Dans le sac de Tiffany ...

Publié le par LanyLane

Bonjour, je vous envois l'autopsie de mon sac à main :)

Je m'appelle Tiffany j'ai 21 ans et voici ce que je nom mon joyeux petit basare ! 
SAM 2020
1- Mon sac, H&M (je change de sac, comme je change de vêtement donc …)

2- Le sac clouter, il me sert à mettre tous mes médicaments

3- Ma trousse en cuir IKKS

4- Mes lingettes démaquillante hello kitty

5- Ma trousse blanche Chanel, où se trouve mes 5 ou 6 stick à lèvre + 2 gloss Chanel (que je change souvent.)

6- Mes clefs (ratatouille)

7- Ma ventoline (asthmatique oblige !)

8- Mon parfum Jean Paul Gautier, que j'aime à la folie !!!!

9- Des sucrettes

10- Mon mp4

11- mon appareil à photo

12- mon portable, qu'on ne voit pas trop !

13- Ma brosse à cheveux

14- Ma mini glace Dior

15- Mes lunettes de soleil

16- Mon porte monnaie H&M

17- Mes papiers de voiture

18- Vous avez tous reconnus la boîte à NANA !!!

19- Mon agenda (je note tout)

20- Mon porte carte

21- Mon porte sac, que j'ai acheter à maison du monde, c'est très pratique !!!

22- Mon permis, ma carte d'identité, ma carte électoral, ma carte de secouriste, ma carte 12-25 sncf, et une carte pour les TER.

23- Un éthilotest ! Et oui on ne sait jamais ! ^^

24- éventuellement on peut rajouter ma pochette de CD.

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

S
<br /> <br /> c normal se sont de tro bon souvenir tout sa^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Sam heureusement que tu t'en souviens ! ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hi Ha trop bien ce sac mais il me semble l'avoir deja vu quelque part ^^ et oui les lingette c cora je men souvient ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et c'est tres bien comme ca ; moi aussi je fais selon ce qui me plait ; pas de regles !! bravo et bonne continuation :))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Carolaluciol, j'achette juste ce que j'aime sans vraiment regarder les marques !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> quel joyeux bordel ; j'adore !! t'as tout compris !! melangé marque et non marque ; c'est ça le top (pour ma part ) avis perso!!<br /> <br /> <br /> bravo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, c'est sur que c'est le meillieur des parfum, j'en est plusieurs et lui c'est le mieux ...<br /> <br /> <br /> Les lingettes je l'est est achter à Cora où il y a plusieurs produits Hello kitty, par contre il ne faut pas démaquiller les yeux avec.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Je collectionne tout les petits trucs " hello kitty " peux tu me dire ou as tu trouvé tes lingettes ?<br /> <br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ah ça fait bien longtemps que je n'ai plus écris de commentaire.<br /> <br /> <br /> J'aime bien le contenu de ton sac... ton parfum c'est le meilleur, j'ai le même et franchement pour faire craquer un homme y a pas mieux <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre