Le sac de Sandra.

Publié le par LanyLane

Voici mon sac, que je pensais "bordélique" mais maintenant que j'ai vu les sacs de ce blog, je pense qu'il ne l'est pas =)


sandra-aout2010-1

Mon sac du moment, noir avec des clous, passe-partout


sandra-aout2010-2  
1. Une petite pochette qui contient un mascara, un labello, un gloss et les petites trucs qui trainent dans mon sac
2. De l'eau! J'ai horreur d'avoir la gorge sèche!
3. Mes clés de voiture et mon permis
4. Mon téléphone et sa pochette Hello Kitty (cadeau d'anniversaire de mon meilleur ami ^^)
5. Mon porte-feuille : Cartes de fidélité, tickets de caisse, et biensûr, les sousous lol
6. Mon appareil numérique et sa pochette, indispensable =)
7. Mes clés de maison, et une clé USB
8. Le petit bazard pour mes ongles : Crème pour mains et ongles, stylo nourissant pour cuticules, lime en verre, stylo dissolvant et lingettes
 
Voilà pour moi, Merci!

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

S
<br /> <br /> Solène : oui c'est un X10 la pochette je l'ai eu chez Carrefour, et tu as raison, je n'ai trouvé que celle là à sa taille lol elle est parfaite pour lui.<br /> <br /> <br /> Laura : On me l'a offert donc je ne sais pas vraiment lol désolée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup ton sac, où l'as tu trouvé ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> sympa ton sac, pas trop de choses mais l'essentiel!!<br /> <br /> <br /> ton tel, c'est un Sony xperia x10??? j'en ai un et je souhaitais savoir ou tu as pris ta pochette pour le proteger??<br /> <br /> <br /> Car je n'en trouve pas de sa taille<br /> <br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre