Dans le sac de Myriam ...

Publié le par LanyLane

Bonjour à toutes !!! Dans le monde merveilleux de la recherche universitaire (je suis doctorante- chercheur en Lettres modernes… et non, ça n’a rien de fun ou de hippie surtout en exégèse… et vouiii, vous aurez compris pourquoi je me délecte en regardant les sacs et leur contenu exposés sur ce site (vous me verriez tous les matins allumant mon PC dans le seul but de contempler le sac du jour ^^)… Donc, chose promise, chose due (je remercie toutes celles qui m’ont encouragée à présenter mon sac)!! Alors voilà mon chéri « du moment » (heureusement pour mon homme que je suis plus fidèle en amour) : un Lancaster de la collection « Au temps passé » que j’adore (offert par chéri ^^) !!!!

mimi-jan2012-1

Et voilà le contenu (de haut en bas et de gauche à droite) :
mimièjan2012-2

- Une trousse très colorée sur laquelle figurent deux « Kokeshi » (poupées traditionnelles japonaise). J’y range carnet, cartes… (contenu détaillé ci-après)
- Un petit doudou « singe » trop mignon
- Un éventail (je vis en Bretagne, cherchez l’erreur)
- Mon parfum de sac Womanity de Thierry Mugler
- Un porte monnaie singe (et oui j’adore les singes !!) pour ranger mon maquillage
- Mon HTC Chacha vêtu de sa coque panda style kawaï
- Un tout petit porte monnaie avec une jolie tête de chat pour ranger mon tout petit MP3
- Un porte chéquier Hello Kitty qui sert surtout de porte- photos
- Une pochette avec divers anti- bobos (aspirine, antadys, pansements)
- Plein de bidules circulant dans mon sac comme des électrons libres (clef USB tortue, carte mémoire, stylo etc.….)
- Mon porte- cartes (carte de crédit et cartes de fidélité utilisées fréquemment)
- Une pince pour mes beaux cheveux longs… Et oui, je les adore car je les avais longs jusqu’à l’âge de 18 ans… Et puis, pour qui pourquoi, je les ai coupés courts, très courts… Mais voilà, il y a deux ans je me suis rêvée les cheveux longs, auburn et ondulés (sachant que j’avais les cheveux courts, ultra raide et châtain clair…. C’était pas gagné). Alors, je les ai laissés pousser à nouveau. Après de nombreux soins ils sont longs, auburn et toujours raide (et vouiii je me suis fait une raison) !
- Mon porte-monnaie Leo Fur by Lollipops offert par mon petit frère d’amour.
- Un paquet de mouchoir avec de jolis dessins dessus^^

Contenu de la pochette « Kokeshi » :

mimi-jan2012-3

- Un carnet de notes customisé avec plein de photos de tous mes amours
- Mon agenda Pingu (la nostalgie de l’enfance…)
- Un parfum spray Sophora « ananas/ grenadine »
- Un crayon 4 couleurs, un crayon rouge, un crayon gris et une gomme papillon
- Des sachets de thé vert
- Un range- cartes en tout genre


Contenu du porte monnaie singe :

mimi-jan2012-4

- Pince à épiler, crayon noir pour les yeux et son traille crayon, 2 gloss (1 blanc nacré et un rouge pailleté), un rouge à lèvre, un échantillon parfum Alien caramel au beurre salé (j’adore les singes et aussi le parfum…)
- Un miroir de poche
- Un petit chapelet porte bonheur, un pendentif pégase d’Hermès et une petite cuillère car je suis gourmande ;)

J’espère que mon sac et son contenu vous fera passer un aussi bon moment que moi je peux en passer en regardant les vôtres !!! De gros bisous à toutes et un grand merci à Lany Lane !!

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

M
Bonjour,<br /> J'ai trouvé mon porte chéquier dans un magasin "Surdiscount" (boutique de fournitures de bureau à des prix très attractifs: j'ai payé ce porte chéquier moins de 3 euros).<br /> Tu as raison Nini, il faut garder son âme d'enfance ^^<br /> Gros bisous à toutes.
Répondre
N
Slt<br /> J'adore, j'aimerai savoir où tu a eu ton porte chequier "porte photo" de Hello kity???? car je suis fan de ketty.<br /> Et oui je suis grande mais à garder mon âme de petite fille^^<br /> Merci
Répondre
M
Ce Lancaster est assez grand et très souple... Les pochettes, c'est presque obligatoire si on ne veut pas passer des heures à trouver ses clefs, le portable qui sonne...<br /> Merci à toutes pour vos adorables commentaires.<br /> PS: je vois qu'il manque sur la photo mes clefs d'appart (je regrette de les avoir oubliées car le porte clef représente un chat vendu au profit de l'association Laurette Fugain... J'en avais<br /> achetés plusieurs pour les copines, maman ect...C'est regrettable cet oubli)<br /> <br /> Bisous à toutes et vivement de pouvoir contempler le prochain sac publié sur ce site^^
Répondre
L
Bonjour!<br /> J'aime beaucoup ce sac et son contenu: ça reveille!<br /> Et en meme temps c'est bien organisé avec les petites pochettes...
Répondre
C
voila grignette tu m'otes les mots de la bouche un doudou geant ^^!so funny
Répondre
M
Merci à vous toutes pour vos adorables commentaires!! C'est vrai que mon sac c'est un peu mon "doudou"...<br /> Je suis sincèrement touchée par vos réactions,<br /> Gros bisous à toutes,<br /> Myriam.
Répondre
G
Ton sac me fait tout à fait penser à un "doudou" pour grande personne! On a envie de le regarder, de farfouiller pour y trouver des merveilles...On sent qu'il est très riche des choses que tu<br /> portes en toi! :-)<br /> Je l'aime beaucoup en tous les cas!
Répondre
C
Tu as raison, il faut garder une part d'enfance et les objets gais et colorés nous mettent de bonne humeur quand nous ouvrons notre sac. Ils reflètent aussi notre personnalité et notre joie de<br /> vivre. Moi aussi j'adore ces petites choses originales qui font toute la différence!<br /> Et ton sac est très beau!
Répondre
C
hé hé tu verras moi je le fait deux fois l'an je ne change pas tant que ca mais un sac hiver et un été ^^ du reste mon hiver va devoir faire son casting ....xoxo
Répondre
M
Merci carolaluciole. C'est un peu dur de se lancer... Mais une fois le sac publié, quel bonheur de partager une part de soi...<br /> Bisous à toutes,<br /> Myriam.
Répondre
C
bah dis que de choses rigolotte ds ce sac coloré ! ca fait du bien en ce temps de M heu froid !! l'attente vallait le coup ! bravo !
Répondre
M
Merci beaucoup lilie63!!! C'est vrai que ce Lancaster a été un très gros coup de coeur...
Répondre
M
Un grand merci à LanyLane d'avoir publié mon sac. Merci à Miki et Claudine pour leur adorable commentaire: ça m'a fait chaud au coeur!!<br /> C'est vrai que j'aime que mon sac soit coloré. Je m'habille sobrement, seul mon sac se démarque (c'est pour cela que je les choisis colorés). Quant au contenu:<br /> -la trousse Kokeshi (offerte par ma maman) a été achetée à claire's<br /> - le porte monnaie singe vient de New Look<br /> - le porte monnaie chat a été acheté sur un marché<br /> Je suis toujours à l'affût d'un petit quelque chose original. Mon sac doit être une "soupape"!! Il fait sens pour moi. Dans mon milieu professionnel, il signifie que "non, je ne rentrerai pas<br /> totalement dans le moule, je vais continuer à entreprendre des recherches qui vous dérangent". Dans ma vie personnelle, il veut dire "oui, je suis chercheur, j'adore ça, parfois au détriment de mon<br /> entourage, mais je n'ai pas changé, je suis toujours prête à rire comme une gamine"! Comme vous avez dû toutes le voir, il y a aussi une grande part d'enfance dans ce sac...Ce doit être ça le côté<br /> pétillant!<br /> Bisous à toutes,<br /> Myriam.
Répondre
L
alors là je crois pas se que je vais dore mdr mais ton sac lancaster est trop beau<br /> eh oui d'habitude je les aime pas trop , mais celui là il est magnifique<br /> whaouuuuuuuu
Répondre
C
Et quand je pense Myriam que tu n'osais pas participer ! Eh bien, nous sommes gâté(e)s. On aurait perdu gros si tu ne l'avais pas fait.<br /> Quel sac sublime, quel chouette contenu !Et ces couleurs d'une gaîté ! Je n'ai jamais vu un sac aussi coloré et chaleureux. Moi, personnellement, j'aime vraiment beaucoup.<br /> De plus, ton sac contient des choses originales : un porte-monnaie singe, un autre chat sans parler de ta jolie trousse pleine de couleurs. Mais ou es-tu allée dénicher de si jolies choses ?<br /> En tout cas, bravo à toi pour cette originalité ! C'est revigorant.<br /> Bises.<br /> Claudine
Répondre
M
Et bien dis donc ça valait le coup d'attendre que tu te décides :o) Contenu très sympa, j'adore ta pochette Kokeshi, elle est toute jolie!
Répondre