Mon sac ! Je me lance !!!

Publié le par LanyLane

Bonjour,

Après plusieurs années de visite et de commentaires, je me lance enfin.
fanny-fev2012-1
Je vous présente ma dernière acquisition: un sac sabatier noir. Je cherchais un modèle dans l'esprit du Birkin, et jusqu'à il y a peu, c'est ce que j'avais trouvé de mieux. Mais  Claudine nous a récemment dévoilé la petite merveille offerte par son mari. Et depuis, je ne pense qu'à lui !!! Je pense que je vais bientôt craquer !! Le Sabatier est le dernier de la gamme, mais je possède pas mal de sacs. Trop même au goût de mon mari!!. J'alterne, entre autre, entre mon Vuitton speedy, mon Lancel 1er flirt de la même couleur que mon portefeuille que je vous dévoile plus bas, deux Gérard darel 24h...


fanny-fev2012-2
A l'intérieur, vous trouvez (de gauche à droite et de haut en bas):
- Mon I-phone 3GS et ses écouteurs. Incontournable, je me sens perdue sans téléphone !
- Un paquet de mouchoirs
- Mon porte monnaie lancel, pour ranger la petite monnaie.
- Mon boitier à lunettes. J'alterne lunettes de soleil et lunettes de vue.
- Mon agenda (grand modèle j'ai toujours un milliers de choses à noter !!)
- Ma paire de gants ( avec la neige et le froid de ces derniers jours, c'est indispensable !!)
- Mon portefeuille. Ma merveille ! Le "compagnon de voyage" de Lancel. Il est juste parfait, tout rentre dedans. J'arrive à y glisser 2 chéquiers, un stylo (absent sur la photo), toutes mes cartes, papiers d'identité... Je n'utilise plus que lui, je trouve tous les autres trop petits et moins pratiques !

Il manque seulement mon trousseau de clés! Je vous dis à très bientôt !

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

M
Et oui Lulu c'est ça qui est sympa avec les blogs c'est qu'ils nous renvoient à d'autres sites qui nous font découvrir à leur tour autre chose, etc ...<br /> Au départ côté sac j'étais vraiment une quiche, ne connaissant pas la plupart des marques ou alors n'y accordant pas d'importance car je me disais que jamais Ô grand jamais je n'aurais l'envie ni<br /> les moyens de me payer du luxe (...). En vélo une bonne vieille biasse en tissus a fait l'affaire pendant des années et puis pouf! d'un coup je me suis dit que je pouvais pédaler et avoir un sac<br /> digne de ce nom! et là ... bin je suis devenue accro des sacs.Et depuis que je fréquente (à mon grand plaisir) le blog de LanyLane, je commence à reconnaître les marques et même si je n'en<br /> achèterai pas car ce n'est pas mon style ou dans mes moyens et bien tant pis! le plaisir est là, lire, regarder, rêver, ça donne des idées de livres, de portefeuilles, de bricoles, de tout quoi! et<br /> puis on finit par "connaître" les habituées qui rôdent sur ce site et à les apprécier :o)<br /> Longue vie à ce blog, et vive les prochains sacs :o)<br /> Bisous glacés les filles et bonne semaine.
Répondre
L
Que Lany Lane soit en charge de ce merveilleux blog et que Claudine Dusseau soit une internaute assidue me convient parfaitement car je suis une quebecoise francophile et je vous adorent! En plus,<br /> vous m'avez fait decouvrir le blog de Shupi, que je raffole! Gros bisous! xxx
Répondre
G
Tu verras Claudine celui que j'ai envoyé à Lany en est un, mais j'en ai plein d'autres! Je vous montrerai ça bientôt...<br /> Mais je te comprends, je suis moi aussi une petite curieuse s'agissant de sacs :-)
Répondre
C
Grignette, une autopsie de tes ersatz (sans s, j'ai vérifié) ferait très plaisir à l'horrible curieuse que je me vante d'être (lol).
Répondre
G
Moi, je souhaiterais dédouaner Claudine sur cette histoire de Birkin (;-) car j'en suis une fan absolue depuis TRES longtemps, d'ailleurs j'ai plein d'ersatz que je vous montrerai un de ces jours<br /> si vous voulez (mais aucune contrefaçon, je suis contre le principe!). Je pense que le Birkin est pour beaucoup d'entre nous un rêve absolu ...J'adore le sac de Fanny et notamment parce qu'il<br /> semble petit et que j'adore les petits sacs, même si je n'en achète jamais car je transporte beaucoup trop de bazar pour me permettre un petit espace! Voilà...A bientôt!
Répondre
C
Merci Mdame Lany (lol). C'est noté.
Répondre
C
Lulu, je t'explique. LanyLane est la créatrice de ce merveilleux blog. Claudine DISSEAU est, comme toutes les filles ici (peut-être aussi des hommes), une internaute qui a découvert ce site presque<br /> à son début, qui y participe depuis juillet 2010 (j'ai déjà présenté 4 sacs et j'espère bien que ce n'est pas prêt de se terminer (lol) et qui adore "zieuter" les sacs des autres et leur contenu.<br /> Et, étant devenue accro de ce site, je donne aussi mon opinion car je crois que c'est le principe de ce blog. Et, pour une fois que l'on nous permet de donner notre opinion, je ne me gêne surtout<br /> pas. Tiens, c'est peut-être une idée à suggérer à nos politiques çà : donner son opinion !<br /> Mais, surtout, si je suis trop omniprésente, je peux aussi ne plus intervenir mais j'en serais la première désolée car j'adore ce blog et l'ai mis dans mes favoris. D'ailleurs, lorsque je<br /> n'interviens pas (c'est très rare, je te l'accorde), c'est tout simplement parce que je n'ai rien à dire de particulier, surtout si le sac présenté ne m'inspire rien. Mais je trouve qu'en ce<br /> moment, Lany nous gâte. Il y a plein de jolis sacs et plein de choses à en dire.<br /> Enfin, ce n'est que mon opinion.<br /> Bises.<br /> Claudine
Répondre
L
<br /> <br /> Ah mais non, mais non, il ne faut pas se brider !! Continuer à faire que ce blog soit super vivant ... C'est tellement plus agréable ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
C ' est trop bete: cela fait quelques mois que je vais sur ce blogue et je n' ai pas encore saisie la difference entre Lany Lane et Claudine Disseau!?!
Répondre
C
Lucile, il faut que tu nous en fasses l'autopsie également.<br /> Lany, chouette, les affaires reprennent.
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, ça va, ça va en ce moment <br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est vrai que c'est un très beau sac. C'est aussi vrai que grace à Claudine on va toutes devenir très classe! En fait ce modèle commencait vraiment à me trotter dans la tete aussi... mais je me<br /> suis dit qu'au quotidien il faisait peut etre un peu trop "chic" pour moi. Bref j'adore mais je viens de commander un sac cartable genre PS1 ou Alexa. J'applaudis bien fort celles qui ont autant de<br /> classe!
Répondre
C
J'ai oublié, ton agenda, c'est quelle marque? J'aime bien...
Répondre
C
Merci pour ton sac super épuré, quand je vois ce que tu as, j'ai envie de suprimmer tout ce que j'ai en trop dans le mien au cas ou il m'arriverait quelquechose!!!!Mais, que finalement je n'utilise<br /> peut-être qu'une fois par année!!!!<br /> Je me réjouis aussi de voir ton nouveau style birkin,<br /> bonne soirée et bizz<br /> Chrisbleu
Répondre
C
oui je te confirme tu px vilaine !! lol
Répondre
C
Caro, je me sens un peu coupable devant ce déferlement d'affection pour le style Birkin (lol).
Répondre
C
on se calme les filles on se calme !! ^^
Répondre
G
Superbe ton sac Fanny! Du coup je suis allée voir leur site...Ah la la...Si je pouvais j'achèterais un sac par jour je crois, lol! J'adore absolument ton tout-en-un Lancel, je crois que je vais<br /> bientôt me laisser tenter...Tu as une référence précise (et un prix? ) à me donner...? (Histoire que je me prépare au choc psychologique...:-)<br /> Je suis très impatiente de voir ton nouveau sac aussi, donc j'espère que tu le recevras vite et que tu nous montreras plein de photos!!! J'avais déjà craqué en voyant celui de Claudine...Voilà,<br /> j'espère que Lany a bien reçu mon mail (j'avais eu des problèmes avec l'adresse ) et que vous découvrirez bientôt le mien également!<br /> A bientôt les filles :-)
Répondre
C
Fanny, c'était donc toi ! Je croise les doigts et j'attends avec impatience ton prochain déballage.
Répondre
F
Merci les filles pour ces commentaires. Il s'agit de mon sac Claudine,c'est moi aussi qui t'ai harcelé pour avoir des infos sur le sac dominnelli... Finalement, j'ai commandé le dominnelli, mais<br /> ils ne l'avaient pas avec les boucles argentées... Ils en proposaient un autre sur le site très approchant, j'espère qu'il sera aussi beau que le tien Claudine!! J'ai hâte de le recevoir et de vous<br /> le dévoiler !
Répondre
M
Ce sac est d'une classe!! Très working girl... Même si ce n'est pas mon style, je ne peux m'empêcher de trouver très classes les femmes qui portent ce type de sac. J'ai déjà tenté d'avoir un<br /> contenu minimum, mais je ne peux pas, j'ai l'impression d'être "toute nue"^^<br /> Bisous à toutes,<br /> Myriam.
Répondre
M
Strict minimum, sac magnifique (même si je le répète ce n'est pas le style que j'utilise, je le trouve néanmoins très beau). J'ai renoncé à utiliser des portefeuille aussi grands, je préfère<br /> actuellement des formats plus petits et plus faciles à ranger dans le sac.<br /> Bon week end à toutes, bises.
Répondre
C
ah claudine je te reconnais bien la !! le birkin (façon ) je te vois comme une veritable gourmande de sacs :) !!<br /> <br /> oui tres beau en effet ; (un penchant pour le portefeuille qui à l'air souple) ; et les gants ; faut que j eme trouve une paire de gants cuir pour faire "dame " :) c'est sur avec mes gants laine<br /> bah c'est pas ca ^^ et puis je suis difficile j'aime que les trucs deja patinés et souple :( faudrait qu'une se dévoue pour me les "faire " :))<br /> Et comme claudine oui contenu tres stricte le minimum ; qd je vois le mien qui contient ma vie .....merci pour ce partage !!
Répondre
C
Encore une mordue des beaux sacs ! Et tu as bien raison. Bravo, il est vraiment magnifique ton sac. Surtout que les Sabatier font des sacs sublimes. Personnellement, j'en ai deux de cette marque<br /> et, par rapport à bien des sacs, ils sont doublés cuir et l'intérieur est toujours magnifique et bien compartimenté. Ca fait net, exactement comme j'aime.<br /> Je ne sais pas qui tu es (ton prénom ne figure nulle part) mais en tout cas bravo à toi, c'est très agréable tout çà.<br /> Et je vois que tu ne t'encombres pas de choses inutiles, l'essentiel et rien que l'essentiel.<br /> Bises.<br /> Claudine
Répondre