Emilie se prête au jeu ...

Publié le par LanyLane

Bonjour,

J'ai eu envie de me prêter au jeu.
Voici donc mon sac qui vient de chez Minelli.
emilie-mars2013-33
Avec à l'intérieur mon porte-feuille géant qui me permet de rassembler tous mes papiers, mes cartes de fidélités etc etc.
emilie-mars2013-1
Mon sac pour les courses Petit Pan
Divers carnets
Ma trousse de filles offerte en seconde par une copine avec dedans mes médicaments, du maquillage et diverses babioles.
Mes lunettes de soleil que je vais devoir changer puisque celles ci se sont cassées. Quelle bonne excuse pour en choisir de nouvelles!
De la crème pour les mains, du rouge à lèvres rose Sephora.
Mons bonnet, mes mouchoirs et mes pastilles pour la gorge qui sont bien utiles en hiver.
emilie-mars2013-2
Voilà voilà, mes clés et mon téléphone sont dans mes poches dès que j'en ai et sinon eux aussi je baladent dans le sac à main.
Bonne journée
Mon blog : http://mesamismesamoursmacuisine.blogspot.fr/

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

E
Merci pour mon sac les filles, il est ravi de tous ces compliments.<br /> @Claudine: en plus dans le carnet y a un petit miroir c top<br /> @carolaluciole: perso jle trouve pas petit, je me perds dedans même, mais je suis un modèle réduit donc peut être qu'il est juste grand pour mon format miniature<br /> @Elodie: non je ne fais pas du tout d'équitation. Je l'ai trouvé chez Eurodif en janvier dernier, il était vraiment pas cher et le mien avait rendu l'âme. Je suis bien contente pq il est assez<br /> grand pour tout ranger.
Répondre
M
je craque pour ton carnet Kimmidol :o)<br /> <br /> bon week-end les filles, bisous
Répondre
E
Coucou Emilie !<br /> <br /> J'adore ton sac !! Bon, je me répète mais... Les portés mains c'est pas trop mon truc, mais sinon, j'aime vraiment ! La couleur, la texture, la forme... Rien a redire !<br /> <br /> Et je craque pour ton porte feuille, avec le mors dessus. Tu fais de l'equitation ?<br /> Tu l'as eu ou ? ... Juste comme Ca ! :P<br /> <br /> Et sinon, j'aime bien ta trousse a fleur ! C'est très féminin, très chic !<br /> <br /> Merci pour ta contribution !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
coucou Emilie!!<br /> un très joli sac que voila ^^<br /> bon je suis comme Claudine, je ne suis pas trop fan des sacs mous mais le tien est chouette, élégant, sobre : tout ce que j'aime!!<br /> et voici un déballage bien sympa avec quelques petites choses mais sans en avoir trop.<br /> <br /> des bisous,<br /> Scarlet
Répondre
C
merci !! mais c'est moi ou il semble rikiki ? remarque le mien est une malle donc ^^ !! merci de t'etre lacher !
Répondre
M
Pour faire original ;) j'aime beaucoup ton sac ainsi que ton carnet (avec la petite fille)<br /> Avec le froid que nous avons eu le bonnet fut fort( utile ;)<br /> Merci pour ce sympathique déballage !<br /> Des bisous !<br /> <br /> Nathalie.
Répondre
C
Emilie, même si je n'aime pas trop les sacs mous (encore que ...), je trouve ton sac très chouette. Il me rappelle un modèle de Darel.<br /> <br /> On ne peut pas dire que tu t'embarrasses inutilement. Juste le nécessaire et rien de plus. Ben, c'est aussi bien.<br /> <br /> J'aime beaucoup ton portefeuille ainsi que le carnet avec la petite fille.<br /> <br /> En tout cas, merci à toi pour ce déballage.<br /> <br /> Bise.<br /> <br /> Claudine
Répondre