Dans le sac d'Olivia.

Publié le par LanyLane

Salut, salut ! Je m'appelle Olivia, je suis une étudiante de 18 ans, et je suis ce blog depuis maintenant 1 an. Tous les jours je viens jeter un oeil dans vos sacs, et aujourd'hui j'ai décidé de me lancer !
Alors voici mon sac, acheter pendant les soldes chez Camaïeu (pas très grand je l'avoue mais il fait l'affaire pour le moment, en attendant de trouver le sac qui me suivra cet été:) )

oliviaa-avril2012-1

Son contenu : (de gauche a droite) Ma trousse a maquillage, un miroir de chez ELF, des lingettes intimes, un paquet de mouchoir, mon BB . que j'ai depuis maintenant 8 mois et que je ne lache jamais, ma carte de self pour le lycee, mes lunettes de soleil et son á etui, mon portefeuille (je l'adore ! . ), un briquet (fumer est mauvais pour la sante!), et des chewing-gum.

oliviaa-avril2012-2

Et ma trousse à maquillage : (de gauche à droite) Ma crème pour les mains « Rêve de Miel » de Luxe, mon brumisateur « Eau de raisin » de Caudalie, mes pinceaux ELF, un anti cerne ELF, mon baume à lèvre à la vanille, mon dernier achat vernis à ongle « Color riche » de L'Oréal, le numéro de ma dernière coloration, ma palette de maquillage ELF, ma crème teinté de chez Yves Rocher, mon crayon noir et mascara Yves Rocher, un taille crayon, et ma poudre ELF.
Voilà, voilà,

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

C
Cha, je réponds aussi à ta question concernant le maquillage. Et ce n'est pas une question inutile, bien au contraire. Moi, c'est maquillage le matin une bonne fois pour toutes et jamais de<br /> retouches dans la journée, il n'y en a pas besoin si c'est fait correctement le matin. Comme je mets rarement du rouge à lèvres mais que j'utilise un baume protecteur, évidemment je l'ai toujours<br /> avec moi dans mon sac car j'en mets régulièrement dans la journée. Et c'est toujours cela de moins à trimbaler dans le sac car j'ai remarqué, chez beaucoup de femmes, que la trousse de maquillage<br /> est vraiment imposante la plupart du temps. Est-ce bien raisonnable ?<br /> Et j'ai pris une importante décision lol : je vais revoir à la baisse ce que j'emporte avec moi dans mon sac. J'ai constaté que, bien souvent, nous mettons dans notre sac un tas de choses inutiles<br /> en fin de compte. Et force est de constater qu'avec l'âge (snif, snif !) un sac trop lourd déclenche des douleurs invalidantes dans l'épaule et le bras (ce que je n'avais évidemment pas plus<br /> jeune). Donc, une révision du contenu du sac s'impose.<br /> Et moi, Nesnou, quand nous ne dormons pas à la maison, je prévoie toujours ma trousse de maquillage dans mon vanity-case.<br /> Bises.<br /> Claudine.
Répondre
N
Cha > pour répondre à ta question, pour ma part, j'aime bien faire des retouches dans la journée ( à la fac, principalement), ou alors quand je ne dors pas chez moi, c'est utile d'avoir du<br /> maquillage le lendemain matin ^^
Répondre
B
J'aime beaucoup ton sac! D'une façon générale, j'aime bien les sacs de chez Camaieu, et j'en ai toute une collection! ^^<br /> J'aime bien ta trousse à maquillage aussi, vraiment mignonne comme tout! =)
Répondre
C
Merci pour le partage!<br /> J'ai une question existentielle les filles... Pour celles qui ont une vraie trousse de maquillage dans le sac, vous vous maquillez quand, en fait?<br /> J'ai mon rouge à lèvre dans mon sac, pour les retouches de la journée, mais c'est tout. Je me maquille avant de partir mais vous? Dans les transports? :D Désolée pour l'intervention inutile du<br /> jour! Biz
Répondre
N
Sympa ce contenu ! j'aime bien la pochette liberty ! et j'ai l'impression que tu es abonnée à la Little Box non ? j'ai reconnu 2 produits de la box d'avril ;)
Répondre
C
voila un bien mignon deballage minette !! pas tres grand mais tu en mets qd même pas mal !! et surtout ! surtout c'est qu'il te plaise !! ce qui est le cas puisque tu l'as choisis !! xoxo Olivia !!
Répondre