Concours express comme ça en passant

Publié le par LanyLane

Bonjour, excusez-du silence, mais je suis malade, à peine sortie d'une angine, je me suis faite attaquer par un rhinite et mon cerveau (et mes yeux, ces fontaines) n'a pas l'endurance necessaire à la mise en page d'un article trop long.
je vous propose donc de participer au concours que j'organise ICI jusqu'au 10 février
1620564_712073612170373_518175340_n.jpg

Publié dans Dès fois je cause ...

Commenter cet article

C
Je ne peux hélas pas participer car je n'ai pas de compte sur Facebook et n'en veux pas.<br /> Mais cela ne m'empêche pas de te souhaiter un prompt rétablissement car, visiblement, tu as l'air bien sonné.<br /> Reviens nous vite en bonne santé.<br /> Je t'embrasse (de loin, à cause des microbes bien sûr).<br /> Claudine
Répondre