Le sac de Justine.

Publié le par LanyLane

Coucou tout le monde, moi c'est Justine, j'ai 18 ans, j'ai découvert ce blog il y a peu et j'ai trouvé ça original alors je me lance :
lala-septembre2010
1) Mon sac, commandé sur Internet parce que dans ma petite ville y'a pas grand choix !!
2) Une petite bouteille d'eau à la pêche en l'occurrence et une clé Usb un peu caché sous le sac, c'est un petit bonhomme rouge.
3) Un parapluie, bien pratique quand on habite en champagne Ardenne, où il pleut souvent.
4) un labelo banal
5) un porte monnaie Adidas que j'ai depuis un bail.
6) Un bloc note de feuille, pour les cours.
7) Mon livre du moment : Guillaume Musso, sauve moi !
8) Ma trousse pour la fac.
9) un déodorant en stick Ushuaia.
10) Un portefeuille rouge, pas très esthétique mais pratique.
11) mon parfum: eau jeune sensation, mais bon il change tout le temps suivant mes humeurs.
12) Mon Ipod gris.
13) du maquillage en cas de besoin rapide.
14) des lunettes de soleil car il y a quand même du soleil des fois, et que j'ai des yeux sensible.
15) Doliprane 1000 en cas de maux de tête.
16) mes clés.
17) mon étui à lunette.
18) Mon smart phone Samsung Player addic i900 avec lequel j'ai pris la photo.
19) mon agenda que j'ai rajouté car je l'ai oublié dans mon appart.
20)un bloc note pour les courses où pour noter des choses importante que j'ai également oublié.

On peut aussi rajouter des chewing-gum Hollywood sans sucre la plupart du temps et un sac pour les courses!

Voilà salut tout le monde, et bonne continuation pour le blog!!!!!

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article