I'll be there for you ... Partie 2

Publié le par LanyLane

Hop hop ! Voici une deuxième chance pour le concours friends !! Toujours aussi simple. Aujourd'hui il suffit de me laisser un commentaire en me disant parmi tous les "mélanges" de friends au cours des 10 saisons, quel est votre couple préféré ♥
Toujours un seul vote par IP, toujours une adresse mail valide (sinon je pourrai pas vous contacter en cas de victoire) et vous avez jusqu'à samedi midi pour participer ;)

 

Allez, je vous laisse avec un peu de pub (oui il faut cliquer sur la pub parfois et regarder une petite vidéo ... ou deux si on est motivée) et je vous donne rendez-vous d'ici une dizaine de jour pour la troisième et dernière chance ...

 

Publié dans Dès fois je cause ...

Commenter cet article

C
Chandler et Monica aussi, ils m'ont fait rire et pleurer, touchant du début à la fin... Bisous à toutes!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toutes, pour cette deuxième chance, les participations sont closes à partir de ce message ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Pour moi le couple que j'ai adoré c'est Monica et Chandler.<br /> Je les adore.
Répondre
E
pour moi c est Monica & Chandler!!!!! bizzzz et merci!!!
Répondre
L
<br /> check !<br /> <br /> <br />
K
Alors pour moi, mon couple le plus marquant était Chandler et Katie... vous savez, c'était la "girlfriend" de Joe dont il est tombé amoureux, il lui achète une ancienne version de Jack et le<br /> Haricot Magique... cette histoire était très touchante... et a failli mettre en péril l'amitié de Joe et Chandler...<br /> Voilà ! vivement la prochaine session !!! merci encore pour ce petit jeu qui nous fait un p'tit flash back sympa !<br /> à plus pour la prochaine question !!!
Répondre
L
<br /> check !<br /> <br /> <br />
C
Moi je dirais monica chandler !! Sans hesiter
Répondre
L
<br /> check !<br /> <br /> <br />
L
J'ai toujours aimé les amoureux déjantés de Phoebe mais c'est vrai que le couple phare de la série c'est Monica et Chandler: on dirait les parents de la bande!
Répondre
L
<br /> check !<br /> <br /> <br />
M
Pour moi c'est Monica et Chandler
Répondre
L
<br /> check !<br /> <br /> <br />
E
Le couple qui paraissait improbable dans la durée, et pourtant : c'est Monica & Chandler
Répondre
L
<br /> check !<br /> <br /> <br />
D
Pour moi Monica et Chandler!
Répondre
L
<br /> check !<br /> <br /> <br />
C
Au fait Lany tu avais pas dit 5 chances de gagner dans l'autre article et là troisieme et derniere chance ?
Répondre
L
<br /> <br /> Si si, c'est 5, j'ai du bugguer. Je vais corriger le nombre dans l'article. Y a ura bien 1 article par semaine ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Pour moi c'est Monica et Chandler car ils sont très émouvants tous les deux, notament quand ils veulent devenir parents.
Répondre
L
<br /> check !<br /> <br /> <br />
M
En temps que super fan de FRIENDS, il y a un couple qui à durer les 10 saisons même si il y eu des hauts et des bas. ^^<br /> Ce couple est RACHEL et ROSS.<br /> Une belle histoire d'amour entre ces 2 là.<br /> Bonne soirée à toutes
Répondre
L
<br /> check !<br /> <br /> <br />
C
je reste sur Ross et Rachel ......le pauvre Ross qui rame tellement depuis le lycée devant la belle Rachel (qui ne le regarde même pas ) et qui se sépares et se rabiboches et qui et qui<br /> .........(mais on étaient plus ensemble !!!!!!with or without you .....u2 cet épisode est terrible ) .....et je parle pas de l'épisode ou Brad Pitt est en guest star.....trop drôle !! xoxo !
Répondre
L
<br /> check !<br /> <br /> <br />
P
Pour moi aussi c'est Monica & Chandler :)
Répondre
L
<br /> check !<br /> <br /> <br />
M
Oh j'ai fais une faute c'est chandler, ca compte quand meme pour le concours ? :s
Répondre
L
<br /> <br /> Y a pas de soucis, je prends en compte, le but c'est de laisser un commentaire pour valider sa participation. Chandler nous en voudra pas ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Sans hésitation Monica et Chnadler, surtout a leur début ! C'étais drôle et tous chou ! Bisou lany
Répondre
L
<br /> check !<br /> <br /> <br />
M
Pour moi THE couple de la série c'est Phoebe et Mike !!!! Le mariage sous la neige ; trop romantique !!!
Répondre
L
<br /> check !<br /> <br /> <br />
A
Mon couple préféré est Monica & Chandler. 2 opposés mais pas tant que ça au final. :0
Répondre
L
<br /> check !<br /> <br /> <br />