Dans le sac de Binechou …

Publié le par LanyLane

Me revoici pour une 2e participation, cette fois-ci édition universitaire ! Et oui, étant donné que je suis étudiante et en plein dans les cours, j’ai décidé de vous présenter ce qu’il y a dans mon sac de cours ! 
binechou-fev01
Il s’agit d’un sac Lollipops, offert par mon papa pour la rentrée 2013-2014 ! J’ai littéralement eu un coup de coeur quand je l’ai vu … Je pense que vous comprendrez pourquoi ! Ces couleurs et tout, (oui j’habite en Guadeloupe, comme je vous l’ai déjà dis), donc c’est tout à fait approprié pour toute l’année !
binechou-fev02
Dans mon sac de cours, on retrouve : 
- 1- Mon ordinateur portable, une pochette à rabat élastique et mon petit agenda 
- 2 - Ma trousse de fille : chargeur iphone, lingettes, savon, désinfectant, mouchoir, crème pour les mains
- 3 - Mon porte-feuille desigual que je souhaite changer pour un tout rose, tout beau
- 4 - Mon ipod shuffle et mes clefs 
- 5 - Ma pochette isotherme pour mes encas 
- 6 - Ma trousse scolaire 
- 7 - Mon parapluie (oui parce qu’il pleut parfois et sans prévenir)
- 8- Lunette de soleil (obliger d’avoir sa ici, avec le soleil toute l’année)
- Mon iphone 4S avec sa coque cochon que j’aime beaucoup <3 
Voilà tout le monde, j’espère que ce déballage vous plaira ! Je vous dis à bientôt pour un tout nouveau déballage ! 
Des bisous !

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

M
@Benichou : je t'ai mis quelques liens ou j'espère tu trouveras ton bonheur et tout dépend de quel utilité tu veux en faire ;)<br /> Pour ma fille en cadeau d'anniversaire elle a eu le sac chez H&M en version peau de serpent mais tu l'as aussi en noir :)<br /> <br /> www.hm.com/fr/product/22943?article=22943-A<br /> <br /> www.hm.com/fr/subdepartment/LADIES?Nr=4294966638#pageSize=MORE&Nr=4294926099<br /> <br /> shop.mango.com/FR/all/mango/accessoires/sacs/<br /> <br /> stores.ebay.fr/WUMAN-design/_i.html?rt=nc&_sid=1053792741&_trksid=p4634.c0.m14.l1513&_pgn=1<br /> <br /> C'est pas évident surtout quand tu as le pc :) je te dirais peut etre de changer ton pc et le prendre en pouce plus petit (si on a le moyen bien sur lol !! )<br /> Tu finiras par trouver ton bonheur... :)<br /> <br /> Des bisous !!!
Répondre
B
Coucou et merci beaucoup les filles ! Je vous envoie à toutes des millions de rayons de soleil ! J'avoue c'est une chance de ma part, vu comment se présente la météo pour vous ! Mais courage, sinon<br /> jetons notre désarroi en achetant des sacs ^^<br /> <br /> Oui, ce fut un beau cadeau de mon papa, mais je suis à la recherche du petit sac en bandoulière noir ou camel par excellence ... Une idée les filles ?<br /> <br /> Malheureusement, ce sac pèse une tonne à cause de mon ordinateur ... Je pense le changer, car mon épaule et mon dos crient à l'aide lol<br /> <br /> Des bisous les filles
Répondre
M
La phrase cliché que je vais te dire, mais je t'envie de vive dans un pays chaud ici (en France ;) ) j'ai toujours froid et pourtant d'un coté je me plaint pas trop car cette année on a pas eu de<br /> forte gelée (à Paname ;) )<br /> <br /> En tout les cas ton sac est joliment gai et c'est de circonstance lol ! et je vois que ton sac ne doit pas etre trop lourd ca change du mien :))<br /> Bien symphatique ton déballage et quel gentil papa :p<br /> <br /> Des bisous !<br /> <br /> Nathalie.
Répondre
C
Excuse-moi Benichou, je n'avais pas vu que tu habitais la Guadeloupe.<br /> J'ai lu ton texte mais je n'ai pas vu ce qui était écrit entre les deux photos.<br /> Veinarde, va !<br /> Tu m'étonnes que tu as du soleil toute l'année. Là, tu fais une grande jalouse (oui et je l'assume lol).<br /> Bises.<br /> Claudine
Répondre
S
coucou Binechou!!<br /> ouahou ton papa est très gentil de t'avoir offert ce joli sac :) et tu as tout autant de chance d'avoir du soleil toute l'année!! en ce moment ici c'est pluie, vent et froid! déprimant..<br /> en tout cas tu ne t'encombres pas de superflu, ce qui est plutôt une bonne chose si tu passes toute la journée à le porter ^^<br /> <br /> merci pour cette seconde participation,<br /> des bisous.<br /> Scarlet
Répondre
C
Coucou Benichou.<br /> Mais c'est qu'il est joli tout plein ce sac.<br /> Très gai avec ses fleurs et ses couleurs printanières. Pas vraiment en adéquation avec le temps dehors lol mais bon. D'ailleurs, je vois que tu prévois un parapluie dans ton sac mais aussi des<br /> lunettes de soleil.<br /> Du soleil toute l'année, mais où habites-tu donc pour avoir ce privilège ? Il faudrait que tu nous en envoies un peu pour nous remonter le moral.<br /> Le contenu est sobre et pas trop surchargé.<br /> Merci à toi pour ce partage, en attendant le prochain.<br /> Bises.<br /> Claudine
Répondre