce que je t'ai conseillé.
Répondre
K
tiens ! quelle bonne variante ! déballage de trousse de toilette.. hi hi ! je blague..<br /> allez je vais bientôt me lancer, depuis le temps que je regarde ce site... mais un peu du mal à dévoiler mon sac (et un bout de moi donc) en fait, ça paraît idiot comme exercice et pourtant... à<br /> plus donc !
Répondre
C
Mais, c'est qu'il est adorable ce sac.<br /> Essaie ce que je t'ai dit, cela devrait le faire.
Répondre
S
voici le lien du sac Claudine : http://shop.mango.com/FR/p0/mango/sacs/cabas--hobos/sac-tote-a-boucles/?id=73601255_06&n=1&s=bolsos.Totes_Hobos&ie=0&m=&ts=1352836955120<br /> je l'ai en noir.
Répondre
C
De quel sac s'agit-il ?
Répondre
S
Merci Claudine pour ton conseil :) :) mais j'ai tellement envie de le porter que je vais pas avoir la patience de l'oublier un peu dans le placard lol vu que le dernier que j'ai pu acheté m'a<br /> déçu..et sur la photo dans le site en ligne, il a les mêmes plis le sac donc je me dis que ça vient peut être du modèle en fait..<br /> mais bon moi je dis vilaine vendeuse :(
Répondre
C
Ben oui, Lany, je me doutais bien que ta boîte mail était vide. Bon, je ne me suis pas pressée non plus pour t'envoyer ma contribution car je pensais que les internautes en auraient assez de voir<br /> toujours les mêmes personnes qui montrent leur sac.<br /> Mais, comme tu es au chômage technique, j'ai réuni mon Conseil d'administration et nous avons décidé, à la majorité + une voix, de refaire une contribution.<br /> Ben, je vous m'y remettre. Pas demain car c'est ma journée courses et lèche-vitrine. Mais jeudi après-midi je m'y mets.<br /> Je vais vous faire découvrir mon dernier bébé.<br /> <br /> Scarlet, je comprends et suis tout à fait d'accord avec toi. Les vendeuses n'en ont rien à faire des sacs qu'elles vendent, çà je l'ai déjà constaté, et, effectivement elles les tordent dans tous<br /> les sens et çà me rend malade. Moi, maintenant, je dis : "Stop, vous allez l'abîmer". Et je leur demande de ne pas le vider.<br /> Ce que je te conseille de faire pour lui redonner une belle forme, c'est de le bourrer à mort de papier journal. Et tu l'oublies quelque temps dans le placard. J'ai rattrapé comme çà des sacs<br /> déformés.<br /> Essaie, tu n'as rien à faire.<br /> Pour retirer des plis, je n'ose pas te dire de passer à l'intérieur du sac le fer à vapeur mais moi, dans ces cas-là, j'ose tout, foutu pour foutu. En prenant des précaution bien sûr. Fer pas chaud<br /> évidemment, en insistant sur les plis.<br /> Bises.<br /> Claudine
Répondre
S
coucou Lanylane!! ah je me demandais justement comment ça se faisait qu'il n'y avait plus de déballage en ligne oO<br /> <br /> avant de vous déballer ma dernière trouvaille de chez Mango, j'ai une petite question à poser à toutes les addict.<br /> Voilà à chaque fois que j'achète en magasin il m'arrive toujours la même chose: les vendeuses maltraite le sac! elle le plie dans tous les sens et après je me retrouve avec un sac tordu, avec des<br /> plis et je fixe dessus je vois que ça, bref! est ce que vous savez comment remettre "droit" un sac qui a des plis?<br /> par exemple celui que j'ai acheté est de forme un peu carré, style "petite valise" mais un côté est plus droit donc plus large que l'autre qui est tout plié :'( alors j'essaie de le bourrer de<br /> trucs de ce côté là aussi mais au final j'ai pas assez de choses à mettre dedans..<br /> <br /> je sais plus quoi faire, je vais pas le mettre au placard juste pour ça ... même si ça m'est déjà arrivé. (je suis trop perfectionniste je sais >
Répondre